mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Je ne recommande pas

Le paquet est arrivé après Noël malgré une commande le 2 décembre et dans un état déplorable.
Je suis déçue de la trousse de toilette que je souhaitais offrir à ma petite fille !!
Article qui ne correspond pas du tout à ma commande, aucune réponse du service client
Si vous commandez à ma petite fabrique il faut prévoir 6 mois à l'avance
Qualité moyenne Pas d emballage cadeau
J’ai pas reçu le colis

Un commerçant très décevant ! Dommage.

23 mai 2023
Hyper hyper déçue! Déjà délai très long pour recevoir la bouillotte. Et quand je l’ai reçue, la déception! La bouillotte est très bien mais la personnalisation est complètement loupée! On ne voit quasiment rien! C est écrit en tout petit, franchement il faut vraiment s attarder pour voir ce qu il y est écrit! C est pour offrir et je ne sais même pas si je vais l offrir car c est ridicule! J’essaie de les contacter depuis mais aucune réponse de leur part que ce soit par mail ou via les réseaux sociaux. J’espérais que l’on trouve une solution pour refaire la personnalisation. Ce qui est possible car c est juste thermo collant. Je ne recommande absolument pas.
2 juil. 2023
Commande faite pour un baptême. Après avoir téléphoné à la société on m'a promis une livraison maxi le vendredi. Le baptême est passé depuis une semaine. Je ne suis plus sur place. A priori le facteur est passé hier.. trop tard..beaucoup trop tard. J'aurais préféré qu'on me dise que le délai était trop court et que je ne l'aurais pas à temps... Maintenant je ne vais même pas pouvoir récupérer le colis... Le facteur est passé hier. Il a sonné et est reparti avant même que je réponde au visiophone. Je pars ce soir pour 15 jours ....il va repartir à la société . Comme il est personnalisé je ne sais pas comment faire.
8 sept. 2023
Délai bien trop long pour l'expédition de la commande surtout pour des sacs à dos pour la rentrée ! Pas de communication et aucune réaction à ni réponse à mes mails... C'est dommage mais je déconseille ce site et c'est sûr que je ne commanderais plus chez eux ils sont bien trop chers ! Je me suis précipitée en commandant sur ce site alors que j'en ai trouvé un autre le lendemain pour un autre sac qu'il n'avait plus en stock et l'envoi a été bien plus rapide et résultat impeccable ! Mes enfants n'avaient pas leurs sacs pour la rentrée et ça c'est pas possible... Je passe mon chemin...
19 juin 2023
Mauvais service client La couleur du lien du bracelet n était pas disponible, on m envoie un mail pour en choisir un autre 3 jours après la commande. Je choisis un autre motif, on me répond d le lendemain que celui ci non plus n'est pas disponible. Les 2 motifs étaient marques en stock sur le site. Au final mon colis n est pas arrivé à temps car il s agissait d un cadeau. Aucune excuse sur les mails échangés. A ce titre je ne suis pas satisfaite du service proposé. Cordialement
24 nov. 2023
Très déçue par la toque haute de cuisinier. Le filet en haut est mal positionné et ne permet pas de donner une forme convenable à la toque celle-ci restant aplatie transversalement. Par ailleurs le scratch de réglage ne permet pas d'élargir la toque puique le bandeau du bas est cousu sur la moitié de sa hauteur. C'était pour un cadeau personnalisé. Je ne peux donc pas la retourner mais je renonce à l'offrir. Pour l'envoi les delais ont été respectés

absence totale de service client

Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les horaires affichés sur le site. Personne n'a jamais décroché.
8 sept. 2023
Le sac est de très très très mauvaise qualité (en cherchant, je l’ai retrouvé sur aliexpress). Je suis tellement déçue et je me sens très bête de ne pas avoir fait les recherches plus tôt. Attention, le sac ne tient pas, celui de ma fille à lâché au bout de 2 jours. Le lapin ne colle pas, le prénom s’est rapidement détaché et les sangles ont lâché. J’ai écrit à l’entreprise mais ils ont bien sûr évitez de me répondre. De vrais voleurs. Une honte !

⚠️Nul NUL NUL, Vigilance +++sur les personnalisations

Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ??? Après réclamation, on me précise que les emojis et emoticines ne sont pas pris en compte. Si j'avais vu cette mention, bien sûr que je n'aurais pas choisi un emoji... Mais aucune qualité de service après vente, aucun intérêt pour la satisfaction client. Je me suis retrouvée avec un cadeau de Noël inutile et donc rien à offrir à ma mère pour Noël.
10 nov. 2023
commande reçu 1 mois et demi en retard!!! c'était pour une occasions bien particulière... donc obligé de courir trouver une autre solution. pas de réponse à ma 2ème relance!!! et surtout un statut de commande qui ne bouge pas et aucune information sur le retard!!! c'est bien dommage car j'aurais pu comprendre en ayant eu des information clair et précise!! le seul point positif l'article est beau. je ne recommanderais jamais sur votre site!!!
14 sept. 2023

Délai trop long

Un délai annoncé de 2 à 7jours pour la préparation, 7 jours après ma commande je demande où elle en est, on me répond votre commande sera expédiée dans la semaine. Toujours pas de nouvelle 1 semaine après (soit deux semaines après ma commande) 2 messages envoyés pour savoir où en est ma commande sans aucune réponse.
25 mai 2023
À fuire ! J'ai commandé une casquette personnalisée, la qualité est plus que médiocre; la casquette a des fils qui partent de partout et la personnalisation ne correspond pas à celle demandé ! Apres un échange avec le service client, c'est silence radio depuis que j'ai prouvé mes dires avec photos à l'appui, comme par hasard ! Bref attention si vous pensez offrir un cadeau de qualité...
Très déçu ! Le produit vient de chine à 1€50 et revendu 15€ je pensais que "la petite fabrique " fabrique et non revendeur de produit importés. Et l'emballage, dans un simple sac noir d'expédition sans papier de soie..c'était pour offrir !! Vous risquez pas de fideliser votre clientèle. Vous m'avez vu une fois mais pas deux. ENCORE TRES DECU ET EN COLERE !
28 sept. 2023
Délai de livraison et préparation non respecté ! Ne répondent plus à mes messages de réclamation. Il aurait été normal d’au moins remboursement les frais de transport quand on ne respecte pas ses engagements Et pour finir la qualité du sac n’est pas top, le bouton est pas assez aimante pas facile pour un enfant de le fermer correctement.