willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr
Avis:

4 440 avis au cours des 12 derniers mois4 440 avis au total  

4,46
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 févr. 2024
 Avis validé
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

Avis négatif le plus pertinent

26 avr. 2024
 Avis validé
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour willemsefrance.fr

6 sept. 2024
 Avis validé

Jardin en LOZERE

Bonjour, Je suis ravie de mes rosiers même si les couleurs sont différentes de ceux commandés, pour les autres plantes, j'attends... Les dix hortensias ne sont pas du tout vigoureux malgré le soin ( terreau + terreau spécial hortensias ) l'engrais et l'arrosage apportés lors de la plantation. Je crains qu'ils ne passent pas notre hiver. Pourtant, ils sont bien exposés. Aucune fleurs et certains sont rabougris. J'espère avoir plus de chance avec ma commande de glycine !! Selon le résultat... je m'abstiendrai de rêver du jardin idéal !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J’adore ce site. Le SAV est parfait, réactif, compréhensif. J’ai passé tellement de commande que j’y retourne toujours. Pour des amateurs je le recommande. On peut créer des jardins fleuris grâce à toutes les informations. Pas besoin d’experts pour nous guider. Ils le font très bien. Cependant, dans les filtres, il manque la hauteur des plantes pour une meilleure recherche. Mais je recommande, pour moi c’est le meilleur site…
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les plantes ont été très bien emballées mais l'expédition a peut-être un peu tardé. Commandées lundi matin, elles ne sont parties que mercredi et on faillit passer le week-end en Mondial Relay. J'ai pu les récupérer vendredi soir et les ai plantées le lendemain. Le système racinaire de certains framboisiers avait l'air un peu léger mais je les ai bichonnés et attends de voir le résultat au printemps.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
je vous connais depuis plusieurs années avant nous recevions un catalogue a notre domicile donc je dirais dans les années 70 !! j'ai tjrs été ravie maintenant je vous ai retrouvé sur Googol j ai beaucoup hésité a cause du paiement peur des fraudes a la carte et aussi par rapport a notre âge un catalogue est plus facile a parcourir a deux tranquillement mon époux est contre la nouvelle technologie !!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
on peut dire qu'il y a un certain soin à emballer même si cela ne garantie pas toujours que la plante arrive intacte. et je n'ai pas tout reçu les articles que j'avais commandés!! le service clientèle me l'a crédité sur mon compte après coup. je regrette surtout le temps très long d'acheminement qui beaucoup fatigué quelques plantes et fait perdre et jaunir une bonne partie du pachira et du jasmin.
Signaler un avis
JV
james v.
antony
20 sept. 2024
 Avis validé

Beaux plants mais livraison lamentable.

J'ai rarement été déçue par les articles envoyés par WILLEMSE, mais étant une personne à mobilité réduite je me fais livrer mes commandes à domicile et celles-ci me parviennent par colissimo. Les colis arrivent très souvent en mauvais état et les plants en souffre.
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour, très facile de passer la commande. L'amélioration à apporter qui semble aujourd'hui incontournable : sécuriser le paiement par une procédure de vérification de carte, de code, etc. Cela peut paraître lourd. Néanmoins, j'ai failli abandonner la commande et je ne suis pas certaine de réitérer le paiement de cette manière lors de ma prochaine commande sur votre site. Cordialement,
Signaler un avis
15 sept. 2024
 Avis validé

Emballage de qualité mais plantes pas toujours disponibles

Très bonne qualité de l'emballage. A améliorer : - le site sur téléphone mobile (commande catalogue impossible, utilisation de la cagnotte impossible) - les erreurs sur la disponibilité des plantes qui retarde l'envoi de la commande - Prévoir 2 envois en cas d'indisponibilité des plantes commandées.
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Plantes reçues en bon état, pas de surprise. Par contre le colis était mal préparé, il y a un haut et un bas, dans mon colis les plantes étaient dans les 2 sens donc la terre est sortie. Le transporteur a légèrement malmené le colis mais malgré cela elles étaient en bon état.
Signaler un avis
17 sept. 2024
 Avis validé
je viens de faire une commande, j'espère que les plants seront en bon état , parce que chez WILLEMSE ça laisse à désirer parfois! alors on essaie encore une fois !!!sinon nous irons en jardinerie ! les jardinerie ont tout maintenant. On voit la qualité des plants !
Signaler un avis
Réponse de willemsefrance.fr
18 sept. 2024
Bonjour, Parfois, l’aspect des plantes, à la livraison, peut surprendre. Cependant, cela n'empêche pas qu'elles repartent avec les soins que vous apportez. Rassurez-vous, nous veillerons à ce que votre nouvelle commande vous apporte entière satisfaction. Si besoin, notre service client reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
SL
Severine L.
Versailles
6 sept. 2024
 Avis validé
De belles fleurs ou plantes. Un problème avec des plantes qui avaient trop souffert lors du transport m'ont été remplacées sans difficulté. L'étoile en moins est pour les délais de livraison qui sont vraiment longs. Peut-être quelque chose à faire à ce sujet là ?
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Amélioration

Les arbustes et les haies sont de taille trop petite à mon goût (depasse pas les 20cm à l'achat). Ils faut attendre 5 ans environ voir plus pour avoir une haie de bonne taille (brise vue) c'est dommage de pas proposer des plans de 1m environ. Cordialement
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Cela fait plus de 2 ans que je commande mes plantes sur ce site. Dans l'ensemble, je le recommande. Livraison conforme. J'ai déjà eu un plant en mauvais état mais le service clientèle a été très réactif et j'ai passé d'autres commandes par la suite
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Offre outlet, arrivées mortes....

Il est déjà arrivé que lors des offres outlet, les plans soient morts. C est toujours dommage à recevoir. Autant ne pas les proposer. Les produits en outlet sont souvent proposés hors période plantation, c est suffisamment hasardeux comme ça.
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé
Jusqu'ici aucun problème la réception des plans s'est bien passé même si les livreurs ne savent pas lire sur le carton qu'il faut les laisser à l'horizontal !! Les plantes sont jolies, conforme à la description sur le site ! Je recommande
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Ce que vous pouvez améliorer ce sont les frais de port beaucoup trop chère et le paiement en 3 chèques très bien quand c'est prit en compte ? Moi sa n'avez pas était le cas et je n'ai jamais eu de retour de la part de willemse france
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Du très bien mais aussi du vraiment pas terrible...

De belles surprises mais toujours dans les lots, une ou plusieurs déceptions : plants partiellement desséchés, qui ne reprennent pas, branches cassées... Le fait de pouvoir "cagnotter" est un bon moteur pour de nouvelles commandes !
Signaler un avis
Réponse de willemsefrance.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas à joindre notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
il y a 3 jours
 Avis validé

Parfait

La personne que j'ai eu en ligne a été très efficace : elle a parfaitement compris mon problème sur une commande que je n'arrivais pas à régler sur le site et elle a trouver une solution pour que je puisse régler par lien sur mail.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Juste des réserves : lors dema dernière commande, j'ai reçu un rosier rouge rubis étiqueté pour un rosier orange ! J'ai été obligé de le changer de place. Je suppose que cette erreur se soit d'être exceptionnelle....
Signaler un avis
Réponse de willemsefrance.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Il est possible qu'il s'agisse uniquement d'une erreur d'étiquette. Cependant, si vous constatez une non-conformité lors de la floraison, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Ils feront le nécessaire avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
19 sept. 2024
 Avis validé
les plantes étaient en bon état et surtout un peu plus grandes en cms que la dimension indiquée ce qui est un atout pour qu'elles pôussent plus vite. Espérons que je ne serai pas décue par leurs développements.Merci
Signaler un avis