mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Un peu déçu... la tetine a des rayures l'image et l'écriture ne sont pas net il y a des traces la couleur n'est pas du tout conforme et l'embout choisi ne correspond pas à ce que j'ai demandé beaucoup trop gros... ma fille ne l'a veut pas ...
JB
Justine B.
Périgueux
10 févr. 2024

Sucette Personnalisé

La sucette est magnifique mes malheureusement la couleur noir à un peux bavais et cela se voit. L'expédition du colis c'était tromper de chemin mes je les bien reçu.

Moyen

Avant de commander sur leur site, je vérifie que mon produit arrive bien avant Noël, sachant que je commande 1 mois avant. Le site nous annonce que c'est possible, résultat commande arriver presque 3 semaines apres Noël ! De plus la boîte qui contenait mon bijou, était plus petite que l'emballage qui protégeait mon collier, celui dépassait carrément quon ne pouvait fermer celle-ci vu que sa gênait le système de fermeture. Et en plus la boîte qui mont donné était cassé !
Commande reçue avec un délai de 5 semaines. Aucune réponse à mon mail de relance. Personne ne répond au téléphone. Après avoir cru à une arnaque de Noël la commande est finalement arrivée. Sac personnalisé ainsi que collier prénom en très bon état. Bonne qualité et très joli. Ma fille est ravie. Service client à revoir car c’est celui ci qui me fait éviter dorénavant ce site.
Beaucoup trop long c'est noté 3 semaines pour le recevoir, envoyé 27j après la commande du coup je l'ai reçu après Noël car la poste l'a envoyé dans une mauvaise direction. Dommage car le bijou est bien mignon . Il ya un effort à faire sur le délai d'envoi
Temps d attente du colis 5 semaines ,alors qu'il était prévu 2 à 3 semaines. Et aucune réponse à mes appels téléphoniques et mails. Sinon je suis satisfaite du produit
16 janv. 2024
Informer les clients des délais nécessaires pour la personnalisation. Cela évitera des mauvaises surprises pour les cadeaux de Noël.
7 janv. 2024
La qualité du sac est moyen. La couleur du dinosaure s’en va alors qu’il est juste arrivé Sinon mon fils est content

TOQUE

COMMENT PEUT ON EVALUER UN PRODUIT QUE JE N EST TOUJOURS PAS RECU
17 nov. 2023

Achat plaid personnalisé

Bonjour J’ai beaucoup hésité à laisser un commentaire ce je ne suis pas de nature à critiquer mais cela fait dans l’unique but d’être constructif pour votre petite société. Délai de livraison un peu long (plus de 11 jours à date de commande). Il serait intéressant de le préciser au moment de la commande. Très déçue par la qualité très médiocre du plaid par rapport au prix payé (j’hésite même à l’offrir 😔) Pour finir tout de même sur une remarque positive, service client sérieux et rapide.
LP
laurence P.
courbevoie
30 sept. 2023

Très déçue

1mois et demi après la commande, on m’annonce que 2 couleurs ne se font plus. J’avais demandé à ce que les prénoms soient en blanc sur les couleurs foncées et en bleu marine sur les couleurs claires. J’ai tout reçu brodé en rouge ! Résultat, pour les serviettes rouge, on ne voit pas le prénom ! Enfin, l’emballage est décevant : certaines serviettes bien pliées, sous une pochette transparente, d’autres en chiffon ! Très déçue. Quand on commande 16 pièces, on peut espérer être mieux servi.

Inscription à peine visible

Bonjour Suite à ma commande, je vous ai envoyé un mail pour expliquer que un des sac est magnifique mais que l’autre est décevant, l’inscription Lison est presque de la même couleur que le sac. Je suis déçue .
Faire attention avant d envoyer Il y avait des tâches sur le sac rose Heureusement c est parti avec une gomme Il y avait des fils apparents Et le paquet trop petit. Du coup il etzit ouvert
28 juil. 2023
Le sac est arrivé à peu près bien sauf deux trois petits ronds avec des impacts d'où la
6 nov. 2023

Toise: un peu déçue

J'ai commandé une toise. Je suis un peu déçue car beaucoup d'imperfections: bois écrasé dans les angles et en haut, panneau routier sur une pince à linge décollé, peinture trop légère on voit bien le bois en dessous... C'est dommage sinon elle est jolie et les graduations sont justes (ce qui est le principal !).
6 oct. 2023
Les délais sont extrêmement longs. Pour une commande fin juillet, je viens seulement de recevoir ma commande qui était un cadeau, que j'ai dû retarder de plusieurs semaines. Il faudrait annoncer les délais de fabrication pour que les clients décident ou pas de commander chez vous. Cordialement
J'ai commandé un sac à dos pour ma petite fille le 6 décembre.Je l'ai recu le 21, sans pouvoir joindre quelqu'un par téléphone pour savoir où en était ma commande qui est restée en attente de personnalisation pendant presque 3 semaines. Je suis quand même satisfaite de l'avoir reçu pour Noël.
22 août 2023

Un peu déçue….par rapport au prix…

Un peu déçue….par rapport au prix payé….ce que je pensais être une broderie n’est en fait qu’un thermocollant ajouté sur un sac à dos….. de plus l’écriture est un peu « abîmée »..pas très grave….mais je trouve que le prix payé est bcp trop cher par rapport à la qualité et la prestation…
28 juil. 2023
La qualité des sacs personnalisés est superbe. En revanche, la gourde achetée reste à améliorer. Le capuchon au dessus n’est pas du tout de qualité. Première utilisation, il s’est retiré, il a fallu le refixer. Je ne la conseille pas. En revanche, les sacs personnalisés sont super!