Pixum FRAvis

: 4 868Très bienVérifié

Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR - C'est facile. Amusez-vous.

Pixum est l'un des principaux services photo en ligne en France et en Europe. En plus d'un service client de qualité, Pixum offre une expérience d'achat intuitive, ainsi que des produits photo de haute qualité. Dans la gamme de produits de Pixum, vous retrouverez entre autres le Livre photo Pixum, les tirages photo et décos murales. Avec ses produits, Pixum vous permet d'immortaliser et partager vos moments les plus précieux. Les clients Pixum bénéficient de nombreuses possibilités pour la création et la commande de leurs produits. Les produits photo peuvent être commandés à partir de l'appli pour smartphones, sur le site ou dans le logiciel gratuit Univers photo Pixum. Fondée en 2000, cette entreprise emploie plus de 160 personnes.
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4.63/5.00

834 avis au cours des 12 derniers mois

Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!
Lire la suiteVoir les avis positifs

Pour cette commande, une première fois le paiement n'a pas fonctionné, mais ce n'était pas évident, quand j'ai finalement payé (deux jours plus tard), la commande non payée apparaît toujours. J'ai voulu changer l'adresse de livraison (avant que le produit ne soit expédié), ce n'est pas possible directement sur la commande, j'ai donc envoyé un mail, mais celui-ci n'a pas été pris en compte dans les temps; j'ai essayé de téléphoner sans succès plusieurs fois et quand j'ai fini par avoir quelqu'un il était trop tard, la commanda avait été expédiée .... Je ne l'ai pas encore reçue, donc je ne sais pas si le produit final est bien. Mais l'ergonomie du site est à revoir.
Réponse de Pixum FR
Bonjour, Merci de votre feedback que je vais transmettre au développeurs. Je vous souhaite la bonne réception de vos produits photo. N'hésitez pas à revenir vers notre service client (service@pixum.com) en cas de besoin. Passez une belle journée. Cordialement, Marielle de l'équipe Pixum
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

j'ai eu un problème avec un livreur qui ne trouvait pas mon adresse ... et du coup impossible de recevoir mon album. après avoir pris contact avec Pixum par téléphone et expliqué le problème, le service client m'a recontacté le jour même et m'a proposé très simplement de rééditer l'album photo et de le réexpédier tout ceci gratuitement. J'ai bien sur accepté et indiqué mon téléphone portable
Je suis satisfaite de Pixum et du service client. Ma commande a été retournée à Pixum par le transporteur et devait être ré-expédiée. Pas reçue par Pixum, qui me donne donc 1 code pour commander à nouveau sans frais. Je fais livrer à 1 autre adresse & paye donc la différence de frais de port par rapport à ma 1ère commande, et Pixum me rembourse ces frais alors que je n'ai même pas demandé. BRAV
Bonsoir, j'ai commandé 1 photo + 1 coque en silicone + 1 tapis de souris. Je reçois aujourd'hui un emballage complet pour....la photo!!! Quel gâchis (transport, carton...) !!!! Pourquoi ne pas avoir attendu que tout soit prêt pour tout mettre ensemble dans un seul paquet? J'aime beaucoup vos produits mais là je ne comprends pas. Merci de tenir compte de cette remarque! Cordialement
Très bonne qualité des produits (albums photos). Service client hyper réactif et répond parfaitement à la demande. J’ai eu un défaut qualité sur une commande. Après contact du service client, la commande a été réédité très rapidement afin de recevoir les articles en bonne état. Totalement satisfaite de pixum et je renouvellerai l’expérience encore !
Commande préparée et envoyée très rapidement. Livraison avec un suivi en ligne moyen. Mais surtout, le colis qui contenait les calendriers ont été pliés, les calendriers ont donc des traces de plis. Ce sont des articles pour moi donc je ne fais pas de réclamation, ç’aurait été différent si c’était un cadeau. Qualité des albums et calendriers au top.
Réponse de Pixum FR
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
D'utilisation facile pour "construire" son livre ou autre produit, des nouveautés aussi au fil du temps, ....mais surtout, un service téléphonique d'aide en cas de difficultés ou d'étourderie, particulièrement efficace et agréable ! .........et je suis cliente sur la Belgique, la France et le Luxembourg, depuis .......une dizaine d'année !
Je suis une fidèle cliente de pixum. Il y a eu un petit 'souci' sur la dernière impression de mon dernier livre photo... Je l'ai signalé au service client qui m'a immédiatement répondu et fait un nouveau tirage et envoi de celui-ci sans problème... Et gratuitement, produit et envoi... Article reçu, impeccable ! Très très satisfaite
Celà fait quelques années que je commande des calendriers et en général je suis satisfaite du résultat. Une seule remarque concernant l'incrustation des jours du mois, entre un grand pavé qui réduit la taille des photos et juste les chiffres sans le jour, il faudrait pouvoir allier les 2 (ex. L 1, M 2, M 3, J 4, V 5, S 6, D 7).
La conception du calendrier de l'Avent s'est bien passée, même si j'eusse préféré avoir de l'orientation paysage et portrait, et non que du paysage. L'impression et l'expédition ont été rapide. Maintenant, pour le résultat il faudra attendre l'avis des récipiendaires après le 1er décembre.
Je viens de recevoir mon livre photo et suis emballé par la qualité de sa mise en page et celle du produit fini. Du rendu des couleurs et du délai très court pour la réception de l'ouvrage. Excellente société, qui ne m'a jamais déçu jusqu'alors. Je la recommande sans modération. Guy
J'ai du prendre un congé pour le faire livrer mon paquet ! Le premier livreur n'a pas mis le paquet dans ma boîte mais juste un avis de passage !!! Du jamais vu ... Extrêmement mécontente en espérant que c'est la première fois et la dernière que cela se produit !
Réponse de Pixum FR
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce feedback au sujet de la livraison que nous transmettons au service concerné. Nous regrettons cet incident et espérons que cela ne se reproduira plus. Si vous rencontrez un quelconque problème avec la livraison lors d'une future commande, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com). Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
Après quelques désagréments .Puzzles réédités 2 fois. Retour à ma charge pour 9 euros. Je n'étais pas contente. Cela dit le puzzle était super, il était exactement à l'image de la photo et le cadeau à fait très plaisir. Expérience à renouveler.
Merci BEAUCOUP ! Pour la rapidité de la commande et la qualité du produit. Je suis impressionné d'avoir reçu notre album 48h après l'avoir commandé. J'ai l'intension de créer plusieurs albums et je continuerai clairement avec votre service.
Commande d'un petit calendrier. Grand emballage ! petite boite aux lettres ...... Livraison à domicile toujours compliquée lorsque l'on travaille !! un point relais serait bien. Merci Photo sur le mug un peu trop claire ! dommage .......
Mieux identifier les différentes ébauches d'un projet en leur attribuant un titre avant de choisir la version à imprimer Garder dans notre compte la qualité du papier utilisé car on ne s'en souvient pas d'une fois sur l'autre
regrets : cliparts présentant pour la plupart peu d 'intérêt , enfantins , au graphisme simpliste , et présence d'anglais regrettable , présentation des divers catégories brouillonne . masques : manque d'imagination
Très contente de recevoir mes chères photos sur papier pour un album 2020 à composer moi-même, ce que je n'arrive pas bien à réaliser en ville! Merci!! R.Berthemet
 utile (1)
La qualité, le prix, la rapidité d'exécution et d'expédition sont irréprochable . Je regrette seulement que vous ne proposiez pas d'ajouter une petite carte pour accompagner lorsqu'il s'agit d'un cadeau
Très simple pour acheter et réaliser les projets. Par contre pour le suivi c'est plus compliqué surtout pour voir le détail des commandes (j'ai dû revenir dans ma boîte mail car pas clair sur le site).
Satisfaction à l'identique que pour ma première commande d'album. Très joli rendu et bonne qualité de papier. Une bonne idée cadeau pour ces fêtes de fin d'année. Avec mes remerciements. Madame ROBERT.