alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

GP
Gérard P.
MANDEURE
28 juin 2024
Depuis les années que je me fournis chez ALZIARI, je n'ai jamais eu le moindre reproche à formuler..! Et quand mes enfants sont en manque, il ne faut pas trainer pour réapprovisionner .
29 juin 2024

parfait

clarté, rapidité, qualité de l'emballage livraison en 48h sur les 5 jours annoncés. il manquait juste un petit cadeau surprise dans la boite
BV
Brigitte V.
Waterloo (Belgique)
30 juin 2024

Parfait !

Du choix, de la qualité et un envoi super rapide. Même en Belgique. Je ne commande notre huile d'olive chez Alziari uniquement
8 juil. 2024

Super savons

Parfait pour les savons que nous achetons tout le temps chez Alziari. Les huiles d'olives sont un peu chères.
6 juil. 2024
Conforme à la description. Produit très QUALITATIF & expédition rapide. Merci beaucoup à vous.
MC
May C.
Berrac
30 juin 2024
très bons produits service impeccable signé : une cliente depuis plus de 35 ans - merci !

Les produits sont exet envoi très…

Les produits sont excellents et envoi très rapide.
28 juin 2024
Bonne prestation malgré que les prix ont flambés!
10 juil. 2024

Merci

Une livraison rapide et conforme à la commande.
Efficacité Délai respecté comme d'habitude
4 juil. 2024
Rapidité efficacité et qualité des produits
8 juil. 2024
Très bons produits, livraison rapide
9 juil. 2024
Livraison très rapide au top
11 juil. 2024
Excellente huile d'olive.