willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

Allez-y les z'yeux fermés !!! 👍😃👌

Service client très à l'écoute et très réactif, ils se sont pliés en quatre pour me remplacer, au plus vite, un érable du Japon qui était arrivé complétement sec chez moi cet été, lors des grosses canicules qui ont touché en particulier le Sud de la France ; ils me l'ont remplacé (j'avais pris la "Garantie Main Verte") aussitôt ; très professionnels et très consciencieux, ils s'inquiètent du bien être et de la satisfaction de leur client ! 😃👌👍 D'autant + que les prix sont très attractifs pour des plantes de qualité qui arrivent en bon état, très bon suivi de colis aussi 😊 Superbe interface du site, qui nous offre des descriptions très détaillées et très complètes des articles, ainsi que des conseils de culture à toutes les niveaux.....AU TOP 👌 Je les recommande les yeux fermés +++ ! P.S. : Merci à toute l'équipe pour votre écoute et pour votre disponibilité, pour votre souci du détail 🙏🤗❤️ Je suis enchantée d'avoir trouvé un site comme le votre ! 🤩

Retour client pris au sérieux

Bonjour, Suite à une commande de 2 arbustes, que j'ai bien reçus, j'ai eu un doute sur la variété reçue. J'ai donc contacté le service client Willemse pour faire part de mon doute. Ils m'ont aussitôt demandé d'envoyer une photo des arbustes reçus, et m'ont retourné très rapidement un mail expliquant qu'il y avait bien eu une erreur à l'expédition, ce qu'ils allaient aussitôt corriger. J'ai en effet reçu mes 2 arbustes dans les jours qui suivent. Je remercie le service client Willemse de cette attention. Cordialement Marc Harand
Je suis très satisfait de mon expérience avec ce site de plantes. Même si j'ai rencontré un petit souci avec un bananier qui n'était pas conforme en taille, ils ont su être très commerçants en me remboursant intégralement, sans la moindre complication. Ce geste m'a permis de racheter de nouvelles plantes pour compléter mon jardin, et je suis ravi du résultat ! Service après-vente au top et une belle variété de plantes pour embellir nos espaces verts. Merci et vive le jardin !
1 oct. 2024
J’adore ce site. Le SAV est parfait, réactif, compréhensif. J’ai passé tellement de commande que j’y retourne toujours. Pour des amateurs je le recommande. On peut créer des jardins fleuris grâce à toutes les informations. Pas besoin d’experts pour nous guider. Ils le font très bien. Cependant, dans les filtres, il manque la hauteur des plantes pour une meilleure recherche. Mais je recommande, pour moi c’est le meilleur site…
EF
10 oct. 2024
Bien Bon rapport qualité/prix, j'ai acheté 2 vivaces et des bulbes, les plantes étaient belles et saines et les bulbes aussi. Seule raison pour laquelle je n'ai mis "que" 4 étoiles sur 5 c'est parce que le colis est arrivé un peu endommagé après le transport. Les plantes ont été pas mal secouées et du terreau répandu dans le carton mais fort heureusement elles n'étaient pas blessées. Je recommanderais certainement bientôt !
2 oct. 2024
Les plantes ont été très bien emballées mais l'expédition a peut-être un peu tardé. Commandées lundi matin, elles ne sont parties que mercredi et on faillit passer le week-end en Mondial Relay. J'ai pu les récupérer vendredi soir et les ai plantées le lendemain. Le système racinaire de certains framboisiers avait l'air un peu léger mais je les ai bichonnés et attends de voir le résultat au printemps.
26 sept. 2024
je vous connais depuis plusieurs années avant nous recevions un catalogue a notre domicile donc je dirais dans les années 70 !! j'ai tjrs été ravie maintenant je vous ai retrouvé sur Googol j ai beaucoup hésité a cause du paiement peur des fraudes a la carte et aussi par rapport a notre âge un catalogue est plus facile a parcourir a deux tranquillement mon époux est contre la nouvelle technologie !!!
27 sept. 2024
on peut dire qu'il y a un certain soin à emballer même si cela ne garantie pas toujours que la plante arrive intacte. et je n'ai pas tout reçu les articles que j'avais commandés!! le service clientèle me l'a crédité sur mon compte après coup. je regrette surtout le temps très long d'acheminement qui beaucoup fatigué quelques plantes et fait perdre et jaunir une bonne partie du pachira et du jasmin.
Commande facile et envoi rapide. Le colis était bien emballé, les plantes n'ont pas l'air d'avoir souffert. Juste la livraison, dont j'avais reporté la date mais non pris en compte alors que c'était confirmé. Les colis ont été déposés devant chez moi sous la pluie et au risque d'être volés. J'ai fait un retour au transporteur. Sinon, je recommande Willemse.
4 oct. 2024
je viens de faire une commande et je ne peux la visionner car il y a toujours ce message de votre partenaire pour un remboursement avec une adhésion ce geste me semble obligatoire et je n'en veux pas donc ces une obligation qui n'est pour moi pas légal. je fais cette commande mais ce sera la dernière si c"est pour avoir toujours cette obligation
7 oct. 2024
Bonjour, En effet, ce message peut perturber la navigation sur le site. Soyez rassuré, ce passage vient d'être enlevé du site et vous pouvez, désormais, passer une nouvelle commande sans souci. En vous remerciant pour votre confiance. L'équipe Willemse
Bonjour , sur votre site au moment de commander c'est jamais trés clair au niveau de : adresse de livraison , adresse de facturation , adresse du donneur d'ordre . Une fois le paiement validé , je me retrouve avec une confirmation de ma commande pour livraison chez moi alors que j'ai demandé une livraison en Mondial Relay . Please a améliorer
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Il est vrai que l'adresse de livraison confirmée dans le mail est celle que vous avez renseignée dans "adresse d'expédition". Cependant, si vous avez opté pour la livraison en relais, votre commande sera bien livrée dans le locker que vous avez choisi. Cordialement, L'équipe Willemse
6 oct. 2024
Sauf de rares exceptions je n’ai jamais eu de soucis de reprise de plantes depuis plus de 30 ans que j’achète chez vous Il y a cependant au fil des ans des mutations de plantes dues aux greffes (exemple rosier tige blanc est devenu un rosier grimpant non remontant rose, beaucoup de mutations chez les rosiers)

frais de port pas vraiment gratuits

La navigation et les recherches sont pratiques, conformes à ce qu'on attend. En revanche, annoncer que le port est gratuit si on dépasse un certain montant d'achat est un mensonge. En effet, j'ai commandé pour la somme nécessaire mais j'ai quand même du payer 8 euros de port. Ce n'est pas normal.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que votre navigation sur le site corresponde à vos attentes. Concernant les frais de livraison, ils sont gratuits uniquement en point relais, comme précisé sur le site. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact, pour plus de détails concernant cette offre. Cordialement, L'équipe Willemse
3 oct. 2024
Dommage que certains articles repris sur le dernier catalogue papier inspirations ne soient plus dispo. Quand on fait une recherche sur un article précis ex : rosier le résultat de la recherche n'est pas assez précis et inclus des éléments qui n'ont rien à voir avec la recherche demandée
8 oct. 2024

Parfait, conforme à la commande, rien à redire.

Fraisiers racines nues reçus bien emballés, plantés dans les deux jours qui ont suivi la réception (en protégeant les racines dans l'intervalle). Au bout de deux jours, les feuilles sortent déjà..... Je suis ravie. Bref, commande conforme et bon résultat, il reste à attendre les fraises.
4 oct. 2024
Dans Ma dernière commande d’oignons de fleurs notamment en tulipes Une dizaine était molle et j’ai du les jeter😢😩😢 j’ai également eu beaucoup de problèmes avec une commande de groseilles à maquereaux qui malgré de nombreux appels téléphoniques n’est jamais arrivée mais remboursé
7 oct. 2024
Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site, afin de faire le point concernant vos commandes. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre. Cordialement, L'équipe Willemse

Mitigée

J´ai passé 2 commandes sur le site. Plusieurs problèmes lors de la première, délais de livraison non respectés et 3 plantes sur 5 dans un très mauvais état. Après avoir contacté le site, le problème a été résolu partiellement. La deuxième commande s´est très bien passée
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, nous faisons le maximum afin d'apporter à meilleure solution à chaque souci rencontré par nos clients. Nous sommes ravis que votre dernière commande vous ait apporté entière satisfaction. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse

Site très bien conçu

Le site est très riche en renseignements et un très grand choix de plantes à petits prix. Le point parfois négatif est la petite taille des plants qui peuvent ne pas repartir... J'utilise toujours la garantie main verte et j'ai dû m'en servir plusieurs fois.
28 sept. 2024

Amélioration

Les arbustes et les haies sont de taille trop petite à mon goût (depasse pas les 20cm à l'achat). Ils faut attendre 5 ans environ voir plus pour avoir une haie de bonne taille (brise vue) c'est dommage de pas proposer des plans de 1m environ. Cordialement

facilité de la commande et plaisir de regarder toutes les vues

j'ai particulièrement apprécié la facilité à la lecture des variétés qui me retarde souvent et font quitter rapidement les sites. Ceci en fonction du grande âge... Les manipulations pour terminer la commande sont bien détaillées. Pour moi c'est parfait