BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

Site sérieux et prix attractifs mais service client peu communiquant

J ai commandé une 1ere valise mais avant d avoir entré l adresse (via paypal qui comporte une adresse de livraison mais pas le n de tel et les instructions) J ai écrit un mail au service client pour leur indiquer les instructions de livraison Ils m ont immédiatement répondu en m indiquant qu ils ne pouvaient rien transmettre au livreur et que le bagage serait donc retourné et me serait remboursé s’il ne pouvait pas être livré. J étais très inquiète et n ai plus eu aucune nouvelle pendant 2 mois. Mais cela s est manifestement déroulé comme annoncé car j ai reçu un avis de remboursement de la valise 2 mois plus tard suivi du remboursement sans aucune demande de ma part. J ai commandé à nouveau la valise, avec toutes les instructions cette fois et je l ai reçu en moins d une semaine. Le service client est donc peu communicatif mais mon expérience prouve que ce site est sérieux et dispose de prix très attractifs ce qui explique finalement les 5 étoiles.

Bon rapport qualité/prix et livraison rapide

Les meilleurs prix pour les valises que je cherchais (4 valises SAMSONITE). Le site internet est perfectible (plusieurs bugs) mais j'ai fini par y arriver ! Je recommande malgré tout ce site sérieux.
Après une erreur de notre part sur un 1er achat, nous avons été très vite remboursés et du coup avons acheté un autre bagage qui convient mieux et sommes très contents !

Parfait !

Commande expédiée rapidement et articles conformes. Les délais de livraison vers la France sont un peu long, mais sinon c'est parfait ! Je recommande !

Parfait !

Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
Tout était parfait pour ce qui me concerne, le prix, la livraison et le modèle de sac à dos choisi.
7 avr. 2024

livraison rapide

Rien de particulier à dire, la commande et la livraison se sont bien passées et dans les temps.
Bonne valise, a l'air solide, pas encore testée, très bon rapport qualité prix, merci
J’ai commandé un sac femme Ralph Lauren livraison impeccable, ainsi que le produit
31 mars 2024
Achat Calise samsonite en promo . Très bon produit, prix super et expédition rapide
SB
S. B.
Belgien
Service impeccable! Envois rapides et articles conformes. Je recommande vivement

Satisfaite !

Envoi rapide et marchandise conforme. Prix attractifs. Je recommande vivement !
FJ
Fabienne J.
Luxembourg
Articles conformes, envoi soigne et rapide. Prix attactifs par des promotions

très bonne expérience d'achat

Prix correct, commande facile, livraison rapide. produit de qualité

Impec !

Première commande sur bagage24 : tout s'est passé idéalement.
30 mars 2024
Dans les temps, en parfait état, avec bonne description.
31 mars 2024
ce que j'attendais à prix des plus convenables
PF
Patricia F.
Asnières-sur-Seine
Bon produit et bon site Envoie rapide
Parfait envoi rapide article conforme
aucun problème tout très bien