OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

bonsoir je suis client depuis des années toujours très satisfait des compléments alimentaires et la livraison a peine 48h et quand il y a un souci il suffit d'envoyer un mail et ils répondent très vite j'achète tout mais compléments alimentaires chez optigura depuis des années et je n'irait jamais ailleurs continuez comme ca vous êtes au top

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous approuviez notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix sympa qui m'a décidé à passer la commande, pas de frais de port et en cadeau des échantillons qui vont m'aider à acheter d'autres produits que je ne connaissais pas lors de ma prochaine commande.
Barres proteinees au meilleur prix chez optigura, je n’ai pas trouvé le goût que je voulais ailleurs. Envoi soigné, très bien.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été nickel ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Très réactif quant à la livraison. J'apprécie les petits cadeaux, mais je commence à avoir une grande collection de shakers.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Grand choix de produits,de marques. Livraison rapide . Site securisee,je recommande vivement
Super, Livraison très rapide. Toutes mes commandes se sont très passées. Parfait, merci.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux d'avoir pu vous contenter avec un envoi rapide et un service impeccable. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits de qualité, fiche des produits détaillés, livraison extrêmement rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que la commande ait été conforme à vos attentes. Merci de vanter la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
la rapidité de l'expédition, l'efficacité du service et des informations!
La rapidité d’envoi et les tarifs attractifs sur certain produit
Comme toujours,site hyper réactif... livraison très rapide
Très rapide, commande reçu en 24h, je recommande ce site
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Service excellent et soigné rien à signaler
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de vanter le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
le choix proposé et la rapidité d'envoi
Au top, comme toujours ❤️‍🔥
Envoi très rapide...Merci.
Livraison Top au Havre !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que de la commande à la livraison, tout se déroule parfaitement ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Operativi bravi
As advertised