John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 avr. 2023
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.

Avis pour John Steel

5 nov. 2023

Société sérieuse.

L'application 2D peut être facilement maîtrisée. Par contre dans la colonne de droite où les données du dessin s'inscrivent automatiquement, il est compliqué d'entrer les données souhaitées. Sinon l'assistance téléphonique est très professionnelle.
13 nov. 2023

un bon point et une réserve

Bonne reprise des données d'une commande (un regret cependant : délai très court entre avis téléphoné de passage de livraison et livraison elle même)
CC
carl c.
héric
4 nov. 2023
Possibilités du site et délais de traitement et livraison très intéressant, j’ai de nouveau projets sur ce site
12 nov. 2023
Très bon produit, livré rapidement. Dommage qu'il ne soit pas autocollant.
14 nov. 2023
Parfait, qualité produit,rapidité, professionnels.
6 nov. 2023
Rapide, service parfait ! Je recommande.
14 nov. 2023
1 nov. 2023
13 août 2023

Une commande sans problème

22 sept. 2023
Une entreprise française qui mérite plus que 5 étoiles. La commande est très facile à passer puisque le site est très simple d'utilisation. La livraison était programmée à 10 jours environ (par choix car remise supplémentaire), finalement reçue dans les 3 jours. L'emballage des produits, le top du top, avec l'originalité de conseils pour entretenir votre produit. Le choix du livreur, parfait, c'est millimétré. En d'autres mots : longue vie à cette entreprise française qui rend un particulier très heureux. Je conseille à 10000%
Réponse de John Steel
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes enchantés de constater que notre service répond à vos attentes. Recevoir de tels retours est extrêmement valorisant et important pour nous. Bien cordialement, John Steel
22 mai 2023

John Steel vous donnera satisfaction !

John Steel vous permet de configurer en ligne votre projet métal de la manière la plus claire et simple qui soit. John Steel est aussi synonyme de coûts maîtrisés, d'expédition rapide. Produits très bien emballés. Pourrait être néanmoins amélioré : "défaut" de planéité de la plaque inox 4mm (quelques mm sur 400 mm de longueur, impossible à rectifier vu l'épaisseur de la plaque), j'ai pu gérer, je suggère donc d'avertir le consommateur. Mais cela n'enlève rien à mon appréciation : 5*/5
16 avr. 2023
John Steel a réussi à rendre la découpe du métal sexy. L’interface du site web est vraiment au top. Simple efficace extrêmement clair. L’exécution a été hyper rapide. Les pièces sont magnifiques et l’emballage aussi. Bravo John-Steel
29 juin 2023
Super produit bien coupé aux dimensions fournies. l'acier est de qualité et l'article fourni présente un excellent rapport qualité prix . Livraison dans un délai court. Je recommande John Steel
8 sept. 2023

Réactivité

Réactivité. Après des mesures erronées, l'employé m'a appelé pour me prévenir qu'une crédence ne peut pas faire 10 cm de long. Effectivement.