John SteelAvis

: 1 690Très bienVérifié

John Steel- Logo - Avis
John Steel- Logo - Avis

John Steel - La découpe sur mesure

John Steel est un atelier virtuel de conception et de découpe de plaques de métal sur-mesure, destinées à des activités de bricolage ou de décoration. À partir de l’outil de configuration en ligne, vous choisissez votre métal (aluminium, inox, acier), l’épaisseur et les dimensions de la plaque et vous pouvez également ajouter des perçages ou encoches avancées. www.john-steel.com propose également des accessoires de protection et de fixation.
John Steel SARL unipersonnelle
13 rue Mittlerweg
68000 Colmar
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Colmar 822 370 441
OSSOLA Vincent

Avis pour John Steel

4.82/5.00

217 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec John Steel

Emballage très soigné Délais rapides
Sérieux, efficace, professionnel et rapide dans le traitement de ma commande. Je recommande John Steel. Merci à eux
Société sérieuse pas avare en conseils. Commande faite un lundi et livraison le mercredi.
Very good service, delivered in good time and it worked perfectly
Rien à redire: on dessine, on commande et on a rapidement la découpe. Ce n'est pas pour de la grande série mais pour du prototypage ou des pièces uniques, plus rapide presque de le faire en interne.
bon produit,et livraison dans les délais ,entière satisfaction
nickel chrome
5 étoiles car tout est parfait. Il reste à améliorer le petit logiciel pour permettre un dessin de pièces un peu plus large.
j'ai réalisé un plateau bois brut épaisseur 4 cm, 95cm x 130 cm, très joli et très bonne qualité !! commande reçue rapidement et bien emballée.
Excellent comme d'habitude
Très satisfait
Parfait travail propre et rapide
Produit de qualité. Des credences en inox brossé de 3m de long sont très bien emballé. Aucune marque dessus malgres la taille du colis .je suis content de cette achat .
Très satisfait Merci
Conforme au contrat, prestation de qualité . Un peu cher .
Trés commode pour la découpe de pièces plates