Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

Produits au top pas d'oubli dans la commande c'est parfait. Par contre gros point noir sur la livraison, CHRONOPOST c'est une horreur, le livreur ne sonne pas, il ne suit pas non plus les recommandations de livraison et leur plate-forme pas à jour, j'ai du me déplacer à l'agence pour savoir ou était mon colis !!!
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que la qualité des produits et l'exactitude de votre commande aient répondu à vos besoins. Nos produits de musculation et notre large gamme de compléments alimentaires sont conçus pour accompagner les sportifs dans l'atteinte de leurs objectifs. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que le service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ce service. En parallèle, nous sommes heureux de vous rappeler que nous offrons la livraison gratuite à partir de 40 € en point relais et à partir de 60 € pour une livraison à domicile, dans l'espoir d'offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Enfin, nous souhaitons souligner que nos clients plébiscitent habituellement la rapidité et la fiabilité de notre service d'expédition, garantissant une livraison en 24h Chrono pour les commandes passées avant 15:00. Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness Manager

Irréprochable.

Des années que je commande sur ce site, les commandes sont toujours envoyé et reçu à j+2 au plus tard ( des fois le lendemain quand c'est commandé tôt la veille) Les tarifs sont toujours concurrentiels par rapport a ce qui se fait a côté, des promos , un bon choix de produit . Les yeux fermés pour commander 👌
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus de commande efficace et nos délais de livraison rapides. C'est une joie de savoir que nos tarifs compétitifs, nos promotions variées et notre sélection de produits répondent à vos attentes et contribuent à une expérience de commande des plus satisfaisantes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 juil. 2024
Optigura c’est le meilleur site sur le marché, je n’ai rien à dire. Part contre quand ont passe de grosses commandes il y’a peux d’échantillons gratuits à découvrir. Je recommande fortement ce site 👍😉💯💯💯💯💯💯
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé Optigura comme étant le meilleur site sur le marché. Nous sommes heureux de vous informer que nous envisageons d'augmenter le nombre de promotions à cadeaux et de varier les choix. Votre fidélité est extrêmement importante pour nous et nous souhaitons continuer à récompenser nos clients de leur confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 juil. 2024
Toujours très satisfaite de la large gamme de produits, il y en a pour tout le monde. Site simple, commande et paiement efficace. Livraison rapide. Pour l’instant c’est un sans faute !
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que notre service a su répondre à vos attentes et que vous appréciez particulièrement notre site et la variété de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Marcher trop bien 👏🏻👏🏻 Les colis sont envoyé rapidement pour chez optigura 100% de confiance
5 juil. 2024
Très satisfait du délai de prise en charge et de livraison en 48h. Je recommande.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Vos aimables paroles sur la qualité du service sont très appréciées. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2024
L’amabilité et l’accueil téléphonique et de bon produits sportifs
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'amabilité, l'accueil téléphonique et nos produits sportifs. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une gamme complète de produits de nutrition sportive et de bien-être, ainsi que des équipements et vêtements de qualité, tout en veillant à garantir un service client exemplaire. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
8 juil. 2024
Les offres, les échantillons à chaque commande, les goodies
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Toute l'équipe vous remercie d'avoir mentionné la qualité du service et nous sommes ravis que vous appréciiez les échantillons offerts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits de très bonne qualité, je recommande fortement !!
Informations expédition et livraison….grand sérieux

Grand choix, produits de qualités et envoi rapide !
4 juil. 2024
LES PROMOS SONT intéressantes ? CHOIX DES MARQUES
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos promotions intéressantes et apprécié notre sélection de marques. Nous nous efforçons constamment de proposer des offres variées et avantageuses pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, tout en sélectionnant des marques de qualité qui sauront accompagner chacun dans l'atteinte de leurs objectifs sportifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Service client très réactif et à l'écoute
Réponse de Optigura
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et l'écoute de notre service client, ce qui reflète notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle et à accompagner chacun de nos clients avec attention. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager

Top

Toujours bien servi. Rapide, qualité

Livraison express super

Livraison express super Bon produit
Bien ,mais pas assez de réduction
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours de nos clients. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en offrant des promotions et des offres spéciales régulièrement. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre politique de cadeaux va être revue afin de proposer davantage de promotions à cadeaux, comme des shakers offerts pour l'achat de pots de protéines. Encore merci et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juil. 2024
Service rapide et moins cher
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service rapide et avantageux en termes de coût. Chez Optigura, nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits de nutrition sportive et d'équipements de qualité, avec des promotions régulières et une expédition le jour même pour les commandes passées avant 15h00. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre efficacité et de nos tarifs compétitifs. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 juil. 2024
Envoi rapide des commandes
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous avons fait le choix de livrer nos clients en express. C'est un plaisir de lire que ceci vous plaît. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
la rapidité de l'envoi
1 juil. 2024
rapide efficace
3 juil. 2024
Cher Client, La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager