alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr
Avis:

340 avis au cours des 12 derniers mois3 802 avis au total  

4,83
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2024
 Avis validé
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

l'avis le plus négatif

19 août 2023
 Avis validé
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour alziari.com.fr

JB
20 avr. 2024
 Avis validé

Remise par quantité négligeable

L'huile est toujours aussi bonne. Mais 9 bouteilles d'huile Prestige 1L coûtent maintenant 34€ de plus qu'il y a 6 mois. Le prix au litre n'a pas changé, mais la remise par quantité est devenue ridicule. C'est une façon déguisé d'augmenter les prix.
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
il y a 2 jours
Bonjour et merci pour votre commande et votre fidélité. Voilà 2 années consécutives que nos récoltes sont à moins 50%, et si vous êtes un client fidèle vous avez remarqué que nos prix n’ont pas été multiplié par deux . Nous avons augmenté à peine de 30% et nous attendons de meilleures récoltes avec impatience car la difficulté économique est bien réelle. Croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos client. Nous vous remercions pour votre compréhension
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé

Déception …

Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
13 nov. 2023
Bonjour, c’est pourtant la vérité , nos bidons sont en métal et se déforment dans le transport si les cartons subissent un choc suppérieur à 90 cm de haut. Les cartons sont si solides qu’ils ne se déforment pas, mais le métal absorbe les chocs. Nous n’avons aucun intérêt à vous envoyer des bidons cabossés. Nous vous avons proposé de remplacer vos bidons en renvoyant des nouveaux et récupérer les bidons abimés.
11 juil. 2023
 Avis validé
Nous aimons la qualitee des produits. Ce qui est dommage c est que dans les colis nous avons souvent des bidons d huile tres bosseles. C EST ENNUYEUX CAR SUR UNE TABLE CE N EST PAS ESTHETIQUE..Nous amerions a l avenir des bidons presentables.Merci a l avance .Cordialement Nadine Lefevre .
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

Produits Bof...

Je m'attendais à de meilleurs produits gustatifs vu le prix ! Très déçu, vinaigres acides (framboise - pulpe agrumes et gingembre) aucune douceur, aucune subtilité, le balsamique un peu mieux mais rien d'extraordinaire comparé à la concurrence parfois même vendu en grande distribution !
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
30 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Désolé si nos produits n’étaient pas à votre goût, nous faisons le maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix. Afin de comparer des produits il faut bien sur comparer la qualité du produit, son prix mais également les ingrédients et comment ils ont été faits. Les étiquettes en grande distribution nous révèlent de grandes surprises parfois. Cependant, chacun réalise sa propre recette et nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde et nous en sommes conscients. Merci pour votre avis qui va nous pousser à rechercher la perfection ! Bonne journée et à bientôt pour tester d’autres produits
17 déc. 2023
 Avis validé
Les prix ont énormément augmenté depuis la dernière commande. Je ne suis pas certaine de recommander. C’est dommage car votre huile est très agréable. Je l’ai découverte via ma belle sœur qui m’en avait offert il y a quelques années. Elle connaît bien Pauline !
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
30 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement si vous avez suivi les actualités, l’oléiculture est touchée de plein fouet par de très très faibles récoltes 2022/23 et 2023/24 (moins 40%). C’est historique. Les prix ne baisseront pas tant que nous n’avons plus assez de produits à vous proposer, il faudrait au moins une récolte « normale » en 2024/25 pour voir une baisse de prix. Aucun commerçant n’est heureux d’augmenter ses prix , il n’y a pas de spéculation simplement une réalité face au changement climatique. La preuve en est, la cuvée Pauline est en rupture de stock à l’heure actuelle. Nous sommes certains que vous pouvez comprendre cette réalité économique et les difficultés que nous traversons en ce moment. Vous n’imaginez pas ô combien nous avons hate que les prix baissent !
27 déc. 2023
 Avis validé
Demain non tenu. À priori un produit serait manquant. Aucune communication avant mon appel afin de comprendre le retard. Aucun geste commercial. Bravo, vous êtes un excellent commerçant !!!
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
30 déc. 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, en effet, nous devions recevoir un produits nécessaire à la réalisation de votre commande mais malheureusement ce produit a été retardé dans son transport (du à la période) et au lieu d’etre livré en 2 jours ouvrés vous l’avez été en 5 jours. Il n’est pas exact que nous n’ayons pas communiqué, un email vous a été envoyé le lendemain de votre commande pour vous prévenir à 13h19. Nous sommes désolés pour ce problème et essayerons de nous rattraper la prochaine fois. Merci pour votre compréhension 🙏
21 déc. 2023
 Avis validé

j'ai bien reçu ma commande mais !

j'ai bien reçu ma commande mais les flacons en métal sont cabossés suite à un emballage insuffisamment résistant - donc, merci d'améliorer la solidité et la rigidité de vos emballages
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé

Réclamation non traitée

J'ai effectué une réclamation il y a plus de 10 jours, l'envoi ayant été endommagé, et je suis toujours en attente d'une réponse d'Alziari !!!
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
13 nov. 2023
Bonjour, effectivement, vote réclamation n’a pas été traitée dans les temps par nos services à cause d’un problème de communication. veuillez nous excuser pour ceci. Depuis, tout est rentré dans l’ordre ; merci pour votre compréhension
17 mai 2023
 Avis validé
Commande passée le 1 mai par internet, et promise en 48 h. toujours pas reçu le 17 mai apres deux réclamations. Lamentable.
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
12 juin 2023
Bonjour, malheureusement il y a eu un bug chez Paypal. Votre commande n’était pas validée et nous n’avions donc aucune visibilité sur celle-ci. Toutes nos excuses pour ce problème technique. Merci pour votre compréhension
11 oct. 2023
 Avis validé
Traitement des commandes trop long ; 20 jours pour ma part et au bout de 3 semaines, toujours aucun colis en vue ...
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
13 nov. 2023
Bonjour, votre colis a quitté nos locaux 5 jours après votre commande, car nous avions une rupture momentanée d’un produit. Vous commandez depuis la nouvelle calédonie, nous ne pouvons pas assurer une livraison en 48h comme en France. Les délais de livraisons sont à imputer à Laposte, pas à notre maison. Merci pour votre compréhension
4 déc. 2023
 Avis validé
J'attends toujours la livraison de ma commande, d'un montant conséquent, passée le 19 novembre ....
Signaler un avis
Réponse de alziari.com.fr
8 déc. 2023
Bonjour, effectivement votre colis a quitté nos locaux dans les temps mais il semble bloqué chez le transporteur. Nous venons de faire une réclamation. Merci pour votre compréhension
2 janv. 2024
 Avis validé
Commande conforme mais cadeau offert non reçu dans notre commande ?!
Signaler un avis