canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.

Avis pour canaldog.com

Un envoi rapide Pourriez-vous m'envoyer un gobelets pour la prochaine commande car ça doit faire 3 fois que j'en demande un. Cordialement, Mlle Anaïs Gomes
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Merci pour votre retour . Malheureusement nous n'avons pas réussi à trouver de solutions avec notre logisticien afin de joindre des gobelets doseurs aux commandes . Nous travaillons sur le sujet mais pour le moment nous ne pouvons y remédier . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
De bonnes croquettes, site réactif,dommage il faudrait de temps en temps offrir un nouveau verre doseur de temps en temps
Réponse de canaldog.com
Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent ! Concernant les gobelets , nous n'avons malheureusement pas réussi à trouver de solutions avec notre logisticien afin de joindre des gobelets doseurs aux commandes . Nous travaillons sur le sujet mais pour le moment nous ne pouvons y remédier . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
13 avr. 2024
Pouvoir avoir des conseils et la rapidité de l'envoi
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis ! En effet chez Canaldog nous avons à cœur de mettre le conseil au centre de notre relation client . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
La qualité du produit
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
NB
Nathalie B.
Villars les Dombes
16 avr. 2024
Tout est parfait
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
La rapidité
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour cet avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
16 mars 2024
Satisfaite du service, la livraison a été fait rapidement. Je me servais au magasin jusqu’à maintenant. Et là j’ai demandé la livraison en direct chez moi. En sachant j’ai changé de Département et ça n’a rien changé. Le service est toujours autant de qualité.
Réponse de canaldog.com
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne

Tout est bien

Rien de particulier à redire. Tout fonctionne très bien de la commande à la livraison. On peut même obtenir des conseils en téléphonant directement à la boutique. Restez comme vous êtes. Ne changez rien
Réponse de canaldog.com
Merci beaucoup pour cet avis ! La satisfaction client est au cœur de nos valeurs ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Mon chien apprécie les croquettes. Quand à moi, je suis très satisfait des conditions et modalités relatives à la commande et à la livraison.
Réponse de canaldog.com
Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Produit qui convient à notre chien de grande taille, expédition au top et rapide
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
NB
Nathalie B.
Villars les Dombes
17 mars 2024
Bon rapport qualité prix, livraison ultra rapide et service client parfait
Réponse de canaldog.com
Merci pour tous ces bons points ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
XM
Xavier M.
BRINDAS
Très bonnes croquettes, délais entre commande et livraison au top
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour ! :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Produit de qualité Grosse quantité livré
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne