OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.84/5.00

1 050 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Hier
Toujours au top , et le nouveau système de cash back permet de récompenser les clients fidèles !
De bon produits à prix juste avec un délai ultra rapide. Toujours satisfait. Je vous recommande
shaker percé dès la première utilisation.
Top protéine !!!
Rien à dire, compléments et livraison au top . La qualité c'est la fidélité
Il y a 5 heures
Cher Stéphane, C'est une joie de lire que nous vous apportons satisfaction :-) Merci d'avoir mentionné la livraison. Nous vous disons à bientôt sur notre site. En vous souhaitant une bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits très bien emballés et protégés, arrivés en excellent état jusqu'en Belgique...Société très très sérieuse, je recommande plus que vivement!
Il y a 5 heures
Cher Cédric, Mille mercis pour votre recommandation ! Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous espérons vous servir encore longtemps. En vous souhaitant une bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Tres bien, reatif et fiable.
Il y a 5 heures
Bonjour, Merci de vanter le professionnalisme de nos services. Nous vous souhaitons une bonne année ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Une des meilleures protéines que j'ai pu essayer ! Mélange rapide et facile, goût excellent !
Il y a 5 heures
Cher Yann, C'est un plaisir de lire que vous approuvez la qualité de notre produit ! Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Cédric M., Customer Happiness Manager
livraison très rapide, échantillons joints dans la commande. très bien
Il y a 5 heures
Bonjour, Merci pour cet excellent témoignage. Nous nous réjouissons que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié les échantillons offerts ainsi que la rapidité de la livraison. Nous vous souhaitons une bonne année ! Profitez bien de vos achats et à très vite, Cédric M., Customer Happiness Manager
Au top, commande reçu très rapidement. Rien à redire.
Il y a 5 heures
Cher Olivier, Merci de souligner la rapidité et l'efficacité de nos services. Au plaisir d'une prochaine commande. En vous souhaitant une bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Une large gamme de produit , très rapide en livraison ! Je recommande ce site.
Réponse de Optigura
Cher Kevin, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous approuviez le large choix de produits que nous proposons et la rapidité de la livraison. Nous vous souhaitons une bonne année ! À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande reçue rapidement super produit
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande. Merci d'avoir mentionné la livraison rapide. Nous espérons revoir bientôt sur notre site. En vous souhaitant une bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Top
Réponse de Optigura
Bonjour Marine, Un grand merci pour cette belle appréciation ! Nous vous souhaitons une bonne année. Au plaisir de vous retrouver sur le site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Site très sérieux, je recommande
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous approuviez le professionnalisme de notre site. Au plaisir d'une prochaine commande. En vous souhaitant une bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande facile, livraison très rapide et soignée.
Réponse de Optigura
Bonjour Pierre, Merci de mettre en avant la facilité d'utilisation de notre site et la livraison soignée. Nous vous souhaitons une bonne année. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles, Cédric M., Customer Happiness Manager
Efficace, rapide, rien à dire c'est des pros
Réponse de Optigura
Cher Nicolas, Merci beaucoup de mettre en avant la rapidité et l'efficacité de nos services. Au plaisir de vous retrouver sur le site ! En vous souhaitant une très bonne année, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide, efficace.
Réponse de Optigura
Bonjour Anne, Merci de souligner la rapidité et l'efficacité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne année ! Au plaisir de vous retrouver sur le site, Cédric M., Customer Happiness Manager
très satisfaite des produits...et la livraison est très rapide... Continuez ainsi
Réponse de Optigura
Chère Sandrine, Merci pour ce sympathique commentaire. C'est toujours une joie de découvrir que nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Site très complet, les informations sont claires, et expédition très rapide et sécurisée
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous approuviez notre site. Nous le souhaitons clair et facile d'utilisation :-) Merci d'avoir mis en avant la qualité de la livraison. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Cédric M., Customer Happiness Manager