BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

16 avr. 2024
Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
AG
anais g.
sinard

22 mai 2024
Commande non reçu alors que le site me dit livrée, j’ai effectué une demande de remboursement le site me dit qu’il n’y aura aucun remboursement ne faite pas confiance a ce site Bagage24 à éviter

Avis pour BAGAGE24.FR

Satisfait de ma commande : Service impeccable et produits de qualité

J’ai récemment reçu ma commande auprès de Bagages 24 et je suis très satisfait. Les articles sont arrivés en excellent état et dans les délais annoncés. Le service client a été réactif et utile. Je recommande vivement Bagages 24 pour leur professionnalisme et la qualité de leurs produits
Délai de livraison un peu long mais fournisseur honnête et sérieux.
11 juil. 2024
Articles impeccables. Respect des délais de livraison.
11 juil. 2024
Livraison rapide et bagage conforme à mes attentes 🙏
Tout est tres bien. Produit conforme au descriptif
8 juil. 2024
Livraison un peu longue autrement c'est ok.
Rapidité efficacité
12 juil. 2024
8 juil. 2024

bonjour je viens de commander une…valise Samsonite N°150720-2165 :mais pas de réponse depuis alors je m'interroge

bonjour je viens de commander une valise samsonite avec un virement de 184.84€suite à virement en votre faveur de 184.84€ venant de mr fraboulet bernard du crédit agricole du 18/07/2024 pour réglement suite à sélection d'une valise Samsonite N°150720-2165 : Samsonite Intuo 4 roulettes Trolley de cabine 55 cm Compartiment pour ordinateur portable avec soufflet d'extension Couleur: blue nights Je souhaite donc l'envoi de la valise en question dans les meilleurs délais merci par avance cordialement bernard fraboulet bernard.fraboulet@aliceadsl.fr 18 juil. 2024 10:10 (il y a 1 jour) À Bagage24.fr, moi bonjour suite à reglement je souhaite une facture pro-forma du montant correspondant merci par avance cordialement bernard fraboulet ----- Mail transféré ----- De: "bernard fraboulet" <bernard.fraboulet@aliceadsl.fr> À: service@bagage24.fr Cc: "Bernard Fraboulet" <bernard.frabzzz@gmail.com> Envoyé: Jeudi 18 Juillet 2024 10:00:25 Objet: avis de virement pour paiement bonjour suite à virement en votre faveur de 184.84€ venant de mr fraboulet bernard du crédit agricole du 18/07/2024 pour réglement suite à sélection d'une valise Samsonite N°150720-2165 : Samsonite Intuo 4 roulettes Trolley de cabine 55 cm Compartiment pour ordinateur portable avec soufflet d'extension Couleur: blue nights Je souhaite donc l'envoi de la valise en question dans les meilleurs délais merci par avance cordialement bernard fraboulet depuis je n'ai pas de nouvelle :je m'étonne du manque d'information concernant celle ci et surtout le suivi pour l'expédition merci du retour cordialement bernard fraboulet
Walizki dojechały do 4 dniach od zamówienia, jak już wyjechaliśmy na wakacje. Jedna walizka jest pęknięta. My wracamy dopiero za 1,5 miesiąca . Więc walizki stoją bezużytecznie.
10 juin 2024

Envoie rapide et prix intéressants

Envoie rapide. Prix plus bas qu'ailleurs + Offres interessante + -5% si vous payez par virement bancaire. Que demandez de mieux Je recommande +++
LH
L H.
Brussels
25 juin 2024

American Tourister (AT) zakk

Exactement ce que je voulais. Très bon prix (j’ai profité de l’offre je dois dire). Livraison rapide. Que du positif finalement !
3 juin 2024
Respect du délai de livraison et du produit commandé. Rapidité de a gestion de ma commande
18 juin 2024
la matière n'est pas du cuir comme décrit mais du simili, sinon le modèle est beau
FT
Francoise T.
Charolles
29 mai 2024

Rapidité, emballage très bien, rien à redire. je recommande.
6 juin 2024

Livraison non gratuite dommage

Dommage les frais de ports sont obligatoires