Pixum FRAvis

: 4 350Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis

Catégories

Pixum FR -

Contact
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4.63/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

464 évaluations au cours des 12 derniers mois

77 %
17 %
2 %
2 %
2 %
4 350 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 9 mois
Après plusieurs déceptions dues à l'état des produits réçus, ma dernière commande est, quant à elle, arrivée totalement détériorée. Le carton utilisé pour le conditionnement était très fin, et ce pour "protéger" un poster Ce dernier est sans grande surprise arrivé plié, tordu et presque déchiré par endroits. Pas de réponse du service client suite à ma réclamation. Pixum c'est terminé pour nous.
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
 Réponse de Pixum FR
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous regrettons vivement votre déception au sujet de la livraison et nous vous remercions de l’avoir signalé. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Bonne journée. Cordialement, l'équipe Pixum
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 3 mois
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suite
Il y a 9 mois
Après plusieurs déceptions dues à l'état des produits réçus, ma dernière commande est, quant à elle, arrivée totalement détériorée. Le carton utilisé pour le conditionnement était très fin, et ce pour "protéger" un poster Ce dernier est sans grande surprise arrivé plié, tordu et presque déchiré par endroits. Pas de réponse du service client suite à ma réclamation. Pixum c'est terminé pour nous.
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
 Réponse de Pixum FR
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous regrettons vivement votre déception au sujet de la livraison et nous vous remercions de l’avoir signalé. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Bonne journée. Cordialement, l'équipe Pixum
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

Il y a 20 jours
La poste a abîmé mon colis et perdu 1 de mes puzzles, plainte à la poste immédiatement, ensuite J' ai informé pixium de la situation qui m' a renvoyé super rapidement 1 nouveau puzzle et ma soeur à pu recevoir son cadeau à la date de son anniversaire. Je recommande à 100 % pixium. I. Lion-Dassonville
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Les couleurs sont parfaitement respectées, la rapidité de l'expédition. La mise en page est facile Quelques défauts 2 fois une zone de texte sur une page et une lettre toute seule cela ne se voyait pas lorsque j'ai vérifié Possibilité de se servir d'une photo comme fond d'écran des autres
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 jours
Une première commande n'a jamais été livrée. Le Contrôle suivi de colis reste bloqué sur remis à l'expéditeur Mondial Relay. Contacté Pixum a réédité mon album photo (sans difficulté) et je l'ai reçu dans des délais habituels
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Eh bien ,je n' ai pas grand chose a dire , a part que je suis très satisfait de vos services , je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré. Merci , c'est super
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Un logiciel simple et efficace. Un service client vraiment disponible et à l'ecoute ! Un service livraison ponctuel, rapide et de qualité !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Qualité des tirages, extrême rapidité entre commande et arrivée des tirages. Que dire de plus
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Pour une seule commande, trois livraisons différentes !!! C'est un peu trop!.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 24 jours
La qualité du produit correspondant à l'attente.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 20 jours
un grand merci à tous service client.... top
 Évaluation vérifiée|
Il y a 23 jours
Le bon qualité a tout les aspects Merci!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 21 jours
Beau travail, merci, Suze Roman
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
Vraiment un site formidable
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Tout s'est bien passé
 Évaluation vérifiée|
Il y a 19 jours
Superbe
 Évaluation vérifiée|
Hier
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
C'était la première fois que j'utilisais Pixum. Cela me servait de test pour la suite. Leur bon service client est un atout important. J'ai été satisfait de la qualité de l'impression mais encore plus pour les images en noir et blanc. Par contre, un peu déçu par la tranche de la couverture de 2 des mêmes exemplaires qui semble enfoncée sur le bas. Visiblement pas dû au transport.
 Évaluation vérifiée|
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
 Réponse de Pixum FR
Il y a 1 mois
Bonjour Frédéric, Je vous remercie pour votre évaluation et suis ravie de lire que nos produits vous ont plu. Je regrette cependant de lire que votre livre ait été endommagé lors du transport. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client à ce sujet (service@pixum.com). Bien à vous, Julie de l'équipe Pixum
Il y a 2 mois
Bonjour. Je viens de recevoir ma première commande de chez PIXUM. Un livre photos 21x28 sur papier mat avec couverture rigide. J'en suis très satisfait et je recommande. J'attends 2 autres commandes et certainement d'autres à venir. C'est vraiment parfait, mieux que ce que j'ai reçu d'autres sites. Cordialement JPB
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
j'ai longtemps hésité à utiliser vos services en raison de l'ALERTE signalant une définition insuffisante. En fait le résultat est très bien. L'image était un dessin numérique type aquarelle que j'avais réalisé (cf. image jointe). Peut être pourriez vous proposer différents niveaux d'alerte ?
 Évaluation vérifiée|
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
 Réponse de Pixum FR
Il y a 2 mois
Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre évaluation. Je suis ravie de lire que votre produit Pixum vous ait plu ! :) Je transmets votre commentaire concernant le signal d'alerte à mes collègues. Passez une bonne journée. Bien à vous, Julie de l'équipe Pixum