jaldes.com

Vérifié depuis : 12 oct. 2022
jaldes.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

21 mai 2023
Aucune étoile! Impossible de noter sans aucune étoile...et c'est pourtant bien mon appréciation... Passé le délai de 12 jours après ma commande, et donc sa validation, sa confirmation, et son prélèvement sur mon compte bancaire, toujours aucune nouvelle... J'envoie 1 message via leur site, 2 fois, aucune réponse! Au final, je téléphone! Et là je vais de surprise en surprise: mon nom est inconnu, mon numéro de commande est inconnu, mes messages de confirmation sont inconnus, mon prélèvement bancaire est inconnu, les messages de prélèvement sont inconnus (tous datés, avec heure précise). Bref, j'ai payé mais je n'existe pas!!! Je veux bien accepter les explications fumeuses de la personne au bout du fil: c'est la 1ère fois que cela arrive, c'est le logiciel de commande, c'est très compliqué, etc. Néanmoins, je ne retiens qu'une seule chose: je n'ai reçu ni aucune excuse de la part de Jaldes, ni un geste commercial, et j'ai reçu ma commande environ 1 mois après sa confirmation...BRAVO! Inutile de préciser que je vais faire une contre-publicité à ce laboratoire pendant très longtemps!!!

Avis pour jaldes.com

18 avr. 2024
Bonjour La rapidité pour la réception de la commande Par contre pour les produits c'est un 1er achat donc une fois terminé je vous donnerai mon avis. Merci
J'ai eu quelques difficultés qui ont pu être résolu grâce à votre aide. Il manque toutefois quelques explications concernant les codes promo.
Réponse de jaldes.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous sommes toujours en quête d'améliorations sur les services proposés à nos clients, ainsi pouvez-vous nous en dire plus sur les explications supplémentaires que vous souhaiteriez quant à l'utilisation de nos codes promotionnels ? Cordialement, Laboratoire Jaldes
Très satisfaite reçu très rapidement je connaissais ce produit et j’ai était très heureuse de le retrouver
14 avr. 2024
Bonjour. Une des boîtes était ouverte sans capsule de protection. Je souhaite être dédommagee
Réponse de jaldes.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client par mail à contact@jaldes.com ou par téléphone au 0475850191, avec vos informations de commande en expliquant le problème rencontré, afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Laboratoire Jaldes
11 avr. 2024
Merci pour l aide de mes achats.je veus des échantillons du laboratoire jaldes.
Qualité, rapidité tout est nickel
Produit qui tient ses promesses
6 avr. 2024
Qualité, précision , rapidité.
L'efficacité envoi rapide
Rapide et efficace
Envoie très rapide
21 avr. 2024
14 avr. 2024
11 avr. 2024
Bons produits mais impossible d ajouter le code promotionnel lors de la commande.
Réponse de jaldes.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec votre code promotionnel s'il vous plait : quel message d'erreur avez-vous reçu ? D'où vient le code que vous avez ? Cordialement, Laboratoire Jaldes
17 avr. 2024
Code de réduction reçu mais pas de possibilité de l’utiliser….
18 avr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Le code est bien valide, nous avons réactualisé votre compte, vous pouvez essayer de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous rencontrez à nouveau un problème. Cordialement, Laboratoire Jaldes