Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.
Les données de vos clients sont-elles bien protégées?
Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Application assez facile d’utilisation,
Je regrette de ne pas pouvoir voir mes photos sélectionnées pendant la conception de mon livre
Difficile de supprimer des pages qui se sont ajoutées seules
Merci pour l’aide apportée à la réception de mon livre
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage
Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque
Pas correct ni commercial
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
20 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet.
Bien à vous,
Marielle de l'équipe Pixum
15 janv. 2024
Avis validé
Suite à un défaut de livraison, nous avons apprécié la rapidité et la qualité avec lesquelles le second envoi a été effectué.
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Bonjour, travail magnifique ! les photos sont parfaites même agrandies. Par contre petit souci d' emballage. Le carton était ouvert sur toute la longueur. Mais pas de dégâts. Peut-être améliorer ou renforcer le carton. Merci
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
plus de facilité pour la mise en place des photos et nous aider à améliorer la qualité visuelle des photos choisies
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Un service client à l'écoute
J'ai eu un problème avec le prestataire chargé de la livraison. Le service client de pixum a fait son investigation et j'ai pu recevoir mon colis réédité.
Je me suis sentie écoutée par le service client.
En revanche, j'aurais préféré communiquer par téléphone pour m'assurer que ce n'était pas un automate.
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
La réactivité du service après vente.
Toujours là pour nous satisfaire et solutionner nos problèmes.
Un plus large choix de fond d'image. Puis lplus de logos correspondant à des villes. Pour l'Italie par exemple pizza, drapeau, scooter....
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Service rapide
Signaler un avis
20 juin 2023
Avis validé
Qualité de l'impression photo / service client
La qualité de l'impression photo
La rapidité de réponse et l'efficacité du service client, en cas de problème.
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Très bon emballage sécurisée. Photos impeccables sauf quelques photos avec mauvaise exposition ( trop jaunes) que peut être il n aurait pas fallut les tirer. Sinon tout ok.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.