John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.

Avis pour John Steel

12 oct. 2023
8 oct. 2023
Après avoir passé commande, je me suis aperçu d’une erreur de ma part dans le plan que j’avais transmis. J’ai contacté le SAV en transmettant le plan corrigé. J’ai échangé avec une personne arrangeante, agréable et la correction à été prise en compte. Merci à toute l’équipe !
6 oct. 2023
Utilisation tres facile pour personnaliser les découpes. livraison parfaite
4 oct. 2023

qualité

livraison rapide, fabrication de qualité
3 oct. 2023
La qualité du travail et la rapidité.
3 oct. 2023
commande parfaitement exécutée et livrée en avance
2 oct. 2023
Produits de qualité avec coupe personnalisée. Délai et transport très soignés
2 oct. 2023
1 oct. 2023
La rapidité
CP
Cri P.
Le Havre
1 oct. 2023

Parfait et à l’écoute

petit problème avec mes mesures, l’assistance a été tout de suite présente pour y répondre. Merci à eux, je recommande.
29 sept. 2023

Prestation au top ... tant sur la qualité que les délais

Produits de qualité et délai de livraison rapide Production sur mesure sur la base de mes plans
27 sept. 2023
23 sept. 2023

Au top !

John Steel, c’est un site bien intuitif et surtout c’est recevoir à l’autre bout de la France exactement ce qu’on a commandé, super bien emballé et livré en temps en heure… c’est du John Gold*** !
Réponse de John Steel
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service ! Votre retour nous motivent à continuer de nous améliorer et à fournir une prestation de meilleur qualité. Avec toute notre gratitude, John Steel
22 sept. 2023
Une entreprise française qui mérite plus que 5 étoiles. La commande est très facile à passer puisque le site est très simple d'utilisation. La livraison était programmée à 10 jours environ (par choix car remise supplémentaire), finalement reçue dans les 3 jours. L'emballage des produits, le top du top, avec l'originalité de conseils pour entretenir votre produit. Le choix du livreur, parfait, c'est millimétré. En d'autres mots : longue vie à cette entreprise française qui rend un particulier très heureux. Je conseille à 10000%
Réponse de John Steel
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes enchantés de constater que notre service répond à vos attentes. Recevoir de tels retours est extrêmement valorisant et important pour nous. Bien cordialement, John Steel
21 sept. 2023
20 sept. 2023
Reçu plus tôt que prévu plaque en acier coupée aux petits oignons comme je l ai demandé que dire de plus un grand merci pour des grands professionnels à bientôt
20 sept. 2023
Très bon conseil et prix est très correct.