Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.
Les données de vos clients sont-elles bien protégées?
Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
J'ai réalisé en 3 ans environ 30 albums avec le logiciel Pixum. Il permet la réalisation de volumes agréables et tout à fait personnalisés.
Dans deux des colis que j'ai reçus les albums étaient abîmés. A l'aide de photos j'ai pu signaler les anomalies et chaque fois les commandes ont été intégralement ré-imprimées, gratuitement.
J'apprécie le sérieux de cet établissement, les réalisations soignées et le respect témoigné au client. Les conversations téléphoniques se déroulent toujours très agréablement, avec le conseil adapté à la situation.
Une fois j'ai demandé le classement des photos de la galerie dans l'ordre chronologique, nous avons dû être plusieurs à le demander, cela a été réalisé depuis. Cela me simplifie beaucoup le travail.
Un grand merci à la structure Pixum et à ses équipes.
Concernant ce qui serait vraiment à faire en mieux je signale que l'emballage carton est parfois réalisé trop légèrement surtout si la commande est d'un poids élevé et que des avaries peuvent se produire sur les articles pendant le transport.
Encore merci.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Toujours satisfaite de Pixum tant au niveau qualité des produits que rapidité d'exécution et de livraison. Album déposé le lundi soir à 23 h sur le site, livres reçus le mercredi matin de la semaine suivante. J'en avais besoin en urgence : j'ai contacté le service clients qui a fait le maximum pour me satisfaire. Je recommande vivement ce site.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
15 sept. 2023
Avis validé
Client fidèle depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu par les livres photos. Ils sont un peu plus cher que les concurrents mais la qualité est toujours présente. L'outil est facile à utiliser une fois pris en main, un peu comme powerpoint. Très satisfait (environ 5 livres par an).
Client de Pixum FR
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Coque personnalisée pour un iPhone 12 mini
Pour une coque personnalisée, qualité produit, belles finitions (protection des boutons et des objectifs), très bon contact avec le service client, expédition assez rapide (Allemagne) Peut-être revoir les prix à la baisse mais bon ....
Client de Pixum FR
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Service et site
J’adore ce site Pixum depuis longtemps..
Je contacte avec le service client pour questionner ou annuler , tout se passe très bien.
La livraison c’est aussi très bien.
Je continue à commander sur ce site.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Merci pour votre rapidité !
Merci pour votre rapidité !
Client de Pixum FR
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Un site à utiliser sans modération !
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Très contente de mes albums photo XL !
D’une part, je suis ravie de voir que mes 2 gros albums photo (digital scrapbooking) sont d’une qualité impeccable, le rendu des couleurs est superbe. J’adore aussi le large choix de papiers (j’opte toujours pour le satiné : ni trop brillant, ni trop mat). J’apprécie également le logiciel en ligne de mise en page, facile et rapide à utiliser. Mes images 30 x 30 cm en 300 dpi se mettent en place en un clin d’œil, alors qu’avec mon fournisseur précédent, il fallait que je les redimensionne une par une.
D’autre part, j’ai eu affaire au service après-vente pour un bug. La personne qui m’a aidée a été à l’écoute et très attentionnée, efficace de A à Z.
Suite à un souci avec mon mot de passe, avec l'assistance de PIXUM, j'ai pu obtenir satisfaction et voir mon problème rapidement réglé, grâce à leur réactivité et leur efficacité.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
A livrer au Portugal, le cadre rendais bien tout comme la photo. Très satisfaite de ma commande et livraison
Client de Pixum FR
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Album photo XL impeccable, très beau rendu des couleurs. Et livraison super rapide !
Client de Pixum FR
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Livre magnifique super rapport qualité prix service client réactif
J'ai eu un problème avec le prestataire chargé de la livraison. Le service client de pixum a fait son investigation et j'ai pu recevoir mon colis réédité.
Je me suis sentie écoutée par le service client.
En revanche, j'aurais préféré communiquer par téléphone pour m'assurer que ce n'était pas un automate.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Qualité au top, livraison rapide, et surtout un service après vente irréprochable.
J'utilise Pixum depuis 10 ans et la qualité à toujours été au rendez-vous.
Client de Pixum FR
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Service client disponible et réactif en cas de problème ou d'erreur sur une commande
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.