La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes.
Vraiment magnifique.
Livraison impeccable, que demander de plus ?
Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi.
Bien cordialement & à bientôt
Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande...
Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs.
Deux commandes sur six qui se passent mal !
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18 avr. 2024
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Geen reactie van klantendienst
Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
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8 avr. 2024
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Bonjour cette note est uniquement pour la livraison
Le colis était ouvert
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4 mars 2024
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Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
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19 févr. 2024
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C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
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17 févr. 2024
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commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
Excellente relation clientèle mais politique décevante en cas de défaut
Excellente relation clientèle, visiblement à l'écoute et réactive. Mais la seule solution proposée pour un article auquel manque un petit élément -une bande de maintien latéral - est le retour de l'article et son remboursement : ni envoi de pièce détachée que ne pourrait fournir le fabricant, ni en ce cas d'échange possible. J'ai préféré garder l'article légèrement défectueux.
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6 déc. 2023
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bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
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18 déc. 2023
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Site à fuir - articles défectueux et service client atroce
Ce site est à fuir!
Ils m’ont vendu une valise défectueuse qui s’est cassée deux semaines après l’achat. J’avais signalée dès réception du colis que la valise présentait des traces de coups/pression. Cela fait un mois que j’essaye de me faire rembourser mais ils n’acceptent aucune responsabilité (alors que la casse n’est PAS survenue lors du voyage en avion et qu’il s’agit donc bien d’un produit défectueux qui devrait être couvert par une garantie). Le pire c’est qu’ils se moquent de vous dans leurs emails en prétendant ne pas comprendre ce que vous écrivez et en inventant des faits, et ne répondent pas à vos questions ou demandes. Un manque de respect et de professionnalisme jamais vu. Je n’ai jamais été aussi mal traitée par un service client, une vraie honte alors que la compagnie a clairement tort.
Fuyez absolument ce site, ce sont des escrocs! Une vraie arnaque!
revoir vos conditions de vente !
en effet, il est stipulé dans le mail avant envoi de la commande que les frais de retour sont à la charge de la société (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) en cas de rétraction.
lorsqu'on demande à votre service clientèle quel est le service d'expédition que vous entendez retenir, il nous est répondu que l'on peut choisir celui que l'on veut.
lorsqu'on précise, jusqu'à quel montant, vous entendez prendre en charge les frais d'expédition, vous nous adressez un lien qui nous indique que les frais de retour sont à notre charge !
il y a une différence notable entre vos conditions générales de vente figurant sur le site et celles figurant dans le mail !
forcément, il va falloir vous mettre d'accord. Si j'avais su que le colis venait d'Allemagne (tout d'abord) et que les frais de port devaient être à notre charge (ensuite), vous vous doutez bien que j'aurai revu ma copie et que je n'aurai pas acheté sur le site "bagage24".
maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi ce mail m'a (volontairement ?) induit en erreur, lorsque j'ai contracté cet achat ?
bien à vous.
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1 août 2023
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Luvraison déplorable
L’article est de vonne qualité et co forme a la description. En revanche la livraison laisse à désirer : après 10 jours je m’inquiète de ne pas voir le sac arriver, alors que l’état de la livraison (via le lien dans le message) indique « livré ». Vos services me confirment que l’arrivle a été déposé dans ma boîte à lettres (impossible car trop petite). Finalement, j’ai retrouvé le colis dans mon cagibi à poubelles!!! Le carton était détrempé: le cagibi n’est protégé ni des intempéries, ni des voleurs!
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9 juin 2023
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Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert
Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN.
De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
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2 juin 2023
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Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! :
BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments
Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR.
IBAN
FR7617789000011055058500233
BIC
DEUTFRPP
MONTANT
36,55 €
RÉFÉRENCE DU PAIEMENT
RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard
Est-ce une arnaque ?
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1 oct. 2023
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livraison
je n’ai toujours pas reçu ma commande.....il faut améliorer la livraison
Vous indiquez que l’adresse est incomplète ce qui est faux puisque j’ai eu un avis de passage du livreur (donc bonne adresse) avis indiquant que le colis est à retirer au point relais. mais au point relais pas de colis
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4 déc. 2023
Avis validé
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
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9 août 2023
Avis validé
une commande
un virement dans les délais
pas de nouvelles pendant 18 jours
commande annulée alors que le virement anticipé a été fait 10 jours avant la date butoir
Pas d'alerte
On se moque du monde
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.