Travail de qualité, soigné et hyper rapide. Tout comme le service client, très réactif et sans délai. C’est à souligner par ces temps qui courent où les réponses quand elles reviennent, le sont avec de gros retards.
Le logiciel d’édition des livres photos est très facile d’usage et très complet. Les options sont infinies et très accessibles au commun des mortels,
Bravo, c’est le 8ème livre que j’édite chez Pixum et toujours avec autant de plaisir et satisfaction.
J’ai recommandé Pixum à tous mes amis qui sont émerveillés en feuilletant mes livres.
Que du bonheur !
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 11 mois
Vous m'avez envoyé une série de mails tous inutiles. Au premier qui m'indiquait que la commande allait être expédiée j'ai appelé tout de suite pour mentionner que j'avais fait une erreur sur l'adresse de livraison. Vous n'avez soi-disant rien pu faire. Alors que la livraison a eu lieu plus de 48h après. Maintenant ma commande est dans les Hautes Alpes au lieu de l Isere !!!!
Travail de qualité, soigné et hyper rapide. Tout comme le service client, très réactif et sans délai. C’est à souligner par ces temps qui courent où les réponses quand elles reviennent, le sont avec de gros retards.
Le logiciel d’édition des livres photos est très facile d’usage et très complet. Les options sont infinies et très accessibles au commun des mortels,
Bravo, c’est le 8ème livre que j’édite chez Pixum et toujours avec autant de plaisir et satisfaction.
J’ai recommandé Pixum à tous mes amis qui sont émerveillés en feuilletant mes livres.
Que du bonheur !
Fidèle cliente de Pixum depuis des années, j'apprécie la qualité des livres-photos et photos sur toile, ainsi que le service client : rapidité à traiter les éventuels problèmes, et de façon très satisfaisante. C'est parfait. Site à recommander sans hésitation.
Juste un souhait : pouvoir être livré en point-relais (Mondial Relay) et non à domicile par la poste.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
J'ai particulièrement apprécié le SAV qui, comme chez certains, n'a pas "tapé en touche" mais a pris mon problème de façon professionnelle et réfléchie. Plusieurs personnes sont intervenues pour, en final, arrivé à une solution qui valorise finalement l'image de PIXUM et sa crédibilité. Bravo à eux.
Tous les ans je fabrique et offre des calendriers avec mes meilleures photos. Service impeccable, livraison rapide et résultat toujours très apprécié !!!
Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'aujourd'hui malgré que j'ai commandé le 09/06
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 15 jours
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Excellente approche pour la création de mon livre, logiciel très intuitif et surtout un service clients remarquable. J'étais complètement dépitée : je me suis aperçue trop tard d'une faute sur la tranche de l'album que j'avais pris tant de soin à réaliser pour ma petite fille !
Mon interlocutrice, très à l'écoute et très compréhensive m'a "sauvé la mise".
Je lui en suis très reconnaissante et veillerai désormais à bien zoomer mes textes avant de valider ma commande !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.