Optigura
Avis:

636 avis au cours des 12 derniers mois9 977 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 mai 2023
 Avis validé
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

l'avis le plus négatif

23 juil. 2023
 Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

(12)
(5)
(9)
Réinitialisez
4 nov. 2023
 Avis validé
Après deux grosses commandes je m’aperçois qu’un article de 20 unités n’en présente seulement 19 … au prix que ça coûte c’est énervant au possible .
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de vos remarques. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour signaler ce problème. Ils se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution appropriée. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent des produits de qualité et en quantité adéquate. Bien cordialement,
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 18 heures
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
27 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 août 2023
 Avis validé

Délais livraison catastrophiques !!!

Je mets une note de 3 car je ne suis pas du tout satisfait des délais de livraison. Ils ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
26 août 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, nous rappelons que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15:00, du lundi au vendredi, afin de minimiser les délais de livraison. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
 Avis validé
J ai toujours donné des avis positifs mais dernier achat collaregen etait deja ouvert…
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour nous informer de cette situation et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Bien cordialement,
23 juil. 2023
 Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Signaler un avis
11 mars 2023
 Avis validé
Il faut changer le livreur DPD est une catastrophe toujours des problème a la livraison franchement a cause de ça j hésite toujours de prendre commande chez vous. C'est pour ce la que je vous mets que 3 étoile c'est dommage car vous avez des produits de qualité malheureusement DPD gâche tout
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Votre fidélité est importante pour nous et nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et faisons un suivi avec notre partenaire. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
1 août 2023
 Avis validé

Je ne recommande pas.

Bons produits et prix intéressants, mais livraison atroce avec chronopost (colis abimés, en retard, livrés dans d'autres points relais...). Je ne recommande pas, choisissez un site qui propose des méthodes de livraison plus respectueuses pour le consommateur.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
3 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos prix intéressants. Néanmoins, nous sommes désolés pour la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau pour une expérience plus réussie. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 févr. 2023
 Avis validé

LivraisoniarvuJ'ai été dans l'obligation d'alL

J'ai été dans l'obligation d'aller chercher le colis à 40 minutes du domicile alors qu'il devait être livré en point relais à 300m.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés du désagrément concernant le lieu de la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
PT
PASCAL T.
ORLEANS
25 avr. 2023
 Avis validé

Attendu calorique OK mais un peu cher

L'attendu en termes de calories est au rendez-vous, cependant le prix de 329ml reste un peu cher.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
27 avr. 2023
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit commandé. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour ne rien manquer ! Au plaisir d'une prochaine commande, Cédric M., Customer Happiness Manager
26 janv. 2023
 Avis validé
Consistance trop fluide, pour le goût, soit ça arrache soit c est fade.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
8 févr. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2023
 Avis validé
Date d’expiration du 11/2023 Un peu limite
Signaler un avis
24 janv. 2023
 Avis validé

Non réception shaker offert

J’Aurais du recevoir le shaker et pas recu
Signaler un avis
24 mai 2023
 Avis validé
Je n’est toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé
Il est manque un facteur prix
Signaler un avis
Réponse de Optigura
19 juin 2023
Chère Maria, Nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits. Nous restons à votre disposition. Cédric M., Customer Happiness Manager
AM
Anaël M.
Valence
12 juin 2023
 Avis validé
Le goût est écœurant
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 juin 2023
Cher Anaël, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 févr. 2023
 Avis validé
Trop de rupture
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce problème ponctuel. En effet, nous rencontrons des problèmes avec nos fournisseurs. Notre équipe met tout en œuvre pour résoudre la situation et nous comptons sur votre compréhension À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2023
 Avis validé
Un peu chère
Signaler un avis
Réponse de Optigura
7 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié le large choix de produits que nous proposons. Cependant, nous sommes navrés pour la légère augmentation du prix de certains produits. Ceux-ci dépendent de nos fournisseurs, bien que nous fassions de notre mieux pour rester attractif et que nos clients soient satisfaits. Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness Manager
12 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager