tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com

Vérifié depuis : 2 mars 2021
tortuedejade.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 0 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 janv. 2024
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.

Avis pour tortuedejade.com

Reclamation

Toujours pas reçu ma commande passée le 4 avril !! Je suis déçue de Mme tortue !
L’emballage est cassé, pas de précaution.
Les batons de moxa sont très friables
2 mars 2024

manque de produits …

manque de produits Je n'ai pas trouvé de chaussures a ma taille..plus disponible
Délais de livraison mal indiqués et finalement non respectés Correspondante téléphonique très désagréable Je ne recommande pas
Le pantalon commandé en taille 160 est trop court, alors que je mesure 1.62 m. La veste de même taille est bien ajustée
Bonjour, Pourrais je connaître la date de la livraison ? Merci d'avance Guy Wawszczyk
17 févr. 2024
Frais de port excessifs : un envoi en point retrait Colissimo à 8,50 €, je n'ai jamais vu un tarif pareil pour un achat similaire. Et le retour de l'article, trop petit, est encore à mes frais en Colissimo ! Je ne recommande pas La Tortue de Jade sur ce point précis. Pour le reste, article conformes.
Site pas facile à manœuvrer. les remises promises ne sont pas indiquées au moment de la commande. les produits reçus sont conformes et de bonne qualité. Reçus rapidement.

Poids du colis supplément

J ai du payer un supplément suite zu poids du colis non timbré comme il se devait Je vous ai transféré le mail J aimerais un dédommagement
2 févr. 2024

Où est passée ma commande ?

Déjà, il aurait fallu que je reçoive ma commande !!!!... ce qui n'est pas le cas à ce jour !!!!!
La réponse est très sèche et surtout fermée dommage quand on parle de sauge
PB
Philippe B.
Strasbourg
10 janv. 2024
L'éventail s'ouvre difficilement, le tissu n'a pas été plié correctement et le bambou présente des traces de chocs. Bref, nul!
Réponse de tortuedejade.com
cher client nous sommes désolés d'apprendre cela, vous pouvez nous renvoyer l'article et nous l'échangerons - nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade
25 déc. 2023
Housse sans emballage, pas pliée. Comme jetée dans le carton. Lavage obligatoire à l’arrivée.
Réponse de tortuedejade.com
cher cliente, nous sommes désolés d'apprendre cela - l’emballage a du être malmené pendant le transport - n'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande et nous vous enverrons un code de remise. l'équipe tortue de jade
Améliorer les délais d'expédition, les stocks disponibles et leur renouvellement/suivi, diminuer les frais de port/ voir un franco selon le montant de la commande et il y'a trop peu de marge pour les pros par rapport aux tarifs du site destiné au particulier. C'est limite une grosse concurrence déloyale car si on s'aligne il n'y a pas assez de marge pour notre magasin. Dommage car les produits proposés sont vraiment intéressants.
Réponse de tortuedejade.com
chère cliente nous prenons note de vos remarques. sachez qu'en plus des prix accordés aux professionnels nous faisons bénéficier aux professionnels réguliers de remises supplémentaires. il est vraiment dommage que nous n'ayons que deux étoiles sur votre commentaire, nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade
J’ai payé une livraison très chère j’ai commandé il y a une semaine et je n’ai rien reçu encore . On me dit que c’est la faute de la poste et la poste que c’est la faute de l’expéditeur … je n’ai pas de dédommagement et j’attend ….
Réponse de tortuedejade.com
cher client nous comprenons votre mécontentement et avons tout mis en œuvre auprès de chronopost pour déposer une réclamation. de notre côté nous avons bien expédié votre colis dans les délais indiqués sur notre site. nous suivons cette situation de près et reviendrons vers vous au plus vite et ne vous inquiétez pas nous solutionnerons ce problème et vous serez dédommagé pour ce désagrément - l'équipe tortue de jade
6 juil. 2023
je souhaite retourner 2 articles qui ne me vont pas et j'ai demandé la procédure pour les renvoyer et je n'arrive pas à avoir de réponse. J'attends toujours le moyen de le faire
2 août 2023
Bonjour madame, Il est possible de retourner les articles qui ne vous conviennent pas, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0324403052 afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, La tortue de jade
18 août 2023

Qualité à désirée

2 épées état corrects 2 sabres . partie rouillée et ordinaire Et la stabilisation d un sabre dans le fourreau n est pas présenté comme l autre
22 août 2023
Bonjour madame, Comme spécifié sur la fiche produit, la qualité de cette lame peut comporter des petites traces d'oxydation. Appliquez régulièrement une huile sur la lame pour l'entretenir. Nous allons prendre contact avec vous afin de changer l'article si vous le désirez. Cordialement, La tortue de jade
Les pierres que j'ai commandé dans le calendrier de l'avent ne sont pas exceptionnelles