alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

Très bonne huile d’olive

J’ai connu cette huile d’olive lors d’un séjour à Nice en allant dans cette belle boutique Alziari qui est très bonne et depuis j’en commande régulièrement sur le site car j’en suis très satisfaite
je suis très contente du gout de la cuvée César, bien sur, du contact que j'ai eu au téléphone et le savon à l'huile d'olive en cadeau, c'était une belle idée cadeau

Une expérience gourmande sur un site agréable et ergonomique

Ayant découvert leurs confitures lors d’un séjour à Nice, nous sommes heureux d’avoir pu les retrouver et les acheter par leur site internet
FP
Françoise P.
SAINT-JAMES
cliente depuis plusieurs années, c'est un peu du soleil de Nice qui m'arrive à chaque commande.
ÉV
Éric V.
Noirmoutier-en-l'Île

Les bons produits Alziari

Cela fait longtemps que je connais les bons produits Alziari. J'apprécie toujours et encore.
Votre huile d’olive est juste incroyablement bonne.. jn’en connais pas de meilleur
Livraison rapide, emballage impeccable, tout était parfait, merci.
30 mars 2024
L’huile d’olive est de bonne qualité Je suis très satisfait

Encore merci

Envoyé en temps et heure et produit toujours aussi bon.
AD

olives delicieuses envoi parfait bref…

olives délicieuses envoi parfait bref je recommande
qualité des produits, packaging, livraison rapide
Envoi soigné et rapide merci à toute l’équipe
MW
marie cècile w.