OptiguraAvis

Avis pour Optigura

4.82/5.00

< 1 %
7 336 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Malgré un produit détérioré dans la dernière commande, (1ère fois en 2 ans) tout c’est toujours bien passé. La livraison est de qualité et très rapide !
Parfait au meilleur prix avec de belle réduction envois rapide suivi parfait Rien à dire toujours satisfait !
Très bon site!!!!
Hier
Reçu le lendemain de la commande parfait.
super comme toujours
Beaucoup de choix, prix très compétitifs et livraison ultra rapide!
Hier
Service toujours aux top, je recommande Optigura
Hier
Commande effectuée le 11 mai, aujourd'hui 25 mai aucune nouvelle de mon colis malgré le mail transmis à Optigura et un appel auquel on m'a rétorquée qu'il fallait que je prenne mon mal en patience qu'on allait me répondre au mail dans les 2/3 jours, mais rien !! Pas sûr que je recommanderai sur ce site ! Surtout si je ne reçois jamais ma commande.
 Réponse de Optigura
Il y a 12 heures
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. Nous avons pris contact avec vous pour régler votre problème. Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du désagrément, indépendant de notre volonté.
Depuis le 13-5-20,ma commande est partie,elle devait être livrée à un supermarché près de chez moi, toujours rien,sauf Chronopost qui me dit que c'est dans un camion à Montrouge !!! ayant téléphoné à optigura,ils m'ont dit faire le nécessaire, j'attends toujours, Chronopost ne respecte pas les lieux de livraison... déçu, j'espère recevoir ma commande
Tjrs des bonnes promos et des prix concurrentiels. Je recommande !
Vous êtes au top, qualité, efficacité, et prix au top que demandé de mieux, grâce à tout sa vous pouvez me compter parmis vos nouveaux clients
Livraison rapide et toujours de bons produits
Bon produit
Produits de qualité. Préparation et expédition efficace
Site sérieux. Produit conforme de qualité et livraison très rapide.
Délais de livraison parfaits!!!
Service fiable et rapide , je recommande
Prezzo buono top anche il spedizione pacco imballato bene .