Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Bon site de diététique sportive
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Gros problème de livraison avec chronopost .

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre déception. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
J'aime les promos, par contre ils manquent certaines marques
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir notre offre. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Bonjour la livraison rapide ça c'est bien
9 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
Livraison sérieuse
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 déc. 2023

Un trou dans le sac et problème de livraison

1 - Problème de livraison, résolu suite à ma relance par mail. 2 - J'ai reçu le sac Serious Mass avec un trou sur le côté, obligeant le transfert du contenu dans des boîtes de stockage pour stopper le déversement (voir photo). 3 - Le sac ne se ferme pas correctement, la ceinture de verrouillage est détachée du sac. C'est la première et la dernière fois avec votre site, et je regrette cette expérience décevante.
10 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l'état du produit reçu. Nous prenons ces incidents très au sérieux et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous ferons toujours notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne année ! Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
1 déc. 2023

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
20 déc. 2023
8 déc. 2023
13 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
12 déc. 2023

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
27 nov. 2023
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
21 déc. 2023
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
7 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales. Nous restons à votre disposition,
28 oct. 2023

Rapidité d'envoi

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. À bientôt,