Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Tout est parfait excepté le paiement en 4 fois qui est obligatoire par Paypal et impossible de payer par Paypal...
Signaler un avis
il y a 3 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
il y a 9 jours
Avis validé
Je devais recevoir ma commande entte le 16/04 et le 25/04 j'essaie d'appeler depuis 3 jours personne ne réponds j'ai envoyé un message aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
il y a 10 jours
Avis validé
Ou est ma commande ?
J’attend tjrs ma commande … le délais est dépassé…
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
28 mars 2024
Avis validé
Pour l'instant tous est correct, j'espère que la livraison ce fera avant la date prévue et que le parc soit en bonne états.
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Du choix même si la possibilité de customisation pourrait être encore plus avancé
Nous avons apprécié le choix assez complet de modèle. Ce qu'on aurait apprécié en plus c'est de pouvoir customiser la cabane pour qu'elle ressemble à celle de la photo qui diffère des plans 3d (2eme toboggan, espace sous la cabane fermé sur la photo).
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Colis arrivé dans un état nul avec les pièces manquantes et un toboggan déformé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
28 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
22 févr. 2024
Avis validé
La notice est incompréhensible
Image dans tout les sens pr le montage ( vu d’en haut puis de côté pour la même tour)
Imprimer les patrons pr les toiles pourquoi pas les fournir ?
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
23 févr. 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
3 févr. 2024
Avis validé
Livraison en retard sur l'horaire prévue (entre 8h et 16h max confirmé au téléphone mais finalement livré à 19h.
Planches cassées, choc sur toboggan...
Vous renvoyez des pièces de rechange ?
Sinon le produit a l'air robuste, pas encore monté par contre
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
9 févr. 2024
Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des désaccords tant au niveau de la livraison que de la qualité. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse organiser une nouvelle livraison des pièces endommagées.
Votre équipe FATMOOSE
3 août 2023
Avis validé
Aire de jeux TikaTaka Gites la Barbiere
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Un plan, des planches et c'est tout : Quelle galère
Quelle galère a monter. Déjà la commande n'était pas complète, il manquait une cinquantaine de vis et une dizaine de planche au bon format, mais le service client a été réactif puis Il faut tout mesurer pour savoir où mettre chaque vis, quasi aucune planche n'est pré percée ou même marquée. Pour le prix, je trouve ça un peu dommage
Mais une fois montée la structure est vraiment belle et semble partie pour durer
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la construction. Néanmoins, nous sommes heureux que le service client ait pu vous satisfaire et nous souhaitons à vos enfants de vivre de grandes aventures,
Votre équipe FATMOOSE
3 août 2023
Avis validé
Pour le prix de meilleures finitions attendues
Les modèles sont vraiment sympa mais:
- La lisibilité des plans n’est pas optimale notamment lorsque l’on doit assembler plusieurs modules.
- l’indication de temps de montage pas réaliste….
- La qualité du bois et la précision des découpe ne sont pas top
- Les toiles pourraient être déjà prédécoupées…
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers vos remarques aux services concernés. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir à jouer,
Votre équipe FATMOOSE
11 mai 2023
Avis validé
Aire de jeu Fitframe Fresh XXL
Nous avons aimé la modularité des aires de jeux. Nos enfants en sont ravis.
Seul bémol, la notice de montage mériterait quelques explications supplémentaires à certains endroits.
Signaler un avis
30 nov. 2023
Avis validé
Le site est intuitif , les présentations de produits sont complètes et claires.
Il manque une page sur l'entreprise. Qui êtes vous? Quelles sont vos valeurs?
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Bonjour,
J'ai un numero de commande en suspens et sur votre site , il est impossible de pouvoir retrouver ma commande, par un onglet ou autre ?? A revoir.
Signaler un avis
15 mai 2023
Avis validé
Bon produit
Le matériel est de très bonne qualité. La notice est claire. Nous aurions aimé que des patrons soit fournis pour le découpage.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.