John SteelAvis

: 1 646Très bienvérifíée

John Steel - La découpe sur mesure

John Steel est un atelier virtuel de conception et de découpe de plaques de métal sur-mesure, destinées à des activités de bricolage ou de décoration. À partir de l’outil de configuration en ligne, vous choisissez votre métal (aluminium, inox, acier), l’épaisseur et les dimensions de la plaque et vous pouvez également ajouter des perçages ou encoches avancées. www.john-steel.com propose également des accessoires de protection et de fixation.
John Steel SARL unipersonnelle

4.79/5.00

242 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 646 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec John Steel

Marchandises et service client très satisfait En ce qui concerne la livraison j’ai attendu une journée entière celle-ci.Le lendemain mon colis a été dirigé vers un point relais, le livreur s’en est libéré trop facilement sans se soucier de ne pas avoir honoré la livraison de la veille .
Deux petites tôles galvanisées, découpe et perçage simples, prestation parfaite. Tarifs un peu élevé pour un particulier, mais travail bien fait et rapide.
RAS
Je recommande pro dispo et délai respecté
Livraison un jour plutôt qu'annoncé par email. Le livreur ne me trouvant pas chez moi a repris la marchandise et j'ai dû aller la chercher au lieu de stockage.
tres bien
super fournisseur A +++++
La commande correspondait 100% à mes attentes.
la pièce que j'ai reçu est conforme a ma commande (plaque inox) Rien a dire
Découpe parfaite. Emballage de qualité.
Good
L'interface du site est plus facile d'apprentissage que librecad, alors pour les petits joueurs comme moi, c'est plus facile !
le produit livré ne correspond pas à celui commandé.
 Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. La pièce est bien conforme au plan reçu, nous avons vérifié avec la production. Si vous avez le moindre doute, lors de la prise de commande, nous vous invitons à contacter notre service client. De cette manière, vous serez sûr d'avoir le produit voulu. :-)
Bonne réception rapide Conforme à ma demande
Excellent !
Outil simple et précis, résultat parfait, livraison rapide, au top !!!
Comme super, délai court, prix correct ! je recommanderai chez eux...
Bon produit, un peu cher .
Produit conforme à la demande.
Nickel.