mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

26 sept. 2023

Expédition

Au final, j'ai payé le sac de ma fille 60€ Le montant de de la livraison initiale n'a jamais été déduit et mm en le mentionnant je n'ai eu aucun retour Expérience décevante
17 juil. 2023

Le temps de livraison et qualité …

Le temps de livraison est vraiment très long! Commande le 20 juin, produits reçus le 14 juillet! Je suis très déçue de la qualité de sac de plage qui fait très cartonné.

moyen

Bonjour, La qualité semble correcte, mais je suis déçu par le délai de livraison. Bien que j'aie envoyé plusieurs messages, je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
4 juin 2023
- livraison un mois après la cde : beaucoup trop long - après appel téléphonique , on m'annonce départ lundi 22.05 , ce qui est faux très mauvaise expérience
24 déc. 2023
J'ai commandé une banane pour enfant et je reçois une banane adulte comme il y a le prénom dessus je ne peux pas vous la renvoyer. Je suis très déçue
3 nov. 2023
Être plus rapide sur la réalisation des broderies. Améliorer la qualité tu tissu éponge dont le grammage est léger et n'était pas indiqué.
2 sept. 2023
Déçu cette année par ma commande comparé à l’année dernière où j’étais ravie. le sac à dos de mes enfants est de très mauvaise qualité
3 oct. 2023
C est pas ce à quoi je m attendais. Pas la bonne taille et grosse odeur de synthétique. Pas sûre de l offrir à la personne concernée
19 mai 2023
Commande enfin reçue après plus d’un mois d’attente. La qualité est au rdv mais il faudrait revoir les long délais d’attente.
7 oct. 2023
Si vous avez des problèmes ou rupture avec les commandes faut le signaler au client mais ne pas les laisser dans les doutes.
30 août 2023
J’ai passer commande pour un sac à dos personnalisé pour mon fils une fois reçu celui ne correspondais pas à ma commande.
24 nov. 2023
delai de livraison non respecté ne répond pas au téléphone quand on essaie de les joindre pour savoir où en ai la commande
19 juin 2023
Mettre du papier bulles dans et autour du produit envoyé pour éviter les coups sur des produits de qualité très moyenne
26 juin 2023

Décevant

Bonsoir Délais de livraison beaucoup trop longs. Ce serait bien d’en informer lors de la commande. Produit décevant
12 oct. 2023
Déçue de la qualité! Le tissu est trop fin, je m’attendais à un coton plus lourd et la broderie n’est pas droite….
31 août 2023

Délais de livraison longs et qualité insatisfaisante

Délais de livraison longs. La personnalisation commandée sur le coussin s'est décollé au 1er lavage
16 sept. 2023
Pas satisfait du résultat, le prénom n'est pas visible en entier. Pas de réponse de leurs part.
27 juin 2023
Une pastille rose est endommagée sur le devant du sac à dos. Problème de contrôle de l'article.
7 sept. 2023
Être sûre que le produit n’est pas défectueux… et c’est dommage car vraiment mignon
Le logo a mal était collé , très déçu étant donné que c’est un cadeau pour Noël