Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

27 oct. 2023
Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
Réponse de Optigura
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager