jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux

Avis pour jaldes.com

Prescription médicale

Après un rdv chez le dermatologue, celui ci ma prescrit le complément alimentaire et la crème errabum pour traiter ma dermite séborrhéique ! Voici un mois et demi que j'utilise votre marque ! Et plus rien ! Magique. Je vais tester la gamme pour la perte de cheveux maintenant
3 juil. 2024

Chers mais efficaces…

Les produits sont chers mais semblent faire effet alors ça vaut le coup plutôt que de dépenser pour rien
Facilité de commander en ligne. Réception rapide des produits
Produit d excellente qualité et livraison rapide
13 juil. 2024
Les produits proposés sont vraiment efficaces.
11 juil. 2024
Produits efficaces . Rien à rajouter.Merci
11 juil. 2024
L'expédition est très rapide, bon suivi.
Commande livrée très rapidement, bravo
28 juin 2024
Rapidité de la livraison