mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

28 mai 2023
Il n’a pas été livré à mon frère Parcque l’adresse a été mal noté donc il n’a pas son cadeau et moi j’ai perdue 35€ Voilà
31 août 2023
Délai de livraison 3 semaine annonce par le service client Article commande le 12/07 reçu avec 3 mail envoyé le 25/08
Ce n est pas par rapport au produit ni à votre site c est seulement que je ne l ai pas réceptionné à cause du livreur
Le tablier est arrivé blanc alors qu'il devait être rouge. Un 2ème colis que je n'avais pas commandé m'a été livré....
Suite à ma commande article pas conforme à ce que j ai commander suite à ma facture envoyée des mail pas de réponse
16 juin 2023
1 mois de delai a l'expédition de la commande, ce n'est pas acceptable pour des cadeaux pour un nouveau né
17 déc. 2023
Aucune réponse à mes messages et pas d’informations sur le traitement de ma commande pendant un mois.
15 nov. 2023
Pas reçu ma commande obligé de racheter des tetine pour mon fils et aucun remboursement
5 juin 2023
Livraison pas du tout en 48H comme annoncé sur le site Je n’ai tjrs pas mon colis
17 déc. 2023
livraison non conforme à la commande, ne propose pas de solution de remplacement
16 août 2023
Le prenom n’est pas coller droit il est de travers , je suis vraiment déçu
4 oct. 2023
Commande passée il y a plus de 2 semaines et…. Toujours pas de nouvelles.
18 juil. 2023
Commande passé il y a 5 semaines et je ne l'ai pas encore reçu
EC
emilie c.
la baconnière
9 juil. 2023
La trousse ne s'ouvre pas... Comment puis-je etre remboursée ?
18 juil. 2023
Maintenir vos délai de livraison et détailler vos ventes
31 déc. 2023
Matière et aspect ne correspond pas à la photo du site
18 août 2023
Le prenom n est meme pas centre sur la peluche. Decu
27 juin 2023
Colis pas livré ce promène dans la nature.

Retard de livraison

La commande a pris beaucoup de retard
18 juin 2023
Sac reçu complètement taché et abimé