John SteelAvis

: 1 845Très bienVérifié

John Steel - La découpe sur mesure

John Steel est un atelier virtuel de conception et de découpe de plaques de métal sur-mesure, destinées à des activités de bricolage ou de décoration. À partir de l’outil de configuration en ligne, vous choisissez votre métal (aluminium, inox, acier), l’épaisseur et les dimensions de la plaque et vous pouvez également ajouter des perçages ou encoches avancées. www.john-steel.com propose également des accessoires de protection et de fixation.
John Steel SARL unipersonnelle
13 rue Mittlerweg
68000 Colmar
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Colmar 822 370 441
OSSOLA Vincent

Avis pour John Steel

4.85/5.00

312 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec John Steel

très bien
Parfait, rapide, efficace, belle qualité et prix raisonnable
Tres bien emballé Marchandises conformes à la commande Satisfait du service et de la rapidité de la livraison
Tres rapide et precis.
Tres bien, rien a redire
Ras, c’est parfait
Société trés sérieuse. Materiel découpé comme prévu. Délais respecté. Excellent.
Qualité parfaite, service impeccable et rapide. C’est vraiment excellent. Juste un problème avec TNT qui sans doute la pire des entreprises de logistique mais je crois qu’ils vont proposer d’autres options à l’avenir.
Produit conforme à la description. Consignes de dimensions et perçages respectés.
Super, très bien emballé. Par contre le prix !!!
Produit non conforme à la demande et aux plans.
Réponse de John Steel
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez discuter à tout moment avec notre service clientèle au 0800 746 548 Que ce soit pour connaître nos contraintes techniques ou pour toutes autres questions. C'est également valable si il y a une non conformité, pour ainsi la comprendre et la corrigé.
Ma commande a été préparée vite est livré vite, bien emballé, donc je suis content.
Produit impeccable mais service de livraison (Geodis) complètement nul.
produit bien emballé et conforme à la description, merci !
rien à dire vraiment parfait !
Un service client au top pour commencer ! Je suis extrêmement satisfait de cette belle planche en massif et sur-mesure. Un très bon rapport qualité prix et une livraison sans faille en moins de 24 heures. La planche était vraiment bien conditionné pour le transport. Je recommande sans hésiter.
Livrée bien emballée et dans les temps ma plaque alu est en bon état, reste à enlever le film PVC protecteur
Personnel réactif !
Produit conforme Emballage sérieux et efficace. Que du bon Je recommande
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction quant aux prestations de votre établissement. Tant au niveau de l’accueil que de la qualité des services proposés, vous avez fait preuve d’un professionnalisme rigoureux. Votre savoir-faire démontre que votre priorité est l’entière satisfaction de votre clientèle.