Cette fois-ci je n'ai pas eu de problème avec la livraison de mon colis contrairement aux deux fois précédentes et la livraison a été très rapide. Produit conforme et très beau.
Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande...
Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs.
Deux commandes sur six qui se passent mal !
Bonjour cette note est uniquement pour la livraison
Le colis était ouvert
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
Excellente relation clientèle mais politique décevante en cas de défaut
Excellente relation clientèle, visiblement à l'écoute et réactive. Mais la seule solution proposée pour un article auquel manque un petit élément -une bande de maintien latéral - est le retour de l'article et son remboursement : ni envoi de pièce détachée que ne pourrait fournir le fabricant, ni en ce cas d'échange possible. J'ai préféré garder l'article légèrement défectueux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.