willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

30 juin 2024
c'est déja la 3eme fois que je commade des fruits de la passion et à chaque fois ils me sont livrés sans pratiquement de racines et donc ils ne survivent pas . Certes avec l'assurance " main verte " ils me remboursent mais ils perdent du temps et de l'argent inutiliment et font perdre du temps aux clients. Et parfois le délai pour recevoir les colis est excessivement long, ils feraient mieux de donner une date de livraison,si le produit n'est pas en stock .Merci
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et partageons vos remarques à nos équipes. Soyez rassuré, nous avons procédé à une vérification concernant cette référence afin de voir si tous les sujets sont concernés. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Willemse
29 juin 2024

GRAND CHOIX SUR LE SITE

J'ai eu quelques problèmes avec deux plantations qui n'auraient jamais dues être envoyées un pommier et un noisetier qui n'avaient aucune chance de pousser car pas de racines.... ce n'était pas professionnel. De ce fait "j'ai levé le pied sur mes commandes" donc c'est une nouvelle tentative aujourd'hui. Cependant j'ai toujours eu un excellent accueil dans vos services et j'aime beaucoup ce site.
ME
Mireille E.
ARRIANCE

Je suis déçue par la qualité des produits

TRÈS déçue par la qualité des produits. Un rosier orange flamboyant=fleurs jaunes Un rosier mauve=fleurs roses Des plantes vivaces étoiles bleues, plantées consignes suivies après avoir séché, ont disparu. Le service après vente a été correct lorsque j’ai signalé pour le rosier orange, j’ai eu un bon d’achat pour 1 SEUL produit de 15€. J’ai donc recommandé j’ai peur d’avoir perdu mon argent
4 juil. 2024

Avis de ce site

Pour ma part, cela fait 3 ans que je commande sur ce site. Les plantes livrées sont de belles tailles et soignées, elles repartent de plus en plus fortes d'année en année. En période estivale, la livraison risque parfois d'être longue. Les promotions ne sont plus aussi intéressantes, dommage ...! Toutefois les prix restent corrects. Je recommande.
26 juin 2024

Prix livraison et autre

J'ai trouvé le lot de 3 verveines bien moins cher sur Bakker, et je trouve le prix de la livraison élevé: le Mondial Replay à 5km de chez moi n'est pas dans votre liste, ceux qui y sont sont très éloignés donc je suis obligée de prendre livraison à domicile pour 8,90€, cher par rapport au prix de mes plants.
1 juil. 2024
Bonjour, En effet, il est possible que le point relais que vous souhaitez initialement ne figure pas parmi la liste proposée, car il ne collabore pas avec notre prestataire. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
28 juin 2024

Excellent suivi SAV et résolution d’un…

Excellent suivi SAV et resolution d’un problème suite à une plante recue en mauvais état. J’ai pu repasser commande avec l’offre de la cagnotte proposée. Merci pour ce geste. J’espère que les nouvelles plantes commandées seront en parfait état ! Satisfaite dans l’ensemble des services de Willemse France.
25 juin 2024

Réaction commerciale positive, mais livraon ne suit pas

Réaction commerciale positive, malheureusement la livraison laisse a désirer. Carton marquage position horizontale, reçu vertical mais les plantes têtes en bas, heureusement que les pots sont enveloppes par un filet limitant dégât pots fissure. Heureusement les plants sont coriaces.
30 juin 2024
Les prix sont attractifs, mais les plantes très souvent trop petites ou en racines nues, avec grosse incertitude sur la reprise (mimosa, cerisier nain, tamaris, céanothus, pivoines, etc.) et nécessité d'attendre des années avent qu'elles commencent à ressembler à ce qu'on attend
1 juil. 2024
Bonjour, Il est vrai que nous livrons des jeunes plants pour leur aptitude à bien s’implanter, car ils n’ont pas encore d’accoutumance de culture. Pour les arbres fruitiers, la fructification n'arrive que quelques années après la plantation et dépendent de la variété. Les rosiers sont généralement livrés en racine nue rustique pour un meilleur enracinement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
Beaucoup de plantes indisponibles que j’apprécie. Malgré cela j’ai découvert d’autres plantes pour agrémenter mon potager. Je ne suis donc pas tout à fait insatisfaite. D’autre part les plantes venant de ma précédente commande se sont très bien implantées.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance. Il est vrai que certaines variétés sont actuellement en rupture de stock pour cette saison. Aussi, nous sommes ravis que vos plantes ont repris et qu'elles vous ont apporté entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe Willemse

bonne diversité de produits, service client zéro à refaire

bonne diversité de produits pas forcement plus cher qu'en magasin, certains produits n'existent pas en jardinerie, livraison rapide et soignée par contre le service client Zéro. en deux mois et 10 mails tjs pas reçue la facture demandée r. Dommage
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, nos équipes font le maximum afin de vous offrir un service rapide et de qualité. Pour votre demande de facture, nous sommes étonnés que vous n'ayez pas reçu de retour de notre service client. Nous vous invitons à les joindre directement sur le 09 70 81 83 41 (non surtaxé). Ils feront le nécessaire avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
2 juil. 2024

Pour l'instant mes expériences sont bonnes

Livraison rapide, service client réactif et à l'écoute, la garantie main verte est un vrai plus quand on fait de grosses commandes. Le seul problème peut concerner le transporteur choisi ou le relais colis qui peut être moins précautionneux...
9 juil. 2024
Addictif pour les jardiniers ! Le choix de plantes et de fleurs est incroyable. Sur 27 plantes commandées, 1 seule n'a pas survécu après avoir été plantée dans mon jardin, je peux donc dire qu'elles sont de grande qualité ! Merci Willemse <3
29 juin 2024

Camélia

Trouvé la plante, le site facile d'utilisation. Un petit truc à améliorer, lorsque l'on commande, pour la première fois, systématiquement vous pensez que c'est pour la personne qui commande alors que cela peut être pour un cadeau !😉
5 juil. 2024

Site intéressant, promotions attractives

Satisfaisante dans l'ensemble mais quelques plantes n'ont pas repris ( Roses trémiaires , Belles de nuit entre autres). Par contre dahlias pompons magnifiques, beaux arums et callas, Erable du Japon petit mais en forme.....
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez ainsi que pour votre avis. Concernant les plantes qui n'ont pas repris, nous vous prions de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Ils feront le nécessaire afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse

Déçue

La qualité des plants,,, n’ont pas toujours repris. Manque étiquette avec le nom des rosiers. La couleur des rosiers n’est pas toujours identique avec l’achat. J’espère que je ne serai pas encore déçue de cette commande
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Soyez rassuré, nous ferons en sorte que votre nouvelle commande vous apporte entière satisfaction. Si besoin, notre service client reste disponible par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Willemse

Transport et option

Qualité des plantes rien à redire mais le transport est defois catastrophique. En plus au débit je prenez toujours l'option main verte à 3,99 en option et le jour où j'ai eu un problème je n'ai eu aucune réponse ! !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant vos commandes précédentes et il est rare que nous ne donnions pas suite aux messages de nos clients. Pour nous contacter, vous avez le choix entre le formulaire de contact, l'adresse émail ou l'appel téléphonique. Cordialement, L'équipe Willemse

Bien mais....

Colis solide et plantes très bien emballées Les plants ne sont pas toujours conformes à la présentation. ils sont moins "fournis" et semblent de moins bonne qualité ce qui laisse des doutes quant à la reprise
30 juin 2024
J'avais acheter un lilas jaune ,'plusieurs années ) il a fleuri une fois blanc depuis pas de fleur . pourquoi en principe les plans arrivent en bon état , bien emballés , et redémarrent tres bien , merci ;
27 juin 2024

Beaucoup de choix

Pour le moment deux commandes effectuées. Une qui est arrivée très vite et en très bonne état. Une autre qui a une semaine de retard. Il y a beaucoup de choix sur le site, et beaucoup d'explications.
24 juin 2024
Ça fait 2fois que je commande des rosiers et à chaque fois il y a qu'un rosier qui démarre.Cette fois je n'ai commandé qu'un rosier, espérons qu'il démarre sinon je ne commanderai plus chez Willeme