John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.

Avis pour John Steel

13 août 2023

Une commande sans problème

22 sept. 2023
Une entreprise française qui mérite plus que 5 étoiles. La commande est très facile à passer puisque le site est très simple d'utilisation. La livraison était programmée à 10 jours environ (par choix car remise supplémentaire), finalement reçue dans les 3 jours. L'emballage des produits, le top du top, avec l'originalité de conseils pour entretenir votre produit. Le choix du livreur, parfait, c'est millimétré. En d'autres mots : longue vie à cette entreprise française qui rend un particulier très heureux. Je conseille à 10000%
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes enchantés de constater que notre service répond à vos attentes. Recevoir de tels retours est extrêmement valorisant et important pour nous. Bien cordialement, John Steel
22 mai 2023

John Steel vous donnera satisfaction !

John Steel vous permet de configurer en ligne votre projet métal de la manière la plus claire et simple qui soit. John Steel est aussi synonyme de coûts maîtrisés, d'expédition rapide. Produits très bien emballés. Pourrait être néanmoins amélioré : "défaut" de planéité de la plaque inox 4mm (quelques mm sur 400 mm de longueur, impossible à rectifier vu l'épaisseur de la plaque), j'ai pu gérer, je suggère donc d'avertir le consommateur. Mais cela n'enlève rien à mon appréciation : 5*/5
29 juin 2023
Super produit bien coupé aux dimensions fournies. l'acier est de qualité et l'article fourni présente un excellent rapport qualité prix . Livraison dans un délai court. Je recommande John Steel
8 sept. 2023

Réactivité

Réactivité. Après des mesures erronées, l'employé m'a appelé pour me prévenir qu'une crédence ne peut pas faire 10 cm de long. Effectivement.
1 juin 2023

Précis - Rapide

Un bon outil de design en ligne - Qualité de découpe impeccable - Bords non coupants - Très bonne communication.
30 juin 2023
Accessibilité du site et du support Clarté des réponses Conformité de la pièce usinée Rapidité de livraison
25 mai 2023

Je recommande

Travail soigné Dans les délais Très bon conseil au téléphone Livraison rapide et très bien emballé
12 oct. 2023
J'ai commandé des plaque en alu brute brillant. Les faces brillantes sont rayées. Quel est l'intérêt de proposer de l'alu avec des faces brillantes si elles sont rayées et donc inutilisables ? Je fais suite à votre appel. En effet, j'aurai dû commander des plaque filmées. C'est bien que vous ayez supprimé "brillant" de la dénomination du produit.
20 oct. 2023
Comme expliqué par téléphone, il est impératif de vérifier le produit que vous allez choisir. En cas de doute, nous sommes là pour vous aider. Téléphone et formulaire de contact, le tout gratuitement :-) Nous restons toujours à l'écoute de nos clients. Cordialement, John
2 oct. 2023
Très bon rapport qualité/prix. Quelques petits soucis pour savoir pourquoi la piece n’était pas réalisable mais une fois ces soucis résolus, tous s'est bien passé. Le choix des matériaux et la commande sont très faciles. La fabrication et la livraison sont assez rapides. Les pièces produites sont conformes.
17 sept. 2023
Problème de livraison : j'ai contacté le service commercial qui m'a rappelé après s’être renseigné sur l'origine du problème. Le colis était livré le lendemain et j'ai eu un autre appel pour s'assurer que tout aller bien. Chapeau pour le professionnalisme ... et rien à redire sur la commande !
12 juil. 2023

Excellente qualité

Qualité de découpe très bonne, pas de bord coupant sur la pièce, expédition rapide et de très bonne qualité : pièce dans du papier bulle et dans un sandwich de carton: très qualitatif! J'avais mis ma commande en non prioritaire et je l'ai tout de même reçu plus tôt que prévu, top
8 oct. 2023
Après avoir passé commande, je me suis aperçu d’une erreur de ma part dans le plan que j’avais transmis. J’ai contacté le SAV en transmettant le plan corrigé. J’ai échangé avec une personne arrangeante, agréable et la correction à été prise en compte. Merci à toute l’équipe !
22 juin 2023
Précision dans les dimensions de découpe. Dans le bon de commande, seul les dimensions extérieures apparaissent. Il y a eu une erreur dans la position des trous et je n'ai pas pu vérifier si l'erreur venait de ma part ou de la votre. Sinon rien a redire.
5 nov. 2023

Société sérieuse.

L'application 2D peut être facilement maîtrisée. Par contre dans la colonne de droite où les données du dessin s'inscrivent automatiquement, il est compliqué d'entrer les données souhaitées. Sinon l'assistance téléphonique est très professionnelle.
21 août 2023
Vraiment parfait ! Très sérieux et efficace . J'avais quelques questions auxquelles on m'a répondu très rapidement , ensuite j'ai envoyé mon dxf et j'ai obtenu ma pièce en 2 jours parfaitement réalisée et emballée. Je vous remercie !
14 sept. 2023

Parfait au téléphone et pour la livraison

Avant de passer ma commande j’ai contacté le service par téléphone. Les conseils qui m’ont été donné par téléphone m’ont permis de finaliser ma commande. Service de coupe et de livraison très efficace. Je recommanderais sans problème
20 oct. 2023

Conforme à la commande. Un vrai plaisir !

La pièce que j'ai reçue était parfaitement aux dimensions demandées et j'ai bien apprécié le service.Le temps de livraison est peut-être un peu long, mais il semble que le transporteur ait sa part de responsabilité. Merci pour tout.
19 oct. 2023
Bravo, pour la qualité du service client (échanges au tél avec Dimitri). Les remises qui rendent le prix du Corten accessible La rapidité de livraison par rapport à ce qui était annoncé. L’emballage !! Bravo !
23 sept. 2023

Au top !

John Steel, c’est un site bien intuitif et surtout c’est recevoir à l’autre bout de la France exactement ce qu’on a commandé, super bien emballé et livré en temps en heure… c’est du John Gold*** !
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service ! Votre retour nous motivent à continuer de nous améliorer et à fournir une prestation de meilleur qualité. Avec toute notre gratitude, John Steel