baronpapillon.com- Logo - Avis

baronpapillon.com

Vérifié depuis : 18 déc. 2023
baronpapillon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne qualité, tres confortable, et ils sont rapides Quand la 1ere fois la pointure était trop grande pour moi, ils m'ont fait le retour rapidement et j'aime bien le scratch Et pour du made in France, c'est assez créatif

Je reviens vers vous afin de vous dire que ENFIN j’ai reçu ma paire (le 15 novembre) que je devais recevoir fin octobre. Je vous écris ce mail pour vous dire tout mon mécontentement suite à ce désagrément. Je n’ai reçu aucun message de votre part disant que ma commande serait retardée. Je vous ai appele ce qui a permis de situer à peu près une date de livraison ( vous me l’aviez prévu 5jours avant), vous m’avez expliquée que la tempête a aussi retardé cette livraison ( j’ai pas demandé plus d’explications mais ça m’intringue tout de même à ce jour de savoir ce que cette excuse viens faire dans le retard de ma livraison) Ça fait plus de 10 ans que j’achète votre marque, a l époque vous aviez un point de vente sur Toulouse rappeliez vous. J’ai convertie mon amie, des amis Je vante votre confort, votre qualité de chaussure, vos semelles orange, une marque française …. On achète minimum deux paires par an….. Quand vous avez «subit » la crise Covid ou vous demandiez a vos clients que vous surnommez chère baronne de vous acheter des paires pour vous sauvez et bien sachez que j’ai été là et que j’en ai pris deux. Ce qui me déçoit de votre part c’est du prestige auquel vous vous vantez et que vous n’avez pas ou plus du moins et que malheureusement vous vous comportez comme un vendeur lambda. Cordialement Alexandra Bernadas

Avis pour baronpapillon.com

Chaussures et service client au top

Mes moins: Je me suis trompée de 2 tailles alors que j'avais pourtant utilisé le guide des tailles. Et le service de livraison avec qui vous travaillez en Irlande est vraiment mauvais. Mes plus: les basckets sont vraiment vraiment confortables. Et le service client de Thérèse a été exceptionnel.
Les sneekers sont confortables. J'ai reçu une deuxième paire (gratuites) en remplacement de la première sur laquelle il y a un défaut de fabrication. Malheureusement ils ne peuvent pas réparer leurs chaussures.

Sneakers Marie Antoinette

Le style et la sneaker sont magnifiques, confortables et raffinés. Juste une remarque : les pastilles mettant la taille de chaussures abîment l’intérieur de la semelle qd on les décolle. Sinon je suis ravie

Fan de Baron Papillon

Je porte des Baron Papillon depuis des années et ne porte plus que ça ! Je dois avoir actuellement une dizaines de paires, la qualité ainsi que le confort sont clairement au rendez-vous…

Une découverte !

J'adore les chaussures qui sont franchement très très confortables, une découverte, cuir superbe et finitions parfaites, bref, j'en suis à ma troisième paire et ne regrette pas !
Très bons produits, bien manufacturés, de bonne qualité Un service clients impeccable, qui communique rapidement et très aimable. Toujours un plaisir

Livraison rapide et super baskets

Livraison rapide , super baskets , déjà 2 paires de blanche , basse et montante, tout le monde trouve que j ai de jolies baskets
Bonne expérience, réponse rapide à mes questions posées, envoie très soigné et chaussure de superbe qualité
Un emballage plus à la hauteur du produit, un simple housse de transport
La qualité de l’assemblage. Des matières. Le style. Le lads on France.
Livraison très rapide et les baskets sont ultra confortables
Basket très agréable à porter. Service client très réactif.
Vos modèles sont très confortables et la finition soignée.
Superbes chaussures et service client au top !
Chaussure de qualité et d un confort extra.
Design, élégance et made in France.
Originalité et confort des modeles

Confort et élégance

On est bien dans nos baskets !

Excellente prestation

Confort et qualité du produit
Professionnel.rapide. Qualité