mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

AH
alain h.
bordeaux
16 août 2023

Erreur de "sport"

Bonjour, j'avais choisi pour le sac le symbole "ballon de basket", je reçois un sac avec "ballon de foot". quel déception pour mon petit-fils, joueur de basket. je dois donc acheter un écusson adéquat afin de le coller sur le sac afin que mon petit-fils ne subisse pas les moqueries de ses camarades (valeur 10 euros avec les frais de port).

Service client injoignable

À plusieurs reprises, j'ai tenté de contacter le service client par téléphone pour résoudre un problème lié à ma commande, mais toutes mes tentatives ont été vaines. Cette difficulté d'accès a généré frustration et mécontentement, car il est primordial pour moi de pouvoir joindre le service client facilement en cas de besoin.
6 sept. 2023
A fuiiirrrr! A fuiiir! A fuiiir! Qualité médiocre , achat d’un sac à dos pour petit réception d’un torchon à la place ! Erreur couleur en plus sur le prénom et pour couronner le tout le service client vous snobe et ne donne pas suite car produit personnalisé !!! Alors que le souci c’est la qualité du produit à la base!!!
16 sept. 2023

Le produit ne correspond pas à la description

J’avais déjà commandé un sac pour mon fils que tout mon entourage aimez bien . J’ai décidé de recommander le même pour un cadeau, mais ce que j’ai reçu et rien à voir avec le premier !? ni la qualité du tissu ni la finition . J’ai envoyé un mail au service après vente et j’ai toujours pas eu de réponse?!
1 août 2023
Bonjour, Après avoir passé commande chez vous , j ai bien reçu le sac de sport floque pour enfant mais celui ci est floque sur les 2 parties du sac et donc il ne s ouvre pas à l intérieur Je vous ai envoyé un mail sans aucune réponde de votre part. Je ne recommande donc pas et ne commanderai plus. Marjorie
8 sept. 2023
Sac reçu avec le mauvaise prénom dessus reçu après la rentrée des classe, un enfant déçu devant sont sac !! Comment expliquer à un enfants de 4 ans qu’il ne peu pas prend son sac car ces le mauvais prénom dessus et vas l’école il y a des Valentin aussi dans sa classe ?!! Mon fils s’appel GABIN !!!!!
30 août 2023
Bonjour, j'ai bien reçu le sac à dos . J'ai commandé avec le prénom de mon petit fils + un ballon collé. Sauf que le ballon est mal collé et qu'il va très vite s'enlever. J'ai envoyé un mail le 25 août resté sans réponse à ce jour mercredi 30 août. J'ai essayé de téléphoner sans réponse.

Délais beaucoup trop longs !

Passer une commande le 24 novembre pour Noël et ne toujours pas l’avoir reçu le 28 décembre est déplorable… les produits sont pourtant très sympathiques mais le délai entre la commande et la réception laissent un goût si amer que c’est terminé. Plus jamais ma petite fabrique.
2 déc. 2023
Très deçu pour la livraison.le relais que j avais notifié se trouvait dans mon village a 800metres de chez moi hors vous l avez mis a 7 KM ne conduisant pas j ai été oblige de payer une personne pour que je puisse le récupérer. Voyez mon mécontentement….. cordialement
8 sept. 2023
Les délais de livraison sont inadmissibles!!!!! Mon fils a fait sa rentrée sans sac, après ma commande vous l’aviez assuré l’expédition la semaine d’après (soit 2 semaines avant la rentrée) je vous laisse faire le calcul de votre retard. Je vous recommande pas du tout

Défaut de fabrication, pas de service client

Le produit reçu, personnalisé, présente un défaut de fabrication sans lien avec la personnalisation. Il ne peut pas être renvoyé du fait de la personnalisation. Mail envoyé au service client, sans aucun retour. Je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone.
14 juil. 2023
Dommage que je ne pas lu les commentaires avant cela m'aurais eviter de commander. Commande passer le 29 juin colis jamais reçu. Service apres vente qui ne répond pas. Je ne recommande vraiment pas ce site surtout si vous devais faire un cadeau.
6 sept. 2023
Le sac est arrivé abimé par la livraison, message sur le site, j’attends tjrs un retour… ainsi en résumé j’ai reçu un produit qui ne correspond pas tout à fait à ce que j’ai pu voir sur le site, en plus il est abimé et aucune réponse du vendeur…
6 sept. 2023
1 mois d’attente pour l’expédition j’ai eu vraiment peur de pas l’avais pour la rentrée reçu samedi pour lundi oufffff très très long Lettre à coller c’est du n’importe quoi, vendu sans colle, elle sont coller sur l’emballage pfff pas beau
24 déc. 2023
J’ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l’offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n’ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.
29 sept. 2023
Les produits sont corrects. Gros souci de livraison surtout qu'il y avait un cadeau de naissance. G passé commande début avril et je ne l'ai reçu que maintenant. Cela n'était jamais arrivé. Je ne crois pas utiliser votre site à l'avenir.
30 déc. 2023
J’ai commandé une coque brodé avec le prénom Eric chef plus un tablier brodé Eric. La toque était brodé que Eric et non chef est la couleur de l’écriture du tablier ainsi que celui de la toque n’était pas le même très déçu.

Logo se décolle

Le sac est arrivé avec un défaut de flocage,le logo de décolle. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par téléphone et par mail la petite fabrique,sans succès....dommage c'était un cadeau de Noël pour mon neveu
Le produit ne correspond pas du tout à mes attentes. J'ai demandé un retour, avec la procédure de remboursement; je n'ai toujours pas de mail de confirmation; le service client téléphonique ne répond pas non plus!
23 déc. 2023
Je ne recommande pas cette boutique. Plus de 1 mois et commande tjr pas arrivé!! Ducoup j'aurais pas ce cadeau à offrir à Noël! Sav nul répond pas ni au mail ni au appel ni sur les réseaux sociaux.