baronpapillon.com- Logo - Avis

baronpapillon.com

Bonne qualité, tres confortable, et ils sont rapides Quand la 1ere fois la pointure était trop grande pour moi, ils m'ont fait le retour rapidement et j'aime bien le scratch Et pour du made in France, c'est assez créatif

Je reviens vers vous afin de vous dire que ENFIN j’ai reçu ma paire (le 15 novembre) que je devais recevoir fin octobre. Je vous écris ce mail pour vous dire tout mon mécontentement suite à ce désagrément. Je n’ai reçu aucun message de votre part disant que ma commande serait retardée. Je vous ai appele ce qui a permis de situer à peu près une date de livraison ( vous me l’aviez prévu 5jours avant), vous m’avez expliquée que la tempête a aussi retardé cette livraison ( j’ai pas demandé plus d’explications mais ça m’intringue tout de même à ce jour de savoir ce que cette excuse viens faire dans le retard de ma livraison) Ça fait plus de 10 ans que j’achète votre marque, a l époque vous aviez un point de vente sur Toulouse rappeliez vous. J’ai convertie mon amie, des amis Je vante votre confort, votre qualité de chaussure, vos semelles orange, une marque française …. On achète minimum deux paires par an….. Quand vous avez «subit » la crise Covid ou vous demandiez a vos clients que vous surnommez chère baronne de vous acheter des paires pour vous sauvez et bien sachez que j’ai été là et que j’en ai pris deux. Ce qui me déçoit de votre part c’est du prestige auquel vous vous vantez et que vous n’avez pas ou plus du moins et que malheureusement vous vous comportez comme un vendeur lambda. Cordialement Alexandra Bernadas

Avis pour baronpapillon.com

23 mai 2024

Très belle paire et confortable

J'ai opté comme première paire chez Baron Papillon pour les sneakers en toile champagne. Très confort à l'intérieur et belle finition. Petit plus pour les semaines qui, pour y mettre une pointe d'humour, donne l'impression de porter des Louboutin 🤣. En tout cas très content et fidèle aux photos sur le site.

Le top de la qualité Made in France

Amateurs de beaux cuirs, enfilez de ce pas vos Baron Papillon ! Des chaussures d'une qualité exceptionnelle avec tout le savoir faire du Made in France. Des finitions incroyables, des cuirs d'excellente qualité et un design élégant, c'est LA touche d'originalité et d'élégance qui termine une tenue.
23 mai 2024
La qualité du cuir en font les sneakers les plus confortables à porter. Un fleuron de réussite made in France. De plus, un SAV au top. (Thérèse) Je recommande à 200 %.

Excellent

Je suis tellement heureuse d’avoir connu cette marque. Les meilleures chaussures pourtant j’ai des pieds très sensibles. D’une qualité remarquable

Des chaussures exceptionnelles

Je suis particulièrement satisfait de la qualité des sneakers que j'ai achetées et suis heureux de porter des chaussures fabriquées en France !
25 mai 2024
Commandé et reçu dans un délai annoncé raisonnable. Marchandise conforme à la description sur site .
NG
Nathalie G.
Neuilly Le Real
23 mai 2024
Je suis ravie de mes chaussures, elle sont hyper confortable et j'adore le modèle.Bref, je suis ravie
ST
Sophie T.
Neufchâtel-Hardelot
24 mai 2024
Très bonne paire de baskets ! De qualité et de savoir faire ! Équipe compétente !
24 mai 2024
commande et reception rapide . Elles sont super confortables et magnifiques
23 mai 2024
I love the quality of the shoe. And how fast they ship it out to me.
23 mai 2024
Très bien chaussés, semelles confortables.
24 mai 2024
Rapidité de traitement et de livraisons
26 mai 2024
C'était parfait