tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com
Avis:

316 avis au cours des 12 derniers mois1 845 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 janv. 2024
 Avis validé
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

Avis négatif le plus pertinent

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tortuedejade.com

(13)
(6)
(12)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
La qualité du matériel que vous vendez.
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Si le contenu du DVD (Les Paysans Chinois) offre une présentation précise et même détaillée, son support (un DVD) devient un peu obsolète. Une clef USB serait plus souple à utiliser. De plus, le DVD avec des fichiers en VOB n'est pas forcément reconnu par Realplayer ou VLC Player. Sur mon PC (Windows 10), le démarrage de la lecture doit être effectué manuellement au moyen de Movie Maker et le rendu, au début, est un peu haché. Pour ma part, j'ai téléchargé Aiseesoft Blu Ray qui rend le visionnage plus souple. Dans le menu, vous devriez corriger le mouvement 9 qui mentionne "le phénix doré déploit ses ailes". ...déploie ses ailes serait plus joli. Sans rancune Le numéro de téléphone que vous mentionnez que le site n'est plus d'actualité, semble-t-il.
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Colis abîmé, produit cassé et je ne peux même pas envoyer de mail avec photos 🤔 adresse non valide ? Bref je souhaite une deuxième commande de l'arbre du bonheur à vos frais ou remboursement par chèque. Merci de votre compréhension. Mme REI
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Je parlerai de la livraison : comme d’habitude colissimo ne m’a pas trouvée et n’a pu livrer . C’est remis à plus tard … J’habite le long de la Nationale et le portail était ouvert … je regrette de ne pas avoir pris cet article sur Amazon dont la livraison est irréprochable . Je ne peux donc juger cet article.
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Maintenir à jour le catalogue (rupture vue par vos équipes après la commande client)
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Je devais avoir 10% sur ma commande mais code erroné.
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Reclamation

Toujours pas reçu ma commande passée le 4 avril !! Je suis déçue de Mme tortue !
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
L’emballage est cassé, pas de précaution.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Les batons de moxa sont très friables
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Améliorer les délais d'expédition, les stocks disponibles et leur renouvellement/suivi, diminuer les frais de port/ voir un franco selon le montant de la commande et il y'a trop peu de marge pour les pros par rapport aux tarifs du site destiné au particulier. C'est limite une grosse concurrence déloyale car si on s'aligne il n'y a pas assez de marge pour notre magasin. Dommage car les produits proposés sont vraiment intéressants.
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
17 janv. 2024
chère cliente nous prenons note de vos remarques. sachez qu'en plus des prix accordés aux professionnels nous faisons bénéficier aux professionnels réguliers de remises supplémentaires. il est vraiment dommage que nous n'ayons que deux étoiles sur votre commentaire, nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade
17 févr. 2024
 Avis validé
Frais de port excessifs : un envoi en point retrait Colissimo à 8,50 €, je n'ai jamais vu un tarif pareil pour un achat similaire. Et le retour de l'article, trop petit, est encore à mes frais en Colissimo ! Je ne recommande pas La Tortue de Jade sur ce point précis. Pour le reste, article conformes.
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Bonjour J ai commandé un tee shirt le 19/06 A ce jour soit le 26/06 je n' ai tjrs rien reçu, la seule réponse que j ai obtenue du service clientèle : c est votre commande est tjrs en cours de traitement !!! Quand vais je recevoir cette commande ???
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
il y a 5 jours
chère cliente, vraiment désolé d'apprendre que votre commande ait enregistrée un retard de livraison. Nous pouvons vous adresser un bon de réduction de -15% pour un futur achat. notre priorité est l'entière satisfaction de nos clients. à vous lire - l'équipe tortue de jade
4 déc. 2023
 Avis validé
J’ai payé une livraison très chère j’ai commandé il y a une semaine et je n’ai rien reçu encore . On me dit que c’est la faute de la poste et la poste que c’est la faute de l’expéditeur … je n’ai pas de dédommagement et j’attend ….
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
4 déc. 2023
cher client nous comprenons votre mécontentement et avons tout mis en œuvre auprès de chronopost pour déposer une réclamation. de notre côté nous avons bien expédié votre colis dans les délais indiqués sur notre site. nous suivons cette situation de près et reviendrons vers vous au plus vite et ne vous inquiétez pas nous solutionnerons ce problème et vous serez dédommagé pour ce désagrément - l'équipe tortue de jade
2 mars 2024
 Avis validé

manque de produits …

manque de produits Je n'ai pas trouvé de chaussures a ma taille..plus disponible
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Site pas facile à manœuvrer. les remises promises ne sont pas indiquées au moment de la commande. les produits reçus sont conformes et de bonne qualité. Reçus rapidement.
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé

Qualité à désirée

2 épées état corrects 2 sabres . partie rouillée et ordinaire Et la stabilisation d un sabre dans le fourreau n est pas présenté comme l autre
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
22 août 2023
Bonjour madame, Comme spécifié sur la fiche produit, la qualité de cette lame peut comporter des petites traces d'oxydation. Appliquez régulièrement une huile sur la lame pour l'entretenir. Nous allons prendre contact avec vous afin de changer l'article si vous le désirez. Cordialement, La tortue de jade
9 févr. 2024
 Avis validé

Poids du colis supplément

J ai du payer un supplément suite zu poids du colis non timbré comme il se devait Je vous ai transféré le mail J aimerais un dédommagement
Signaler un avis
PB
Philippe B.
Strasbourg
10 janv. 2024
 Avis validé
L'éventail s'ouvre difficilement, le tissu n'a pas été plié correctement et le bambou présente des traces de chocs. Bref, nul!
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
17 janv. 2024
cher client nous sommes désolés d'apprendre cela, vous pouvez nous renvoyer l'article et nous l'échangerons - nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade