Profil pour Pixum FR

No. XACDD419ACF96CC1BF2194F0CCE8F5643
 

eTrusted depuis
09.08.2010
Valable jusqu'au
08.08.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR



Très bien

4.59/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 544 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Pixum FR a déjà collecté 3 491 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
14.07.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
14.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
14.07.2018
Travail de qualité et très soigné. Je suis très content de mes deux commandes (poster et mug).
4.67
Très bien

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
27.06.2018
09.07.2018
Satisfaite du travail de très bonne qualité et obtient souvent la réédition de l'ouvrage pour plusieurs personnes de la famille.
4.33
Bien

Date de publication
07.07.2018
Date de la commande
30.06.2018
07.07.2018
Très rapide
4.33
Bien

Date de publication
07.07.2018
Date de la commande
30.06.2018
07.07.2018
A recommander. Rapide et excellente qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
06.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
06.07.2018
Parfait. Merci.
5.00
Très bien

Date de publication
06.07.2018
Date de la commande
29.06.2018
06.07.2018
Excellent service dans l'ensemble.
5.00
Très bien

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
26.06.2018
03.07.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
03.07.2018
Super service après vente
Après avoir reçu un livre où il y avait un léger défaut d'impression je reçois un mail de satisfaction. . Je le signale sans forcément attendre qqch. . Pixum m'écrit de suite pour comprendre le problème. . Et décide de me retourner gratuitement un nouveau livre Je commande sur pixum depuis des années, leur professionnalisme me conforte dans mon choix Bravo
5.00
Très bien

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
24.06.2018
03.07.2018
Revoir l'emballage à l'expédition. Trop grand pour ma photo il ne protégeait pas ma commande de 80 x 120 vos.
4.33
Bien

Date de publication
01.07.2018
Date de la commande
01.07.2018
01.07.2018
Je n'ai pas vu le résultat mais la destinataire est très contente.

Manque de précision possible dans les réglages de modification d'image.

Je vais chercher comment insérer ou déplacer des pages... J'ai pas trouvé...
5.00
Très bien

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
23.06.2018
30.06.2018
Tout s est tres bien passé
4.67
Très bien

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
15.06.2018
30.06.2018
trop compliqué pour commander des tirages.
Cordialement
4.00
Bien

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
22.06.2018
29.06.2018
Livraison plus rapide que prévue , produit conforme aux attentes.
4.00
Bien

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
15.06.2018
29.06.2018
Livraison suffisamment rapide après validation; par contre un peu déçue de la qualité des photos; je les trouve bcp plus sombres et moins saturées que le format digital. Comme je suis un professionnel de la photo j'avais désactivé l'optimisation automatique pour éviter les surprises; contacté via site sans réponse
3.50
Bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
20.06.2018
28.06.2018
Emballage sérieux mais pas "scotché".
Les tirages sont en général un peu plus sombres (plus de gamma apparemment) que les originaux.
Sinon, la qualité est bonne.
Livraison rapide mais un transporteur privé n'est pas toujours pratique quand on vit à la campagne et qu'on est absent.
4.67
Très bien

Réponse de Pixum FR : 29.06.2018
Bonjour, concernant vos photos, il semblerait en effet que vous ayez désactivé l'optimisation automatique. Je vous invite à contacter le service client (service@pixum.com) pour remédier au problème si vous le souhaitez. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
27.06.2018
27.06.2018
Je suis vraiment satisfaite de vôtre travail, le livre est magnifique, ça fait le 2eme que je fais faire et ce ne sera pas les derniers.
5.00
Très bien

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
16.06.2018
27.06.2018
rien à redire
4.00
Bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
12.06.2018
26.06.2018
aucun
5.00
Très bien

Date de publication
26.06.2018
Date de la commande
18.06.2018
26.06.2018
Excellent
5.00
Très bien

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
25.06.2018
rien à dire ....
4.00
Bien

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
05.06.2018
25.06.2018
Réclamation effectuée concernant la non livraison du colis commandé le 6 juin dernier.
Colis jamais livré à l'adresse de mon père, Mr François ZANETTE (25 rue du 8 mai - Saint-Pardoux Isaac - 47800 Miramont de Guyenne), mais chez Mme Fahita ET TAKOUTCHI : adresse quasiment identique sur commune voisine et retrouvé par mes soins. Demande remboursement frais de port car non satisfaite.
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 26.06.2018
Madame, nous regrettons fortement l'erreur commise par le service de livraison. Bien entendu, nous allons vous dédommager. Vous n'avez visiblement pas encore adressé votre réclamation au service client, ce que je vous invite à faire afin que nous puissions traiter ce probème. Contact : service@pixum.com ou par téléphone. Nous sommes à votre disposition. Cordialement,votre équipe Pixum.

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
25.06.2018
25.06.2018
Merci de la rapidité de livraison. Ravie de la qualité du produit.
5.00
Très bien

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
10.06.2018
25.06.2018
Très bien et livré très rapidement
5.00
Très bien

Date de publication
22.06.2018
Date de la commande
12.06.2018
22.06.2018
Très heureux de cette édition qui correspond complètement à mes attentes : une belle qualité de papier, d'impression des photos et des textes et de montage. C'est un cadeau pour ma petite-fille et je suis fier et ravi de lui offrir ce livre-souvenir de très belle qualité. Je remercie vivement toute l'équipe Pixum.
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
14.06.2018
21.06.2018
les photos sont parfaites et l'envoi très rapide. Bravo
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
13.06.2018
21.06.2018
les photos sont plus sombres que les originaux
4.00
Bien

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
17.06.2018
17.06.2018
Ayant rencontré un problème au moment de finaliser ma commande, j'ai exposé mes difficultés par mail au service clients, j'y ai reçu un accueil très aimable et des conseils adaptés et efficaces. Merci
5.00
Très bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
16.06.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
16.06.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
07.06.2018
16.06.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
12.06.2018
Date de la commande
05.06.2018
12.06.2018
Transfert des photos un peu lent.
Qualité parfaite et délai rapide.
4.33
Bien

Date de publication
11.06.2018
Date de la commande
04.06.2018
11.06.2018
Très rapide et bon rapport qualité prix Très satisfait
4.67
Très bien

Date de publication
11.06.2018
Date de la commande
04.06.2018
11.06.2018
trés bien
5.00
Très bien

Date de publication
11.06.2018
Date de la commande
10.06.2018
11.06.2018
Bonjour, je complèterai ce questionnaire livraison lorsque je vous ferai la nouvelle commande de mon livre mais ce sera également 5 étoiles.
En attendant, bien cordialement.
5.00
Très bien

Date de publication
10.06.2018
Date de la commande
17.05.2018
10.06.2018
Conforme
4.00
Bien

Date de publication
10.06.2018
Date de la commande
03.06.2018
10.06.2018
Satisfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.06.2018
Date de la commande
01.06.2018
08.06.2018
Je recommande ce site
5.00
Très bien

Date de publication
07.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
07.06.2018
Commandé il y a 10 toujours pas reçu Il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour faire la commande ( pas facile à faire ) quand je pense que j'ai un album à faire. ...c'est pas gagné
Voilà
1.67
Insuffisant

Réponse de Pixum FR : 08.06.2018
Nous regrettons votre déception. Comme communiqué par notre service client, suite à erreur de production, votre album a dû être reproduit. Pour le retard, les frais de port vous sont remboursés. Nous restons si besoin à votre disposition.Votre équipe Pixum

Date de publication
06.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
06.06.2018
Excellent travail dans des délais très satisfaisant et logiciel très facile.
5.00
Très bien

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Contact
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
service@pixum.com
Pixum FR
Vendeur
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.