tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com

Vérifié depuis : 2 mars 2021
tortuedejade.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 0 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 janv. 2024
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.

Avis pour tortuedejade.com

J ai aimé la qualité et les graphies Je regrette que les tailles ne concernent qu un public masculin ! Une fois qu on a fait l expérience, on adapte ! ..mais je recommande quand même le site en informant de ce détail....

Super équipe, au top !

Après avoir trouvé le kimono qi gong de mes rêves (velours violet) en direct sur un stand la tortue de jade, je suis retournée sur le site des le lendemain. Très bon service , nous voilà tous équipées dans la famille.
30 mars 2024

Tapis fleurs

Le produit a été livré rapidement. Il me convient parfaitement, c'est un beau tapis, de qualité, et livré avec une housse pratique. Je recommande.
Super tapis et coussin ! C'est pourquoi j'en ai offert un et acheté un autre pour moi. Prix raisonnable et envoi rapide.
Le sérieux du service clientèle qui a tout de suite répondu à mon e-mail de demande de livraison rapide. Merci !
Très contente de mon zafu demi lune. Très jolie couleur, très jolie matière, très confortable.
Livraison extrêmement rapide et efficace, c'est top. Le produit est conforme à ma commande.
11 avr. 2024
Je pensais avoir droit à une réduction pour un premier achat, sinon ma commande me convient
DVD bien détaillé et en langue française. Merci.

Très bien. Je recommande.

Envoi très rapide. Bon rapport qualité/ prix.
Le site est bien fait, les produits de qualité
Bonne qualité des produits réception rapide.
Parfait sur plusieurs commandes.
Envoi rapide et soigné, merci
Envoi très rapide
11 avr. 2024