mundi.shop- Logo - Avis

mundi.shop

Vérifié depuis : 24 nov. 2020
mundi.shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour mundi.shop

La qualité de l’image et le délai de livraison
21 janv. 2024
La qualité et la rapidité

Rêves étoilés

Un service client avec un retour très rapide et une livraison au top. J'ai demandé une livraison blanche et cela a été fait dans les règles de l'art. Merci Comme il y a 2 ans je me suis un peu perdu sur le site pour pouvoir faire mon deuxième tableau d'étoiles... J'en suis à ma quatrième fabrication faites avec toujours autant de plaisir et de bonheur à l'offrir.
9 déc. 2023

Magnifique!

Commande reçue dans les délais; très bien emballée. J'ai choisi "toile d'artiste": excellente qualité; bravo et merci ... que c'est agréable de ne pas être déçu!
12 juin 2023
Le produit est parfait, en adéquation avec mes attentes Par ailleurs,vous avez répondu à mes questions rapidement, la livraison et le suivi au top!
Affiche de qualité, superbe cadeau à offrir. Livraison très rapide. Un service client au top !
22 juin 2023

Parfait!

Je suis ravie, le poster est d'excellente qualité. Bien emballé, arrivé rapidement. Parfait!
30 août 2023

Parfait !

Super cadre personnalisé à offrir, reçu très rapidement, je recommande +++
28 nov. 2023
Reçu en moins de 3 jours, affiche de qualité !
9 sept. 2023
10 mai 2023