PixumAvis

: 4 429Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Pixum- Logo - Avis
Pixum- Logo - Avis

Catégories

Pixum - Toujours de belles images

Pixum est l'un des principaux services photo en ligne en France et en Europe. En plus d'un service client de qualité, Pixum offre une expérience d'achat intuitive, ainsi que des produits photo de haute qualité. Dans la gamme de produits de Pixum, vous retrouverez entre autres le Livre photo Pixum, les tirages photo et décos murales. Avec ses produits, Pixum vous permet d'immortaliser et partager vos moments les plus précieux. Les clients Pixum bénéficient de nombreuses possibilités pour la création et la commande de leurs produits. Les produits photo peuvent être commandés à partir de l'appli pour smartphones, sur le site ou dans le logiciel gratuit Univers photo Pixum. Fondée en 2000, cette entreprise emploie plus de 160 personnes.
Contact
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum

4.62/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

479 avis au cours des 12 derniers mois

77 %
16 %
2 %
3 %
2 %
4 429 Total des avis

l'avis le plus positif


Voir les avis positifs
Il y a 6 mois
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Voir les avis négatifs
Il y a 1 an
Après plusieurs déceptions dues à l'état des produits réçus, ma dernière commande est, quant à elle, arrivée totalement détériorée. Le carton utilisé pour le conditionnement était très fin, et ce pour "protéger" un poster Ce dernier est sans grande surprise arrivé plié, tordu et presque déchiré par endroits. Pas de réponse du service client suite à ma réclamation. Pixum c'est terminé pour nous.
Pixum- Logo - Avis
Pixum- Logo - Avis
 Réponse de Pixum
Il y a 1 an
Bonjour, Nous regrettons vivement votre déception au sujet de la livraison et nous vous remercions de l’avoir signalé. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Bonne journée. Cordialement, l'équipe Pixum
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Il y a 6 mois
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suite
Voir les avis négatifs
Il y a 1 an
Après plusieurs déceptions dues à l'état des produits réçus, ma dernière commande est, quant à elle, arrivée totalement détériorée. Le carton utilisé pour le conditionnement était très fin, et ce pour "protéger" un poster Ce dernier est sans grande surprise arrivé plié, tordu et presque déchiré par endroits. Pas de réponse du service client suite à ma réclamation. Pixum c'est terminé pour nous.
Pixum- Logo - Avis
Pixum- Logo - Avis
 Réponse de Pixum
Il y a 1 an
Bonjour, Nous regrettons vivement votre déception au sujet de la livraison et nous vous remercions de l’avoir signalé. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Bonne journée. Cordialement, l'équipe Pixum
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum

Il y a 2 jours
Concernant la livraison, le produit est arriver assez vite et en bon état. Par contre, un "1" à était inscrit au feutre indélébile sur ma boîte aux lettres. C'est le seul courrier que j'ai reçu aujourd'hui.... Si c'est votre livreur, c'est un scandal, ça ne se fait pas de dégrader le matériel des gens.!! Concernant le produit, il est très beau et de qualité. Merveilleux souvenir.
 Avis validé|
Hier
Cela fait deux fois que le colis est laissé par terre au pied de la boite aux lettres côté jardin. S'il avait plu ou si nous nous étions absentés plusieurs jours le colis aurait été endommagé... Le livreur n'a pas sonné car nous étions chez nous ! Alors la livraison a été très rapide mais je ne suis pas satisfaite que mes colis soient laissés dehors...
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Il y seulement un peu plus de 2 mois que j'ai découvert Pixum. J'ai déjà réalisé 2 albums avec eux et je dois dire que j'ai été immédiatement enchanté par la qualité de leur prestation et la performance de leur service client. Cela m'a permis de me remettre de la mauvaise expérience que j'ai eu avec un autre concurrent ! Bernard GODDARD
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Service après-vente extraordinaire avec une écoute active et une réactivité efficace vraiment c est leur atouts! Livres de grande qualité jamais déçue Le seul p'tit bémol leur échappe car il s' agit de la manière dont les livreurs traitent les colis...ils arrivent parfois détruits. Il faudrait les demander plus de soin
 Avis validé|
Il y a 25 jours
Le travail fourni par Pixum est excellent et lorsque survient un problème, ce qui est très rare, le service après vente est incroyablement réactif et d'une grande efficacité. Je suis personnellement très contente des travaux effectués par cette entreprise et je ne saurais que trop les recommander.
 Avis validé|
Hier
Superbe résultats comme toujours! Mais une remarque tout de même, il serait bon de protéger l'album avant de le déposer dans son écrin, car il y a des traces de frottements sur la couverture (couverture brillante et noir...).sinon RAS Un autre album est déjà en cours de préparation...top!
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Superbes photos imprimées, plus grosses que de vrai polaroid, mais d'une qualité exceptionnelle. De plus, la liberté de création artistique est vraiment satisfaisante.
 Avis validé|
Hier
Produits en bon état mais en voyant l'emballage très abîmé et partiellement ouvert j'en doutais! Le transport n'a pas été paisible a priori...
 Avis validé|
Hier
j'ai apprécié de pouvoir apporter des modifications personnelles au support communiqué par l'assistance automatique M.Ribes
 Avis validé|
Hier
Commande exécutée rapidement . Qualité irréprochable de l'album. Livraison dans la Bal dans un délai très court. Ça mérite 5/5
 Avis validé|
Il y a 2 jours
Jaurais aimé davoir si on peut mettre du texte sur les pages blanches de la couverture ? Comme une introduction au livre ?
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Les tirages grain mat ( effet aquarelle) sont superbes et cela mériterait de proposer des tailles plus grandes.
 Avis validé|
Hier
Envoi satisfaisant malgré des difficultés pour changer mot de passe ... texte en allemand
 Avis validé|
Hier
Je suis ravie de vous avoir contacté et le résultat final m'a donné entière satisfaction.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Première expérience recommandée par ma voisine très contente du resultat
 Avis validé|
Il y a 2 jours
Des délais tjs courts des tirages de qualité et un service client au top
 Avis validé|
Il y a 2 jours
belle fabrication soignée, belles couleurs et rapidité de livraison
 Avis validé|
Il y a 3 jours
La grande photo n'est pas nette et les couleurs ne ressortent pas.
 Avis validé|
Hier
Papier mat de bonne qualité, livraison rapide. Je conseil pixum
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Les photos sont belles et la qualité très bien . Je suis ravie
 Avis validé|