John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 avr. 2023
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.

Avis pour John Steel

5 nov. 2023
3 avr. 2023

découpe incorrecte, pas de traçabilité

27 mars 2023

mauvaise gestion suivi commande

bonjour, suite à une commande je n'ai jamais été livré de mon produit. le transporteur ne m'a jamais contacté et du jour au lendemain j'ai reçu un avoir puis un remboursement, je ne sais pas pourquoi
3 avr. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas d'annulation d'une commande, nous prévenons toujours le client pour les raisons. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur. Dans votre cas, nous vous avons envoyé un mail et nous avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises pour l'explication. D'ailleurs, vous pouvez très bien nous joindre au 0 800 746 548, pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, John
20 mars 2023
Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne sont pas respectés(une semaine de retard ) et personne ne vous prévient d'un possible retard, je ne recommanderais pas cher vous? Cordialement
23 mars 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le retard. L'usine a subit deux événements qui ont totalement bloqué notre production. Nous avons envoyé un mail d'explication aux personnes impacté, il est peut-être tombé dans vos spams. Sachez que nos délais sont notre priorité et qu'en-dehors de situation très exceptionnelle, nous avons tendance à être en avance sur nos livraisons. Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et nous vous invitons vous comme toute personne qui peut être concerné, à contacter le SAV pour toute question. Nous avons une équipe compétente qui est disponible pour répondre à vos interrogations. Cordialement, John
3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
19 mars 2023
mieux livrer ( adresse n on prix en compte) améliorer serv ice qualité avant expédition ( découpe ratée sur tole corten : au lieu de lire Moulin , on lit Moulir)
23 mars 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de contestation sur la qualité de nos productions, je vous invite fortement à en faire part à notre SAV. Souvent, ce n''est qu'un simple malentendu ou une situation qui trouve toujours une solution satisfaisante. Cordialement, John
2 avr. 2023
Me vendre un tout petit bout d’aluminium pour 29 euros, c’est abusé, !
11 avr. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Vu votre commande, il doit y avoir une confusion entre cm et mm, attention, le site est entièrement en mm. Je vous invite toujours à vérifier votre commande (chez nous ou tout autre commande internet d'ailleurs) et en cas de doute, vous pouvez nous contacter. Nous sommes joignables par les différents moyens indiqués sur le site. Cordialement, John
16 août 2023

Pas terrible

Tôle bleui à la découpe ...
23 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
13 mars 2023
13 mars 2023