mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Ma commande du 2 novembre pour un baptème le 3 décembre n'est toujours pas arrivée. Impossible de joindre le service client par téléphone. Mon colis est apparemment en attente de dépot à la poste.
Être à l écoute du client.. Répondre au téléphone au mail.. Ne pas prendre les clients pour des idiots en leur mentant sur la date d envoi de la commande... Ça éviterait bien des choses
Le flocage sur le sac personnalisé était complètement de travers et déjà décollé à l’arrivé du colis. Service après vente inexistant, aucune réponse…je déconseille vivement ce site !!!
7 sept. 2023

Déçu - retard de colis

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi du colis indique toujours qu'elle est en traitement et dure que ce sac devait être pour le rentrée de ma fille Très décevant
6 sept. 2023
Franchement déçu 😞. Délai de livraison 1 mois . Pour moi c était une écriture broder mais en le déballant bin non c'est des lettres thermocollants. Le sac et jolie quand même.
3 août 2023
J'ai commander un article je n'ai pas eu la bonne couleur d'écriture j'ai envoyé un mail et j'ai eu aucun retour déçu.. La couleur du sac n'est pas du tout pareil ça a rien avoir

Erreur dans la commande, service client injoignable

Erreur dans ma commande (pas le bon prénom commandé et pas non plus les bonnes couleurs…) J’ai contacté le service client et n’ai jamais eu de réponse… Je ne recommande pas
2 déc. 2023
Le délai de livraison entre la commande et la livraison est beaucoup trop long ! Une commande effectuée le meme jour sur un site différent est arivée dans les 48 heures !
9 août 2023
Le broderie est très mal fait. On n'arrive même pas à lire le prénom imprimé et sur le dos de la serviette il y a un thermocollant qui rendre la serviette inutilisable.
3 août 2023
L’écriture de la personnalisation se décolle alors que je viens de le recevoir du coup je sais d’avance qu’il pourra jamais être nettoyé au risque que tout s’enlève
1 sept. 2023
Très déçue aucune réponse aux mails ni au téléphone Couverture enfant très mal faites prénom pas du tout centré Demande de remboursement mais aucune reponse
23 nov. 2023
Plus jamais je commande chez vous. J’ai eu un soucis de commande, et personne m’a aidée. Vraiment pas cool de votre part ! Service client nul à chier
24 déc. 2023

SAV à revoir

Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt. Service de livraison déplorable plus d'un mois pr recevoir une commande
1 oct. 2023
Sac personnalisé commandé le 26 août , à ce jour 1er octobre toujours pas reçu. Personne ne décroche au standard et pas de réponse aux mails !!

Nul

Je viens de recevoir ma commande. Qualité déplorable et sac reçu avec couture ouverte! Inadmissible! Je ne pourrais donc pas l'offrir à Noël.
9 sept. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long. Arrivée dans une simple pochette de livraison Très déçu je m’attendais à mieux Je ne recommande pas
14 sept. 2023

Le sac à une malfaçon

Bonjour, Je vous écris suite à un dysfonctionnement du sac. Le bouton poussoir ne marche pas il est impossible de fermé le sac. Merci
19 juil. 2023
Travail pas soigné, des lettres mal faites, un flocage qui marque, une erreur sur la couleur d’un sac. Et pas de retour du service client
25 juin 2023
Malheureusement collier cassé à l'arrivée, mail envoyé au service client depuis 5 jours toujours pas de nouvelle. Déçu de mon achat!
24 juil. 2023
Délais de livraison très long et non indiqués lors de la commande. Impossible de se faire rembourser les bijoux personnalisés.