jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

1 mars 2024
Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux

Avis pour jaldes.com

5 juin 2024
BONJOUR, jai reçu les gélules pour les cheveux et non pas les comprimes,car je n'arrive pas a les avaler, je suis contente depuis des années je les prends car ma dermatologue me l'avais prescri dans les étapes de ma vie .Là je suis en période de menopause . CORDIALEMENT
30 mai 2024

"Arrêbum comprimés" est très efficace

"Arrêbum comprimés" est un excellent complément alimentaire. Ma peau n'est plus grasse en 2 mois, et je n'ai plus de boutons d'acné. Je recommande vivement !

Silettum anti-chute excellent produit

Silettum anti-chute est un excellent traitement contre la chute de cheveux.
Commande livrée très rapidement, produits intacts et très bien emballés

Essai première commande

Suggérer des produits complémentaires est une bonne idée
4 juin 2024
livraison rapide et ma commande bien protégée
tres bon produit et livraison rapide
29 mai 2024
Produits serieux et ciblés