mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Bof ! bof! bof !

Une toque faites dans un tissus très mou, donc difficile à mettre en forme, un flocage basique ... rien qui ne m'incitera à revenir vers vous !
24 nov. 2023
Délai trop long entre la commande et la livraison .
MB
23 nov. 2023
Bien sûr les peluches personnalisées, elle sont super sympa,le prénom est bien! Par contre la bague personnalisée toujours pas reçue 1 mois après !!!
17 nov. 2023
Le flocage n'est vraiment pas très bien réussi à revoir

Achat plaid personnalisé

Bonjour J’ai beaucoup hésité à laisser un commentaire ce je ne suis pas de nature à critiquer mais cela fait dans l’unique but d’être constructif pour votre petite société. Délai de livraison un peu long (plus de 11 jours à date de commande). Il serait intéressant de le préciser au moment de la commande. Très déçue par la qualité très médiocre du plaid par rapport au prix payé (j’hésite même à l’offrir 😔) Pour finir tout de même sur une remarque positive, service client sérieux et rapide.

Livraison beaucoup trop longue

La toise pompier achetée est très petite. La lance de l'extrémité était cassée lors de l'emballage
MA
Marion A.
Limoges
10 nov. 2023
Malheureusement plus de 5 semaines d'attente pour un cadeau à offrir
6 nov. 2023

Toise: un peu déçue

J'ai commandé une toise. Je suis un peu déçue car beaucoup d'imperfections: bois écrasé dans les angles et en haut, panneau routier sur une pince à linge décollé, peinture trop légère on voit bien le bois en dessous... C'est dommage sinon elle est jolie et les graduations sont justes (ce qui est le principal !).
5 nov. 2023
Un meilleur suivi de commande serait appréciable.
CA
Caroline A.
Toulouse
26 oct. 2023
Frais de port excessif
7 oct. 2023
Expédition bien trop longue , mais très beau travail
7 oct. 2023

Attention aux oublis de livraison …

J'ai commandé 3 sacs et une de mes commandes avait été oubliée alors que les autres étaient livrees dans un bon delai. Je l'ai su en demandant à ma petite fille..... Sinon la réactivité à ma réclamation a été rapide
6 oct. 2023
Les délais sont extrêmement longs. Pour une commande fin juillet, je viens seulement de recevoir ma commande qui était un cadeau, que j'ai dû retarder de plusieurs semaines. Il faudrait annoncer les délais de fabrication pour que les clients décident ou pas de commander chez vous. Cordialement
5 oct. 2023
Le délai de livraison
5 oct. 2023
La qualité des peluche reste à améliorer
LP
laurence P.
courbevoie
30 sept. 2023

Très déçue

1mois et demi après la commande, on m’annonce que 2 couleurs ne se font plus. J’avais demandé à ce que les prénoms soient en blanc sur les couleurs foncées et en bleu marine sur les couleurs claires. J’ai tout reçu brodé en rouge ! Résultat, pour les serviettes rouge, on ne voit pas le prénom ! Enfin, l’emballage est décevant : certaines serviettes bien pliées, sous une pochette transparente, d’autres en chiffon ! Très déçue. Quand on commande 16 pièces, on peut espérer être mieux servi.
30 sept. 2023
Le sac est très beau, la couleur est plus vive qu'en photo donc bien. La photo est semblable à la réalité. Délais de livraison trop long 1 mois Forte odeur du sac
18 sept. 2023

une amelioration dans la communication…

une amélioration dans la communication avec les clients, une amélioration dans la finition du produit
16 sept. 2023
Délai super long , le délai n'est pas précisé lors de la commande . Le sac est super marqué au niveau de l'écriture on voit la marque de l'appareil utiliser pour coller le prénom