Pixum FRAvis

: 5 066Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis

Catégories

Pixum FR - C'est facile. Amusez-vous.

Pixum est l'un des principaux services photo en ligne en France et en Europe. En plus d'un service client de qualité, Pixum offre une expérience d'achat intuitive, ainsi que des produits photo de haute qualité. Dans la gamme de produits de Pixum, vous retrouverez entre autres le Livre photo Pixum, les tirages photo et décos murales. Avec ses produits, Pixum vous permet d'immortaliser et partager vos moments les plus précieux. Les clients Pixum bénéficient de nombreuses possibilités pour la création et la commande de leurs produits. Les produits photo peuvent être commandés à partir de l'appli pour smartphones, sur le site ou dans le logiciel gratuit Univers photo Pixum. Fondée en 2000, cette entreprise emploie plus de 160 personnes.
Contact
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4.63/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

823 avis au cours des 12 derniers mois

79 %
13 %
3 %
2 %
3 %
5 066 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 4 mois
Pour cette commande, une première fois le paiement n'a pas fonctionné, mais ce n'était pas évident, quand j'ai finalement payé (deux jours plus tard), la commande non payée apparaît toujours. J'ai voulu changer l'adresse de livraison (avant que le produit ne soit expédié), ce n'est pas possible directement sur la commande, j'ai donc envoyé un mail, mais celui-ci n'a pas été pris en compte dans les temps; j'ai essayé de téléphoner sans succès plusieurs fois et quand j'ai fini par avoir quelqu'un il était trop tard, la commanda avait été expédiée .... Je ne l'ai pas encore reçue, donc je ne sais pas si le produit final est bien. Mais l'ergonomie du site est à revoir.
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
Réponse de Pixum FR
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci de votre feedback que je vais transmettre au développeurs. Je vous souhaite la bonne réception de vos produits photo. N'hésitez pas à revenir vers notre service client (service@pixum.com) en cas de besoin. Passez une belle journée. Cordialement, Marielle de l'équipe Pixum
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 1 an
Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 4 mois
Pour cette commande, une première fois le paiement n'a pas fonctionné, mais ce n'était pas évident, quand j'ai finalement payé (deux jours plus tard), la commande non payée apparaît toujours. J'ai voulu changer l'adresse de livraison (avant que le produit ne soit expédié), ce n'est pas possible directement sur la commande, j'ai donc envoyé un mail, mais celui-ci n'a pas été pris en compte dans les temps; j'ai essayé de téléphoner sans succès plusieurs fois et quand j'ai fini par avoir quelqu'un il était trop tard, la commanda avait été expédiée .... Je ne l'ai pas encore reçue, donc je ne sais pas si le produit final est bien. Mais l'ergonomie du site est à revoir.
Pixum FR- Logo - Avis
Pixum FR- Logo - Avis
Réponse de Pixum FR
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci de votre feedback que je vais transmettre au développeurs. Je vous souhaite la bonne réception de vos produits photo. N'hésitez pas à revenir vers notre service client (service@pixum.com) en cas de besoin. Passez une belle journée. Cordialement, Marielle de l'équipe Pixum
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

Il y a 1 mois
j'ai apprécié la facilité à ajouter les photos et les placer sur le calendrier L'ajout de texte est aisé, mais les options d'écriture un peu moins claires le rendu des photos est très satisfaisant Par contre le coût est plus élevé que chez d'autres sites, et surtout, il n'y a pas de dégressivité de prix en fonction du nombre de calendriers commandés (très intéressante par exemple chez "mon album photo")
 utile 
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Je n'est que l'expérience du livre photos parmi l'offre de Pixum, mais elle est suffisante pour avoir apprécié la qualité professionnelle du produit fini. Les couleurs sont réelles, la définition est très fine et les photos en double page plein cadre sont parfaitement raccordées. Le logiciel de mise en page et ses outils sont très efficaces. Un bon point à PIxum Service qui répond rapidement .
 utile 
 Avis validé|
Il y a 11 jours
belle rapidité - mise en page fini lundi à 20h30 réception du colis le samedi matin, bravo, le prix assez élevé par contre par rapport les concurrents, j'aurais aimé avoir une réduction pour 4 calendriers envoyés en même temps ! sinon très facile d'utilisation pour un calendrier basic, possibilité de transmettre des photos directement de l'ordi c'est parfait
 utile 
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Pourquoi choisir PIXUM pour ses tirages photos : - pour la qualité des tirages - pour la rapidité et suivi de la livraison - pour son site facile d'utilisation Quand on est mécontent d'un prestataire on le signale, mais quand on est très satisfait d'un service il faut également le signaler et le faire savoir
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Excellent service, facile d'utilisation et résultat au top ! La qualité du rendu est équivalent à l'affichage que le site m'avait montrer. Je n'hésiterais pas a réutiliser et a recommander.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 24 jours
La production est magnifique !!!!!! Le service client est très professionnel, à votre écoute, compréhensif et réactif. Merci à toute l'équipe PIXUM.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
très bon produit. Service d'aide très à l'écoute, beaucoup de patience et de gentillesse. Je recommande vivement
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Qualité de développement, et SAV à l écoute. J effectue tous mes tirages chez pixium.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Facile d'utilisation, bonne qualité des tirages, et rapidité et efficacité des envois
 utile 
 Avis validé|
Il y a 24 jours
Livraison rapide et conforme à ce qui est présenté sur le site.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 19 jours
La première livraison à été faite à une mauvaise adresse
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Rapidité et efficacité. Je ne vois rien de mieux à faire.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
très satisfaite ! reçu la commande rapidement !!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 23 jours
rapide, prix et qualité correcte
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Rapidité et bon fini des photos
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Tout est parfait.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Rapide et soigné
 utile 
 Avis validé|
Il y a 21 jours
la rapidité
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 16 jours
 utile 
 Avis validé|