Profil pour Pixum FR

08.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR

4.60/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 879 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 083 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livrer avant la date prévue. L'album était bien protégé pour le transport. Je ne regrette rien concernant ma commande. Je ne m'attendais pas à cette qualité. Vous pouvez faire confiance à ce prestataire.
5.00

toujours rien reçu...PFFF et vos livreur qui soit disant ne trouvent pas la porte...et un VRAI bordel pour reprendre contact pour savoir OU sont mes photos...
1.00

Réponse de Pixum FR : 20.10.2017
Madame, notre partenaire logistique nous indique via le suivi que votre commande a été remise le 17/10. Le service client va se mettre en contact avec vous afin de clarifier la situation au plus vite. Nous regrettons ces désagréments. Cordialement, Votre équipe Pixum.

Excellents services, facilité d'utilisation du site, parfaite communication avec le service client, belle qualité du produit et rapidité d'envoi. Entièrement satisfaite de Pixum.

Commande le 01.10.2017
5.00

Tout est bien dans l'ensemble. Satisfait.

Commande le 01.10.2017
4.00

Livraison rapide avec un bon suivi. Les photos étaient conformes aux attentes très bon site

Commande le 29.09.2017
5.00

1 semaine pour recevoir des photos, délais trop long. Dernière commande chez vous
2.00
Insuffisant

Réponse de Pixum FR : 16.10.2017
Madame, nous regrettons que vous soyez déçue par votre dernière commande. Après vérification, les délais indiqués sur notre site ont été tenus dans la mesure où votre commande a été produite et livrée sous 6 jours ouvrés. Si besoin, notre service client reste à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum.

Bonjour,
Pas beaucoup de réactivité au niveau des méls.
Répondu le lendemain pour une livraison à une autre adresse après ma commande, mais demande n'a pas été prise en compte.
Reçu produit ce jour, mais un produit manquant ? j'ai adressé un mél de suite : j'attends une réponse.
Contacté via tél. mais temps d'attente trop long.. ai abandonné.
Merci pour votre écoute.
Cordialement,
Michèle
2.67
Moyen

Réponse de Pixum FR : 17.10.2017
Nous regrettons votre insatisfaction. Le service client s'engage à répondre sous 2 jours ouvrés. Quant au service téléphonique, vous avez la possibilité de demander à être rappelé si tous les interlocuteurs sont occupés. Pour ce qui est du produit manquant, nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour livrer la commande dans son intégralité. Nous restons à votre disposition. Cdt

Tirages pas toujours de bonne qualité. Grande confusion pour moi dans les dimensions. Globalement ils ne correspondent pas à ce que je souhaitais, car difficulté de lecture des formats proposés.
Bonne impression pour le service clientèle, toujours à l'écoute de nos questions, qui répond souvent favorablement à nos requêtes.
Expédition dans des délais corrects.
3.67

livraison rapide. Site difficile a manier notamment pour le recadrage des photos
4.67

C était la 1 fois que je faisais appelle à vos services et j en suis contente .

C'est parfait Merci
5.00

un petit problème d'enroulement de la photo sans conséquence. mais moins de précipitation à emballage et ça doit aller.
4.67

Je n'ais toujoursr pas reçu mon colis
1.00

Réponse de Pixum FR : 10.10.2017
Madame, nous regrettons les problèmes de livraison survenus avec un notre partenaire logistique. Comme le Service client Pixum vous l'a indiqué, votre commande a été reproduite et expédiée à nouveau. Toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons si besoin à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum.

cela fait plusieurs années que je travaille avec PIXUM sans aucun problème. Et je suis très contente de tout ce que j'ai commandé jusque là.

5.00

Vraiment parfait Utilisé pour des photos d'identité, faciles à réaliser. Enoi très rapide.

Comme prévu

Commande le 12.09.2017
5.00

Pixum et très sérieux dans le service après vente ,un problème, j'ai rencontré un petit problème, celui-ci a été dépanné avec courtoisie.
5.00

Jolie tasse. Impression presque parfaite (quelques petites bavures). Très bon service client.
4.33

Apres réclamation auprès du service client très à l'écoute, un nouvel album m'est parvenu, sans frais supplémentaires.. Il n'est toujours pas parfait, peut être à cause de ma mise en page, mais certaines choses sont améliorées . Merci de votre attention.
4.67

Aucun problème que sa soit sur la qualité des tirages, la livraison en 48 h et le service client très bien toujours à l'écoute du client.
Félicitations très bon travail merci.
5.00

Livraison rapide et belles photos, imprimées sur un papier de qualité.

Service parfait, production excellente
5.00

Félicitations pour votre gestion du problème de livraison, rapide et efficace
4.33

Bonjour , cela fait déjà quelques années que je commande chez Pixum mes albums photos et à l'heure actuelle je trouve que vos produits sont vraiment de très bonnes qualités et le logiciel pour la création de livres vraiment simple d'utilisation . J'ai eu quelques soucis sur les livres à 114 pages au format 30-30 mais grâce au service client tout s'est vraiment bien passé , un service au TOP .Merci

très bonne expérience

Commande le 27.08.2017
5.00

Livraison rapide, tout est parfait
5.00

Très grande rapidité dans l'exécution de la commande
Délai de livraison très correct
5.00

il serait bien que la livraison soit possible dans des points relais également

Commande le 02.09.2017
4.67

j'ai reçu le colis dans les temps et la qualité de la photo est très bien.
4.33

Commande reçue. Photo que j'ai retouché. A un rendu un peu sombre, pas perçu sur l'écran lors de la modification.

Commande le 22.08.2017
4.00

Très nonne prestation. Résultat super qualité.

pas de problème TB
5.00

Fidèle je le suis depuis longtemps........fidèle j'espère pouvoir le rester encore longtemps.
5.00

Le service client ne vous répond pas lorsque que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de vos photos.Vous payez puis terminé.
2.67
Moyen

Réponse de Pixum FR : 22.09.2017
Madame, nous regrettons que votre dernière commande ne vous ait apporté entière satisfaction. Nous pouvons vous assurer que toute réclamation est prise en charge par le Service client, qui va revenir vers vous pour remédier au problème. Bien cordialement, votre équipe Pixum

Commande non conforme à la demande
sav nul
livraion colis déposé dans mon jardin
1.33

Réponse de Pixum FR : 19.09.2017
Madame, Nous regrettons que nos produits et notre service ne vous aient donné entière satisfaction. Nous allons comme indiqué procéder au remboursement et notre service client se tient à votre disposition si besoin pour plus d'explications sur comment procéder pour obtenir des images classiques en tirage carré. Cordialement, Votre équipe Pixum.

Livraison très rapide, bonne qualité d'impression cependant j'ai reçu différents formats de photos.

Commande le 25.08.2017
4.50

Réponse de Pixum FR : 19.09.2017
Madame, nous vous remercions votre commande. Vos tirages sont en effet imprimés selon le format d'origine de votre image. Vous trouverez si souhaité sur la page suivante davantage d'explications : https://www.pixum.fr/service/faq-tirage-photo Cordialement, Votre équipe Pixum

Service rapide et développement de grande qualité même en tirage économique
4.33

Tout s'est bien passé pour une première commande.
J'espère qu'il en sera de même pour les suivantes

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Industriestr. 161

Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance