willemsefrance.fr
Avis:

2 150 avis au cours des 12 derniers mois2 150 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 févr. 2024
 Avis validé
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2024
 Avis validé
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.
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Avis pour willemsefrance.fr

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22 avr. 2024
 Avis validé

Les années passent….

Les années passent, la qualité également…. Fut un temps les réponses aux mails étaient traités rapidement . Aujourd’hui ne pas ( plus? ) émettre d’avis négatif ou manquant de positif Le calage des plantes ( écologie oblige peut-être ) avec le papier n’est pas suffi pour retenir les différentes plantes contenues Certes le transport ne respect pas les infos inscrites sur l’emballage mais recevoir des plantes ayant perdues la terre et qui replantées ne survivent pas….c'est dommage et ne respecte pas l’image positive de l’entreprise Sur trois livraisons 3 plantes « morte » à l’arrivée et 2 en phase de fin de vie…. Bref je veux bien continuer à commercer avec Wilemse mais des efforts sont à consentir Être reconnu meilleur service ne veut pas dire relâcher la bride…. Il y a du travail, certains clients osent poster des avis négatifs sur les plantes….je vais sûrement faire de même Aller les équipes Willmse reprenez le chemin du travail bien fait et le service qualité lisez les messages en tenant compte du contenue….je prends la peine de vous écrire prenez le temps de me répondre 😉
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Réponse de willemsefrance.fr
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous rassurons que ces remarques seront partagées à nos équipes. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre unique priorité. Nous ferons le maximum afin de garder la confiance dont vous nous témoignez. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire pour toutes réclamations. Cordialement, L'équipe Willemse
27 avr. 2024
 Avis validé
Sur 11 plantes commandées 4 mortes. J avais payé par paypal donc j ai fait une réclamation via paypal. Les ayant contacté par telephone en premier j ai ete super mal aiguillee sur la démarche à suivre c'est pour ça que je suis passée par paypal. Finalement j ai ete remboursée au bout d de plus d une semaine de ce qui etait mort avec preuve à l appui bien sur. Je mets donc 3 étoiles mais je devrais pas sachant que l emballage etait vraiment bâclé. Je pense que si je n avais pas payé par paypal je l aurais eu dans le bonbon. Première et dernière fois, ils ne me reverront plus.
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Réponse de willemsefrance.fr
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne s'est pas déroulé comme prévu. Cependant, nous vous rassurons que le traitement de votre réclamation reste identique, même si vous n'êtes pas passé par le service PayPal, votre satisfaction étant notre unique priorité. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024
 Avis validé
J'ai été déçu sur 2 points. On nous dit que les frais de livraison son offert et en fait ils le sont mais seulement en point relais et pas à domicile. Et une fois que vous avez payé votre facture, c'est là que vous découvrez seulement la date approximative de la livraison entre 2 à 3 semaines...pas honnête de le préciser avant de régler la facture...
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Réponse de willemsefrance.fr
24 avr. 2024
Bonjour, En effet, la livraison offerte est prise en charge par Mondial Relay en point relais pour les colis inférieurs à 1 mètre et à domicile pour les colis plus d'1 mètre. Quant à la date de livraison, elle est calculée en fonction de la disponibilité des articles de votre panier qui est visible sur chaque fiche produit. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024
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vous améliorer dans les prix de base, ils sont chers.Vous vendez trop cher et ainsi votre masse monétaire diminue car les clients se détournent, mais vos surdoués du commerce ont toujours raison, attendez , ils ont des diplômes des GRANDES ECOLES , ça me fait doucement rire , c'est comme toute l'actualité . bonne après-midi .
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
16 avr. 2024
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Déçus par l'accroche ” livraison gratuite au-delà de xx euros d'achats ’” pour découvrir au moment du paiement : Livraison chez ....buraliste ? Supérette ? Etc...ce qui matériellement pose problème d'embarquement et de transport . C'est donc ,dans mon esprit et à mon âge, une arnaque à 8,90 € désagréable et anti-commerciale.
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Réponse de willemsefrance.fr
20 avr. 2024
Bonjour, En effet, les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d’achat en point relais pour les colis mesurant moins d’un mètre et à domicile pour les colis de plus d’un mètre de hauteur. Le détail de cette offre est visible dans la rubrique "Livraison offerte dès 69 € d'achat" Néanmoins, votre remarque est bien prise en compte. Cordialement, L'équipe Willemse
17 avr. 2024
 Avis validé
cette Année j' ai qq petits problèmes j'ai reçu une commande la semaine dernière ou il manquait un article ,1rosier, et des bulbes de LYS moisis WILLESME m' a ^proposé 10€ de dèdomagement mis ds la cagnote Aujourd'hui je repasse une commande ,impossible de déduire ces 10€ ,il faut un code !!
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Réponse de willemsefrance.fr
20 avr. 2024
Bonjour, La case pour insérer la cagnotte est visible dans votre panier à l'étape du paiement de la commande avec la mention "Utilisez votre cagnotte" Si vous avez des blocages, le mieux est de vous rapprocher de notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse
28 avr. 2024
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Bonjour, J ai eue un soucis avec la livraison qui a était longue, dommages que ce soit pas à domicile en plus. Je pense que mes clématites ne pousseront pas cette année car cassées a l arriver. Mais je les ai planter quand même. Bien cordialement.
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Réponse de willemsefrance.fr
29 avr. 2024
Bonjour, La livraison gratuite se fait en point relais pour les colis mesurant moins d'un mètre de hauteur. Si malgré vos soins vos plantes ne reprennent pas, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
19 avr. 2024
 Avis validé
Qualité des plans - sur ma commande précédente les 2 groseillers maquereaux étaient très frêles et aucun des 2 n'a repris alors qu'il a été parfaitement planté. pas cher ok mais déceptif tout de même.
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20 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que certaines plantes commandées n'aient pas repris malgré vos soins. Vous avez la possibilité de contacter notre service client, dans des cas similaire afin de voir ensemble la solution à adopter. Cordialement, L'équipe Willemse
il y a 12 jours
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Je trouve le délai d expédition trop long De plus le port est gratuit mais en point relais ce qui n ai pas mentionné au départ et on s en aperçoit a la fin au moment de passer la commande
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il y a 9 jours
Bonjour, Les délais d'expédition dépendent de la date de la disponibilité de chaque article de votre panier. Concernant la livraison gratuite, le détail de cette offre est visible dans la rubrique "Livraison offerte dès 69€ d'achats." Cordialement, L'équipe Willemse
il y a 8 jours
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Il est compliqué de prouver que je suis un humain !... J'ai utilisé un avoir de plus de 90€ et du coup j'ai dû payer 8,90€ de frais de port pour une commande de plus de 100€ ! décevant!
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 5 jours
Bonjour, En effet, la cagnotte ne prend pas en charge les frais de livraison. C'est pour cela que ces frais vous ont été demandés lors de la création du panier. Pour plus d'informations, vous pouvez joindre notre service client par téléphone qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
22 avr. 2024
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Difficulté pour insérer un code de livraison gratuite

Pas facile à comprendre où insérer le code de livraison gratuite LIVO qui en fait est LIV0 ( c’est un zéro à la fin et non un O). Bref j’ai réussi à l’aide du service «  contactez nous »
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24 avr. 2024
Bonjour, En effet, LIV0 équivaut à la livraison à 0 € sur toutes les commandes. En cas de souci, n'hésitez pas solliciter l'aide de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
19 avr. 2024
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Date de livraison donnée évasive, délai assez long pour un petit colis . Pas de message pour la livraison qui est arrivée sans prévenir. Dommage car ça ne donne pas envie de recommander
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Réponse de willemsefrance.fr
20 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande a bien été livrée dans l'intervalle de date annoncée dans l'émail de confirmation. Quant à l'expédition, une notification, avec le lien de tracking, vous a été envoyée une fois le colis remis à notre transporteur, il est possible que celle-ci ait atterri dans vos spams. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
1 mai 2024
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Bonjour, Il y a des plants qui ont soufferts lors de ma première commande, je retente l expérience car le transporteur a aussi une responsabilité. Suite au prochain épisode.
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous allons veiller à ce que votre dernière commande corresponde à vos attentes et que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L'équipe Willemse
il y a 4 jours
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Un certain nombre d'articles ont une mauvaise qualité et sont soit morts soit en très mauvais état. Vous devriez éliminer tous les articles défectueux avant de les envoyer !
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes étonnés de lire votre message étant donné que nous sommes minutieux quant à la qualité des produits expédiés. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Nous sommes persuadés que votre dernière commande vous apportera entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez une meilleure note. Cordialement, L’équipe Willemse
28 avr. 2024
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Grand choix cependant je trouve les délais de livraison très long alors que les frais sont conséquents. De plus un étiquetage des plantes reçues devrait être amélioré
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Réponse de willemsefrance.fr
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vos remarques sont bien prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe Willemse
TD
Thierry D.
Courbevoie
il y a 2 jours
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Plantes

Deux plantes que je reçois, une coupée à la base , la remplaçante qui meurt à peine plantée. Par contre super SAV remboursement et re achat .
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2 mai 2024
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Dommage. L'obligation d'un montant minimum par commande pour le reste pas encore d'avis car je n'ai pas reçu ma commande. Cordialement
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous avons pour toutes commandes des frais de gestion et de logistique, raison pour laquelle le montant minimum d'achat, sur le site, est de 15 €. Nous espérons qu'à réception de votre commande, vous nous attribuerez une note plus élevée. Cordialement, L'équipe Willemse
il y a 9 jours
 Avis validé
Les plantes en pot sont arrivées regorgeant d’eau et les plants étaient en mauvais état, dont deux d’entres elles, pourries…
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation sachant que tous les plants sont contrôlés et vérifiés avant l'expédition. Aussi, nous invitons à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les végétaux. Cordialement, L'équipe Willemse
24 avr. 2024
 Avis validé
La livraison est incomplète, il me manque toujours un article depuis le mois de mars et dans un lot, un plan était déjà sec.
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Réponse de willemsefrance.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client par téléphone afin de voir où en est la livraison de l'article manquant. Ils vous donneront plus de détails à ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
30 avr. 2024
 Avis validé

Reçu livraison

J ai commander Livraison assez rapide par contre en attente de voir si tout repartira car arriver tous sécher à part deux
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Réponse de willemsefrance.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Si vous constatez que certaines plantes ne semblent pas repartir malgré vos soins, n'hésitez pas à contacter directement nos équipes par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils vous répondront avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse