mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com
Avis:

1 011 avis au cours des 12 derniers mois5 580 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Non valide


mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 août 2023
 Avis validé
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mapetitefabrique.com

22 mars 2024
 Avis validé

emballage et expédition

L'expédition est trop tardive et de plus la tétine est lachée dans l'emballage du colis sans être au préalable dans un petit emballage .
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
le coffret à bijoux était insuffisamment emballé (enveloppe plastique/papier bulle)Etant dans une boite en carton très fin, deux côtés étaient bien decollés. Vu le manque de délai pour un retour, ma petite fille attendant ce cadeau pour son anniversaire, j'ai fait une réparation de fortune, mis une colle forte a l'intérieur des deux côté et consolidé le tout avec un scotch transparent. j'espère qu'à l'usage, le coffret tiendra un peu, vu le prix conséquent quand même!!!!!! je ne recommanderai plus un article aussi fragile. Hélas dans la précipitation de la réparation ,je n'ai pas pris de photo.
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

Ce n est pas le bon article

Bonjour C était un cadeau pour mon neveu pour ses 1 an Il a reçu un sac à dos bleu avec un design nounours Au lieu du jaune avec le lapin .
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Le sac dos ne correspond pas à mon attente ( écriture bleu à lieu d être blanche ) déçu.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
le nom ne colle pas dans les extrémités.
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Nouvel achat sur le site (2 achats précédents satisfaits) Trousse de toilette imprimée avec un prénom : très mauvaise qualité d'impression avec traces de chauffe de fer C'était un cadeau donc je ne peux pas envoyer la photo mais je ne suis pas sûre de faire d'autre achat sur le site
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Informer du délai de livraison c'est très important. J'qi commandé un article pour un cadeau de Noël et j'ai été livrée 1 mois après sans aucune information entre temps. J'ai pensé que le site n'est pas fiable. J'ai finalement eu l'article mais je n'achèterai plus sur ce site.
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Délai de livraison

J'ai effectué une commande pour un cadeau de Noel et un mois plus tard je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai dû contacter le service client pour demander où en était ma commande avant de recevoir un mail disant que ça me sera expédiée.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
J’ai acheté un bonnet de naissance (taille unique) mais le bonnet est bcp trop grand pour un nouveau-né. C’est très regrettable car je voulais l’utiliser pour la naissance de mon bébé …
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Trop long Entre la Commande et livraison trop long Plus de 3 semaines. Pour un body bébé et vous savez qu'à cette âge. Il grandit très vite. J'ai essayé et je n'y reviendrai plus
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

moyen

Bonjour, La qualité semble correcte, mais je suis déçu par le délai de livraison. Bien que j'aie envoyé plusieurs messages, je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement commande trop longue . Suite a une réclamation j'ai eu un retour très sec venant d'eux pas du tt commercial dommage
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
La commande est arrivée hors délai ( cadeaux de Noël) aucunes réponses aux mails envoyés à ma demande de remboursement
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison sont beaucoup trop long plus d'un mois pour recevoir sa commande
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
La livraison est trop longue et quand on appelle il ne répond pas.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Personnalisation médiocre !
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé

Service client déplorable et mauvaise qualité de la personnalisation

Service client déplorable : aucune information sur la date de la livraison jusqu’à la veille de la livraison, injoignables par téléphone, vous ne répondez à aucun e-mail. J’ai fait une commande le 9 décembre en précisant que j’avais impérativement que la livraison intervienne pour Noël. Résultat, stress total, aucune information sur la date de livraison. La commande a finalement été livrée le 23 décembre, donc je les ai pour Noël mais trop dernière minute et sans aucune certitude jusqu’au 23. En plus, l’une des personnalisations n’est pas bien collée, je vais devoir l’offrir comme ça : très décevant… les sacs semblent plutôt solides.
Signaler un avis
SF
Sandrine F.
Saint Nazaire
22 déc. 2023
 Avis validé
Déçue des délais de livraison. J'ai reçu ma commande 1 mois l'achat. J'ai envoyé un mail pour savoir qd ma commande serait envoyée car c'était un cadeau de Noël : leur réponse a été : votre commande partira la semaine prochaine, j'ai attendu et ma commande n'ai jamais partie donc j'ai envoyé par la suite plusieurs mails au service client restés sans réponse. Ma commande a été envoyé 15 jours après avec juste un mail de prise en charge par le transporteur aucune nouvelle du service client. J'ai eu peur de ne pas recevoir ma commande à temps pour Noël mais je l'ai reçu 1 semaine le jour J ... Ouf!!!
Signaler un avis