Optigura
Avis:

539 avis au cours des 12 derniers mois10 159 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 mai 2023
 Avis validé
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

l'avis le plus négatif

23 juil. 2023
 Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
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Avis pour Optigura

MK
mohamed k.
bruxelles
2 mars 2024
 Avis validé
J'habite en Belgique et j'ai dû attendre 12 jours pour recevoir le colis. Je trouve ça hyper long pour un colis venant de France !
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Réponse de Optigura
16 mars 2024
Bonjour Mohamed et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ait excédé vos attentes. Bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes le jour même pour les paiements par carte bancaire effectués avant 13h00, il arrive que des circonstances exceptionnelles puissent allonger ce délai. Nous sommes constamment à l'œuvre avec nos partenaires logistiques pour garantir la rapidité et l'efficacité de nos services de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Au plaisir de vous livrer à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 févr. 2024
 Avis validé

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
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Réponse de Optigura
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 févr. 2024
 Avis validé
Gros problème de livraison avec chronopost .
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Réponse de Optigura
26 févr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous afin de nous en dire plus et de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu apprécier votre commande malgré le désagrément. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
 Avis validé
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
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14 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de Optigura
20 févr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre déception. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 déc. 2023
 Avis validé

Un trou dans le sac et problème de livraison

1 - Problème de livraison, résolu suite à ma relance par mail. 2 - J'ai reçu le sac Serious Mass avec un trou sur le côté, obligeant le transfert du contenu dans des boîtes de stockage pour stopper le déversement (voir photo). 3 - Le sac ne se ferme pas correctement, la ceinture de verrouillage est détachée du sac. C'est la première et la dernière fois avec votre site, et je regrette cette expérience décevante.
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Réponse de Optigura
10 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l'état du produit reçu. Nous prenons ces incidents très au sérieux et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous ferons toujours notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne année ! Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 déc. 2023
 Avis validé
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
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Réponse de Optigura
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
23 juil. 2023
 Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
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12 déc. 2023
 Avis validé

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
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Réponse de Optigura
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
1 août 2023
 Avis validé

Je ne recommande pas.

Bons produits et prix intéressants, mais livraison atroce avec chronopost (colis abimés, en retard, livrés dans d'autres points relais...). Je ne recommande pas, choisissez un site qui propose des méthodes de livraison plus respectueuses pour le consommateur.
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Réponse de Optigura
3 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos prix intéressants. Néanmoins, nous sommes désolés pour la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau pour une expérience plus réussie. Cédric M., Customer Happiness Manager
4 nov. 2023
 Avis validé
Après deux grosses commandes je m’aperçois qu’un article de 20 unités n’en présente seulement 19 … au prix que ça coûte c’est énervant au possible .
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Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de vos remarques. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour signaler ce problème. Ils se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution appropriée. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent des produits de qualité et en quantité adéquate. Bien cordialement,
10 août 2023
 Avis validé

Délais livraison catastrophiques !!!

Je mets une note de 3 car je ne suis pas du tout satisfait des délais de livraison. Ils ne sont pas respectés.
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Réponse de Optigura
26 août 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, nous rappelons que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15:00, du lundi au vendredi, afin de minimiser les délais de livraison. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
 Avis validé
J ai toujours donné des avis positifs mais dernier achat collaregen etait deja ouvert…
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Réponse de Optigura
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour nous informer de cette situation et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Bien cordialement,
PT
PASCAL T.
ORLEANS
25 avr. 2023
 Avis validé

Attendu calorique OK mais un peu cher

L'attendu en termes de calories est au rendez-vous, cependant le prix de 329ml reste un peu cher.
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Réponse de Optigura
27 avr. 2023
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit commandé. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour ne rien manquer ! Au plaisir d'une prochaine commande, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 nov. 2023
 Avis validé
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
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Réponse de Optigura
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
19 juin 2023
 Avis validé
Date d’expiration du 11/2023 Un peu limite
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24 mai 2023
 Avis validé
Je n’est toujours pas reçu le colis
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18 juin 2023
 Avis validé
Il est manque un facteur prix
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Réponse de Optigura
19 juin 2023
Chère Maria, Nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits. Nous restons à votre disposition. Cédric M., Customer Happiness Manager
AM
Anaël M.
Valence
12 juin 2023
 Avis validé
Le goût est écœurant
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Réponse de Optigura
13 juin 2023
Cher Anaël, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2023
 Avis validé
Un peu chère
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Réponse de Optigura
7 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié le large choix de produits que nous proposons. Cependant, nous sommes navrés pour la légère augmentation du prix de certains produits. Ceux-ci dépendent de nos fournisseurs, bien que nous fassions de notre mieux pour rester attractif et que nos clients soient satisfaits. Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness Manager