mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Très très déçue par la broderie de l'initiale sur le côté gauche de la veste teddy universitaire. Toutes les photos montrent une broderie blanche sur les vestes de couleurs foncées, j'en ai donc conclu que toutes les broderies sont blanches. Or apparemment il fallait choisir la couleur de la broderie et, pas de chance, la broderie est bleue sur fond bleu donc totalement invisible !!!
C'est une société impossible à contacter de quelque manière que ce soit. Aucune possibilité d'avoir des renseignements concernant l'avancement de notre commande. Le site vous donne personnalisation en cours et vous attendez indéfiniment et puis soudainement on vous indique par mail après de multiples relances que votre commande est en cours d'envoi.
31 août 2023

Sac non conforme

Achat d'un sac à dos personnalisé non conforme à la description du site, le sac est arrivé abîmé, le prénom écrit en tout petit. Ils ne répondent pas au téléphone. J'ai eu 1seul retour de mail pour un dédommagement de 30% que je n'ai jamais eu, au lieu de renvoyer un sac conforme à leur descriptif et en bon état. Décevant.
Assez déçu, description non conforme de la peluche.. annoncée a 45cm et elle fait tout juste 35cm.. la couleur du t-shirt ca va mais l'ourson fait vachement plus jaune que sur le site. la qualité du produit a l'air bonne cependant ! aucun retour a mon mail de réclamation également..
30 déc. 2023
Nouvel achat sur le site (2 achats précédents satisfaits) Trousse de toilette imprimée avec un prénom : très mauvaise qualité d'impression avec traces de chauffe de fer C'était un cadeau donc je ne peux pas envoyer la photo mais je ne suis pas sûre de faire d'autre achat sur le site
27 oct. 2023

Sac à dos crèche

J ai passé commande le 28 août et j ai été livré le 25 octobre ....2 mois de délai.... La qualité est médiocre, le lapin sur le sac s est déjà décollé, j ai du le recoller .... C est navrant .... moi qui voulait promouvoir une marque française Je suis déçue.....
14 sept. 2023
Délais beaucoup trop long, plus d’un mois pour fabriquer et recevoir le bijou. J’ai envoyé deux messages au service client qui répond sèchement et sans aucune prise en considération de la demande. La couleur or rose est à peine rosée. Sinon l’écriture est joli.
17 sept. 2023

Déception du service

Bonjour Livré dans les temps comme indiqué sur le site. Avoir un service SAV qui repond plus que"le colis part semaine prochaine" deux fois le coup. Le plus important, recevoir le colis bien emballé et finalisé (encore plastique dans la broderie"et propre
17 mai 2023

Retard de livraison

Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon colis. Malgré des mails d'informations qui m'informe du suivi de mon colis, il y a des problèmes d'acheminement vers la poste, pourquoi ? Je ne sais pas, cela dur depuis 1 semaine. J'espère le recevoir un jour.
3 sept. 2023
Déçu de la couleur, en effet cette sucette devait faire l’objet d’un cadeau pour un enfant surprise donc unisexe. Il y a avait bien le rose et le bleu et puis cette couleur plutôt vert/bleu. Sauf qu’à réception c’est un bleu des plus bleu garçon…
12 juil. 2023

Déçue de la personnalisation

Bonjour, le sac est bien mais je suis déçue de la personnalisation. Le prénom n'est pas centré et certaines lettres sont de travers. Ça saute aux yeux tout de suite je n'ai vu que ca en premier . Sinon le sac est bien et conforme aux photos.
13 oct. 2023
J'ai commandé 1 collier. J'ai reçu un bracelet, j'attend une réponse du SAV, il n'est écrit nulle partqu'il peut y avoir 3 semaines de délais de fabrication... Ou alors je ne l'ai pas vu, ce serai bien de le préciser svp
29 juil. 2023
Trousses personnalisées J’ai commandé 2 trousses personnalisées et les fermetures éclair sont défectueuses, l’une fonctionne mal l’autre est inutilisable. Je suis très déçue. Je vais devoir les faire changer.
23 mai 2023

demande retour et échange

Bonjour, sur 5 articles commandés seuls 2 sont corrects. La fermeture éclair de 3 trousses est totalement bloquée. J'espère pouvoir rapidement retourner ces produits . Cordialement Béatrice Rodriguez
10 juin 2023

Commande toujurs pas reçue au bout de…

Commande touhours pas reçue au bout de 2 semaines. Délais non annoncés lors de la commande. Qualité non évaluable en l'absence de réception de l'article. Du coup 2 étoiles c'est bien payé.
J'ai demandé s'il était possible de modifier la couleur du prénom bleu sur le sac bleu car on ne l'a voit pas. J'avais choisi bleu clair qui n'a pas été validé. À ce jour pas de réponse
6 sept. 2023

Retard d'expédition

Le délai d'expédition n'a pas été respecté, 10jours ouvrés au lieu de 7 annoncés et ce malgré relance + retard de livraison, résultat je n'avais pas la commande pour la rentrée scolaire.
13 juil. 2023
Un mois et un jour pour avoir 3 produits… Aucune communication sur le « retard » Obligé d’appeler à chaque fois, pas de geste commercial rien. Produits avec une assez bonne qualité.
23 juin 2023
Délai de livraison beaucoup trop long et pas prévenu... Commande d'un cadeau d'anniversaire du coup déception de ne pas l'avoir eu le jour J. Plus de 3 semaines de délai... Dommage !
Bonjour, je n’ai pas été satisfaite car j’ai essayer de vous joindre par message et par téléphone sans réponse , le service après vente n’est pas présent et c’est bien dommage