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BAGAGE24.FR
Avis:

299 avis au cours des 12 derniers mois1 062 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 avr. 2024
 Avis validé
Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
AG
anais g.
sinard

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BAGAGE24.FR

Tri  
Le plus récent d'abord
(7)
(5)
(18)
Réinitialisez
CS
il y a 5 jours
 Avis validé
Bagages24 ne donne pas de date de livraison et ne répond pas aux mails. Inacceptable. Commande le 2/05 et aucune nouvelle.
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AG
anais g.
sinard
22 avr. 2024
 Avis validé

Pas de livraison, pas de remboursement...

Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande... Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs. Deux commandes sur six qui se passent mal !
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18 avr. 2024
 Avis validé

Geen reactie van klantendienst

Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
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8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour cette note est uniquement pour la livraison Le colis était ouvert
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4 mars 2024
 Avis validé
Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
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19 févr. 2024
 Avis validé
C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
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17 févr. 2024
 Avis validé
commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
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16 févr. 2024
 Avis validé
Dispositions de paiement trop contraignantes
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29 janv. 2024
 Avis validé

Excellente relation clientèle mais politique décevante en cas de défaut

Excellente relation clientèle, visiblement à l'écoute et réactive. Mais la seule solution proposée pour un article auquel manque un petit élément -une bande de maintien latéral - est le retour de l'article et son remboursement : ni envoi de pièce détachée que ne pourrait fournir le fabricant, ni en ce cas d'échange possible. J'ai préféré garder l'article légèrement défectueux.
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2 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu
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18 déc. 2023
 Avis validé

Site à fuir - articles défectueux et service client atroce

Ce site est à fuir! Ils m’ont vendu une valise défectueuse qui s’est cassée deux semaines après l’achat. J’avais signalée dès réception du colis que la valise présentait des traces de coups/pression. Cela fait un mois que j’essaye de me faire rembourser mais ils n’acceptent aucune responsabilité (alors que la casse n’est PAS survenue lors du voyage en avion et qu’il s’agit donc bien d’un produit défectueux qui devrait être couvert par une garantie). Le pire c’est qu’ils se moquent de vous dans leurs emails en prétendant ne pas comprendre ce que vous écrivez et en inventant des faits, et ne répondent pas à vos questions ou demandes. Un manque de respect et de professionnalisme jamais vu. Je n’ai jamais été aussi mal traitée par un service client, une vraie honte alors que la compagnie a clairement tort. Fuyez absolument ce site, ce sont des escrocs! Une vraie arnaque!
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6 déc. 2023
 Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
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5 déc. 2023
 Avis validé
Articles commandés le 22/11 et toujours rien reçu aà ce jour malgré la relance... 😕🤔
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4 déc. 2023
 Avis validé
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
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19 nov. 2023
 Avis validé
Mon adresse n'était inscrite sur mon colis. Heureusement qu'il y avait mon numéro de téléphone.
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20 oct. 2023
 Avis validé
I did not receive since 14-01-2023 unstasified , moreover i paid 4,95€ for shipping to France
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1 oct. 2023
 Avis validé

livraison

je n’ai toujours pas reçu ma commande.....il faut améliorer la livraison Vous indiquez que l’adresse est incomplète ce qui est faux puisque j’ai eu un avis de passage du livreur (donc bonne adresse) avis indiquant que le colis est à retirer au point relais. mais au point relais pas de colis
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JM
john m.
pruniers
26 sept. 2023
 Avis validé
revoir vos conditions de vente ! en effet, il est stipulé dans le mail avant envoi de la commande que les frais de retour sont à la charge de la société (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) en cas de rétraction. lorsqu'on demande à votre service clientèle quel est le service d'expédition que vous entendez retenir, il nous est répondu que l'on peut choisir celui que l'on veut. lorsqu'on précise, jusqu'à quel montant, vous entendez prendre en charge les frais d'expédition, vous nous adressez un lien qui nous indique que les frais de retour sont à notre charge ! il y a une différence notable entre vos conditions générales de vente figurant sur le site et celles figurant dans le mail ! forcément, il va falloir vous mettre d'accord. Si j'avais su que le colis venait d'Allemagne (tout d'abord) et que les frais de port devaient être à notre charge (ensuite), vous vous doutez bien que j'aurai revu ma copie et que je n'aurai pas acheté sur le site "bagage24". maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi ce mail m'a (volontairement ?) induit en erreur, lorsque j'ai contracté cet achat ? bien à vous.
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24 août 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas eu ma commande du 16 août !!!! ⁹
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16 août 2023
 Avis validé
Pas livré encore !!!
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