canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com
Avis:

143 avis au cours des 12 derniers mois143 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

l'avis le plus négatif

22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour canaldog.com

il y a 7 jours
 Avis validé
Prix qui augmente régulièrement
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre retour :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de vos croquettes. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons la gêne occasionnée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Méganne
18 févr. 2024
 Avis validé
On apprécie la rapidité du service et la qualité des produits. Mais on ne voit pas l'intérêt d'avoir un compte sur le site. Un système de fidélité et/ou la possibilité de refaire la même commande sur nos comptes serait intéressant. Il manque aussi un peu de variété dans les produits. Par exemple les bâtons dentaires pour chien sont très communs mais ne figurent pas dans votre stock. Merci !
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 9 jours
Bonjour , Merci pour votre retour . Nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. Concernant la diversification des produits , nous passons par un logisticien depuis peu et n'avons pas encore réussi à trouver de solution afin d'agrandir notre gamme sur internet , en revanche , selon votre localisation vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques dans lesquelles vous trouverez une plus grande gamme de produits ! Nous espérons que notre réponse vous convient , Méganne
1 mars 2024
 Avis validé

Angmentation du prix

Encore une augmentation du prix du sac, après une baisse de la quantité passer sous silence... même si mes chiens sont habitués, il va falloir que je trouve une alternative. La viande pour animaux au supermarché est même moins cher au kilo...
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre retour . L'augmentation des prix est malheureusement une réalité liée à l'inflation, qui affecte tous les secteurs. En ce qui concerne la réduction de la quantité, cela découle de modifications des conditions de livraison. Les livreurs sont dans l'interdiction de manipuler des cartons de 30 kg, équivalents au poids de 2 sacs. Pour garantir la livraison sans frais supplémentaires pour nos clients commandant 2 sacs, nous avons dû ajuster la taille des sacs à 14 kg. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et espérons continuer à vous servir avec la même qualité et commodité. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
23 févr. 2024
 Avis validé
Par pitié, ne mettez pas les 2 paquets de croquettes ( 14kg et 10kg) dans le même carton. C est impossible à bouger. Le livreur galère et je galère
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
5 mars 2024
Bonjour, Je comprend vos difficultés et celle du livreur mais l'impact financière serait beaucoup trop important si nous livrions vos 2 sacs en 2 cartons (34% plus cher). Malheureusement le cout du transport a considérablement augmenté ces dernière années et nous n'avons pas d'autre choix que de regrouper un maximum les produits dans un seul carton. Cordialement Fabrice responsable du service client
13 janv. 2024
 Avis validé
Le site internet n’est pas assez clair, pas de filtre ou pas de possibilité de retrouver son produit habituel pour une meilleure accessibilité ! Dommage ! Cependant très bon produit notre chien adore !
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 9 jours
Bonjour , Merci pour votre avis ! Nous avons un système de filtre, mais peut-être votre critère n'apparait pas dans ce filtre , pourriez-vous nous dire ce que vous aimeriez dans le filtre afin qu'on essaies d'y remédier s'il vous plait ? Concernant vos produits habituels , vous pouvez vous rendre sur votre compte , dans votre historique de commande et retrouver vos produits commandés précédemment . En espérant que notre réponse vous ai été utile , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
7 nov. 2023
 Avis validé
En boutique il est impossible de faire un pas sans avoir le vendeur sur le dos . De plus les croquettes soufflées ont rendue malade mon chien!
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience en boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre personnel est spécifiquement formé pour vous conseiller sur les produits et nous regrettons que cela ait été désagréable pour vous. Concernant l'offre croquettes, nous proposons 2 gammes de croquettes distinctes dont une sous forme soufflée. Depuis plus de 15 ans nous avons des milliers de chiens nourris quotidiennement avec ces croquettes mais tous les chiens sont différents et nous vous proposons de retourner en boutique demander conseil afin de trouver le produit le mieux adapté à votre chien.
14 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraisons ont été anormalement long. Je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
15 janv. 2024
Nous sommes navrés que la livraison de vote colis ai été anormalement longue. Nous nous engageons à livrer les colis en 72h maximum soit 3 jours ouvrés. Nous avons malheureusement rencontré des difficultés dans la prise en charge des colis avec l'un de nos transporteurs. La prise en charge a été décalé de 1 jour mais comme votre colis aurait dû partir un vendredi et que nous ne faisons pas de départ le week-end, son départ a été décalé au lundi. Ce problème de prise en charge a décalé votre livraison de 4 jours et nous en somme navré. Nous espérons que ce retard anormal ne remettra pas en question votre fidélité auprès de notre site. En espérant vous revoir très vite sur www.canaldog.com. Fabrice Responsable du service client
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Merci pour votre retour . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne