OptiguraAvis

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

8 juin 2022
Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

5 juin 2022
Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

J'achète toujours chez optigura et tout se passe toujours bien. Par contre, j'en peux plus des shakers, j'en ai déjà 10 car c'est offerts à chaque fois et on ne peut pas valider la commande si on n'accepte pas le cadeau. Cest bien de offrir des cadeaux mais, on pourrait au moins nous décider si on le veut ou pas.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. En revanche, nous sommes navrés du désagrément mentionné et prenons note de votre remarque. Votre entière satisfaction est notre plus grande source de motivation. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 sept. 2022
Mon colis est arrivé ouvert et éventré. Je l’ai donc refusé. Après réclamation, le remboursement a été immédiat. J’ai donc recommandé. Sav parfait
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous prêtons une attention toute particulière à l'ensemble de nos commandes, mais malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abri d'une péripétie. Nous sommes ravis que notre équipe ait su réagir rapidement et que vous ayez pu obtenir un remboursement. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super produits conformes, réduction au top, produits arrivés en 48h pile pour le début de séquence. Merci beaucoup
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité prix de nos produits ainsi que la livraison express. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Facilité de rentrer en contact avec eux Possibilité de payer par virement bancaire Et rapidité de livraison
6 sept. 2022
Tous les sites devraient prendre modèle sur OPTIFIGURA : super promos, super rapide, super conforme ! 20/20
10 sept. 2022
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 sept. 2022
Très bon service. Notre paire de chaussures était trop petite, aucun problème pour un échange. Je recommande
10 sept. 2022
Cher Jean-Marc, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir d'une prochaine commande. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide pour vous, les prix sont très raisonnable qualité de produit je recommande vivement
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura et votre recommandation. Nous nous réjouissons de vous satisfaire grâce un envoi rapide et un service impeccable ! Merci d'avoir souligné la qualité nos produits à des tarifs attractifs. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 sept. 2022
Qualité prix et choix au rendez vous rapidité de livraison comment faire mieux?
Réponse de Optigura
Bonjour Chantal, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Parfait. Je suis très satisfait du service et des produits achetés.
10 sept. 2022
Site sérieux, livré avec rapidité et produits de bonnes qualités
Réponse de Optigura
Chère Nathalie, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité d'utilisation de notre site ainsi que la rapidité de la livraison. Merci de vanter la qualité des produits. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 sept. 2022
Produits au top, prix au top. Livraison rapide .
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes très heureux que vous approuviez la rapidité de la livraison, l'efficacité de nos services et notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité livraison , disponibilité des produits
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable quelles que soient les circonstances. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien à dire, livraison rapide
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour ce bel avis. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
13 sept. 2022
Livraison très rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 sept. 2022
Au top comme d'hab :)
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 sept. 2022
livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Ne changez rien
J'ai tout aimé
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
16 sept. 2022
Parfait !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Merci pour la bonne note. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager