jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

Vérifié depuis : 12 oct. 2022
jaldes.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux

Avis pour jaldes.com

14 mai 2024
Pour le site, rien à dire, nickel ! Pour le produit que je connais déjà, grâce à lui, mes mains qui étaient couvertes de spioriasis, sont redenues des mains presques normales ! Les photos parlent d'elles même... A bientôt
SL
17 mai 2024

produits fiables et achat facilité sur le site du Labo

livraison rapide, envoi soigné, produits déjà expérimentés, achat en confiance, site ergonomique, seul bémol : les notices des produits devraient être plus complètes.

"Arrêbum comprimés" est très efficace

"Arrêbum comprimés" est un excellent complément alimentaire. Ma peau n'est plus grasse en 2 mois, et je n'ai plus de boutons d'acné. Je recommande vivement !
17 mai 2024
Commande rapide Des remise plus intéressante
17 mai 2024
Simple et rapide, efficace en livraison
Ces produits sont exceptionnels
Produits serieux et ciblés