willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

Les années passent….

Les années passent, la qualité également…. Fut un temps les réponses aux mails étaient traités rapidement . Aujourd’hui ne pas ( plus? ) émettre d’avis négatif ou manquant de positif Le calage des plantes ( écologie oblige peut-être ) avec le papier n’est pas suffi pour retenir les différentes plantes contenues Certes le transport ne respect pas les infos inscrites sur l’emballage mais recevoir des plantes ayant perdues la terre et qui replantées ne survivent pas….c'est dommage et ne respecte pas l’image positive de l’entreprise Sur trois livraisons 3 plantes « morte » à l’arrivée et 2 en phase de fin de vie…. Bref je veux bien continuer à commercer avec Wilemse mais des efforts sont à consentir Être reconnu meilleur service ne veut pas dire relâcher la bride…. Il y a du travail, certains clients osent poster des avis négatifs sur les plantes….je vais sûrement faire de même Aller les équipes Willmse reprenez le chemin du travail bien fait et le service qualité lisez les messages en tenant compte du contenue….je prends la peine de vous écrire prenez le temps de me répondre 😉
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous rassurons que ces remarques seront partagées à nos équipes. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre unique priorité. Nous ferons le maximum afin de garder la confiance dont vous nous témoignez. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire pour toutes réclamations. Cordialement, L'équipe Willemse
Sur 11 plantes commandées 4 mortes. J avais payé par paypal donc j ai fait une réclamation via paypal. Les ayant contacté par telephone en premier j ai ete super mal aiguillee sur la démarche à suivre c'est pour ça que je suis passée par paypal. Finalement j ai ete remboursée au bout d de plus d une semaine de ce qui etait mort avec preuve à l appui bien sur. Je mets donc 3 étoiles mais je devrais pas sachant que l emballage etait vraiment bâclé. Je pense que si je n avais pas payé par paypal je l aurais eu dans le bonbon. Première et dernière fois, ils ne me reverront plus.
7 avr. 2024

satisfaction pour les plantes

J'enlève une étoile car je regrette les frais de livraisons assez importants qui finalement annulent souvent le montant du code promo pour les clients. par ailleurs, compte tenu du coup de ces frais de livraison, le délai est plutot long. c'est plusieurs semaines. c'est la principale raison qui me fait souvent hésiter. en revanche et puisqu'il faut rendre à César ce qui est à César, l'emballage est soigné et les plants sont en général tous de bonne qualité. Je me permettrais d'ajuster mon avis à la hausse ou la baisse après l'arrivée de la dernière commande.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Les délais de livraison dépendent généralement de la disponibilité des articles affichée sur chaque fiche produit. Cependant, nous partageons vos remarques à nos équipes. Quant à votre dernière commande, nous espérons qu'elle correspondra à vos attentes et que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L'équipe Willemse
Il y a beaucoup de choix pour les plantes, mais c’est la roulette russe pour la livraison. Le créneau de livraison donné au moment de la commande est de 5 jours ouvrés. Ensuite, on reçoit un e-mail “votre commande est partie”, mais sans date ni heure de livraison prévue. Pas possible non plus de donner ses disponibilités. Donc il faut juste prier le ciel pour être à la maison lors de la livraison ou ne pas sortir de chez soi pendant plusieurs jours. Inadmissible pour des plantes vivantes qui doivent être déballées dès réception et plantées dès que possible.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre remarque, concernant la livraison, est bien prise en compte. Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse

Grands choix et livraison au top mais ...

De nombreux choix de plantes et de bonne qualité. Les livraisons sont rapides et bien suivies. Le site internet est plutôt clair, mais j'ai l'impression qu'on nous pousse vraiment à dépenser beaucoup d'argent ( 15€ minimum d'achat, des annonces pour nous dire que dans XX€ on a la livraison gratuite...) et le pop up à la fin de notre achat pour être " remboursé " contre un abonnement payant, je trouve que c'est à la limite de l'escroquerie... je comprends que willemse a besoin de partenaires financier mais ça c'est pas le meilleur choix.

Jardinière amatrice.

Je ne suis jamais déçue avec Willemse. J'apprécie les conseils du site qui me sont précieux avant de valider un achat. Ainsi je sélectionne les végétaux qui se plairont dans mon jardin, en fonction du climat, de l'exposition, et de la nature du sol. Ces précieux conseils m'ont évité bien des achats inutiles. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite des mes achats chez Willemse. Rapport qualité-prix très appréciable.
Site bien fourni, conseils et explications qui sont bienvenus et fort pratiques. Plantations, fleuraisons, résistances au gel, associations de plantes, plantations, positionnement, etc, etc Satisfait des produits livrés, emballage suffisant plantes emballées individuellement Les plantes ce développent bien pour le moment ( une semaine ) Je recommande vivement et recommande à nouveau des plantes.
11 avr. 2024
J'ai aimé le choix, par contre la disponibilité est très vite changeante... une remarque, il est impossible de mettre dans le panier et le conserver jusqu'à ce que l'on commande, cela peut aller jusqu'à un mois le temps de faire le tour de ce que l'on veut ; dès que l'on perd la connexion le panier redevient vide. je n'ai pas trouvé le système pour mettre dans les favoris
J'ai été déçu sur 2 points. On nous dit que les frais de livraison son offert et en fait ils le sont mais seulement en point relais et pas à domicile. Et une fois que vous avez payé votre facture, c'est là que vous découvrez seulement la date approximative de la livraison entre 2 à 3 semaines...pas honnête de le préciser avant de régler la facture...
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, la livraison offerte est prise en charge par Mondial Relay en point relais pour les colis inférieurs à 1 mètre et à domicile pour les colis plus d'1 mètre. Quant à la date de livraison, elle est calculée en fonction de la disponibilité des articles de votre panier qui est visible sur chaque fiche produit. Cordialement, L'équipe Willemse
Tout les plants arbres arbustes et fleurs sont impeccables dès l'arrivée du colis très bien soigné. Rien a redire très content de ce site. Une belle découverte car je refais tout mon terrain en jardin en variétés du monde. Peut être un petit geste commercial serait sympathique avec toutes les commandes que j'ai passées. Bonne journée a vous.
13 avr. 2024
Service d une soit disant réduction de 16 euro..qui se termine en lisant bien à un abonnement que vous payer de 21 euro par mois Vous êtes la pour vendre des fleur pas des abonnement trompeur..ceci et vraiment très limité.. du coup j'ai un peur peur de la qualité des fleurs..j attend leur arrivé pour me prononcer au sujet des avis google
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Il s'agit, en effet, d'une collaboration avec la société "remises et réductions" que vous pouvez, bien évidemment, refuser. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse
Déçus par l'accroche ” livraison gratuite au-delà de xx euros d'achats ’” pour découvrir au moment du paiement : Livraison chez ....buraliste ? Supérette ? Etc...ce qui matériellement pose problème d'embarquement et de transport . C'est donc ,dans mon esprit et à mon âge, une arnaque à 8,90 € désagréable et anti-commerciale.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d’achat en point relais pour les colis mesurant moins d’un mètre et à domicile pour les colis de plus d’un mètre de hauteur. Le détail de cette offre est visible dans la rubrique "Livraison offerte dès 69 € d'achat" Néanmoins, votre remarque est bien prise en compte. Cordialement, L'équipe Willemse
Très contente de ce site mais un peu déçu cette année car avant lorsqu' on commander pour 75 euros on avait une réduction de 15 euros ; mais cette année nous avons que la livraison gratuit dommage de se fait avec mon budget de fleur j en ai pris moins car 15 euros de fleurs gratuit en plus cela fessait plaisir
La description complète des plantes (degrés, ensoleillé ou pas pour la plantation, dates de plantation, grandeur/hauteur des plantes, la terre dans laquelle le produit doit être planté) Une possibilité d'aller directement "aux plantes mellifères) et de bien jolies photos et un code promo intéressant. Bravo
cette Année j' ai qq petits problèmes j'ai reçu une commande la semaine dernière ou il manquait un article ,1rosier, et des bulbes de LYS moisis WILLESME m' a ^proposé 10€ de dèdomagement mis ds la cagnote Aujourd'hui je repasse une commande ,impossible de déduire ces 10€ ,il faut un code !!
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, La case pour insérer la cagnotte est visible dans votre panier à l'étape du paiement de la commande avec la mention "Utilisez votre cagnotte" Si vous avez des blocages, le mieux est de vous rapprocher de notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse
le SAV j'ai acheté un arbuste qui n'a pas reprit et le SAV s'est montré très compréhensif.Je suis un peu inquiète sur mes autres plantations mais....on verra avec le temps, je croise les doigts pour cela car je serai très déçue si mes auttres arbustes prenaient le même chemin...
Le site fonctionne mal. Après avoir validé mon panier, on me propose de payer, ce que j'ai fait par carte bleue. Mais ce n'est qu'après qu'on me demande de choisir le lieu de retrait. Puis à nouveau le champs carte bleue apparaît. Je crains avoir payé 2 fois...
Vendeur très sérieux - Les emballages sont bien faits - tous mes achats sont arrivés rapidement et en parfait état - j'ai apprécié les baisses de prix. Tout ce que j'ai planté se porte bien - Merci beaucoup à ce vendeur dont je reste une cliente fidèle.
Nous avons besoin de plus d’information sur l’arrosage, l’exposition, l’entretient etc. Des plantes / arbres avant de se décider et ne pas chercher sur internet ses informations en parallèle, puis décider. Parfois on décide plus et on achète d’ailleurs.
Bonjour, J ai eue un soucis avec la livraison qui a était longue, dommages que ce soit pas à domicile en plus. Je pense que mes clématites ne pousseront pas cette année car cassées a l arriver. Mais je les ai planter quand même. Bien cordialement.