John Steel- Logo - Avis

John Steel
Avis:

279 avis au cours des 12 derniers mois2 997 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 août 2023
 Avis validé
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

l'avis le plus négatif

3 avr. 2023
 Avis validé
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour John Steel

5 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2023
 Avis validé

découpe incorrecte, pas de traçabilité

Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.
Signaler un avis
27 mars 2023
 Avis validé

mauvaise gestion suivi commande

bonjour, suite à une commande je n'ai jamais été livré de mon produit. le transporteur ne m'a jamais contacté et du jour au lendemain j'ai reçu un avoir puis un remboursement, je ne sais pas pourquoi
Signaler un avis
Réponse de John Steel
3 avr. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas d'annulation d'une commande, nous prévenons toujours le client pour les raisons. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur. Dans votre cas, nous vous avons envoyé un mail et nous avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises pour l'explication. D'ailleurs, vous pouvez très bien nous joindre au 0 800 746 548, pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, John
20 mars 2023
 Avis validé
Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne sont pas respectés(une semaine de retard ) et personne ne vous prévient d'un possible retard, je ne recommanderais pas cher vous? Cordialement
Signaler un avis
Réponse de John Steel
23 mars 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le retard. L'usine a subit deux événements qui ont totalement bloqué notre production. Nous avons envoyé un mail d'explication aux personnes impacté, il est peut-être tombé dans vos spams. Sachez que nos délais sont notre priorité et qu'en-dehors de situation très exceptionnelle, nous avons tendance à être en avance sur nos livraisons. Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et nous vous invitons vous comme toute personne qui peut être concerné, à contacter le SAV pour toute question. Nous avons une équipe compétente qui est disponible pour répondre à vos interrogations. Cordialement, John
3 août 2023
 Avis validé
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
Signaler un avis
19 mars 2023
 Avis validé
mieux livrer ( adresse n on prix en compte) améliorer serv ice qualité avant expédition ( découpe ratée sur tole corten : au lieu de lire Moulin , on lit Moulir)
Signaler un avis
Réponse de John Steel
23 mars 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de contestation sur la qualité de nos productions, je vous invite fortement à en faire part à notre SAV. Souvent, ce n''est qu'un simple malentendu ou une situation qui trouve toujours une solution satisfaisante. Cordialement, John
2 avr. 2023
 Avis validé
Me vendre un tout petit bout d’aluminium pour 29 euros, c’est abusé, !
Signaler un avis
Réponse de John Steel
11 avr. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Vu votre commande, il doit y avoir une confusion entre cm et mm, attention, le site est entièrement en mm. Je vous invite toujours à vérifier votre commande (chez nous ou tout autre commande internet d'ailleurs) et en cas de doute, vous pouvez nous contacter. Nous sommes joignables par les différents moyens indiqués sur le site. Cordialement, John
16 août 2023
 Avis validé

Pas terrible

Tôle bleui à la découpe ...
Signaler un avis
Réponse de John Steel
23 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
13 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis