Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

NB
3 mars 2024

Produits et service clients exemplaires 👍

Je suis cliente de Pixum depuis 2005 et j'ai toujours été très satisfaite : - qualité des produits (livres-photos, calendriers, tableaux sur toile, tirages photos, cartes postales) et rapidité de fabrication. - service clients très réactif et qui fait tout pour la satisfaction du client 👏. Que ce soit à la suite d'un défaut de fabrication ou à cause du transport ou même récemment par ma faute, on m'a toujours donné satisfaction sans difficulté, après mon message par mail accompagné de photos. La communication est très facile, rapide et satisfaisante : on a le sentiment d'être écouté 😊. Je recommande Pixum à 200 %.

SAV à la hauteur

Pixum est une application simple et ludique qui donne de bons résultats Le SAV en cas de petits soucis est réactif et très arrangeant !!!
Qualité du rendu irréprochable très conforme à l'écran (sur iMac Retina 5K). Excellente écoute du service commercial.

Souvent utilisé, jamais déçue

J'utilise Pixum depuis 2019 et jamais déçue. Je fais de gros album photos, des tirages individuels et même un tirage sur toile, tout est nickel. L'utilisation de l'application facile, la qualité, les délais de fabrication, pour moi, Pixum c'est top. Avec des promos régulièrement, la fidélité est récompensée. Je recommande sans problème.

Très satisfait de cette première commande

L'offre proposée par le site est importante, l'interface de création facile et agréable, les prix dans la moyenne, les délais de traitement et d'expédition sont excellents et enfin la qualité du produit final (pèle mêle sur aluminium dans mon cas) est parfaite. Par contre 20€ pour le système d'accroche murale c'est trop cher.
LL
Lulatimi L.
Wimereux
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
Très bon rapport qualité prix. Je suis photographe professionnelle et j'avais un besoin urgent d'impression pour mon exposition. Le résultat et incroyable ! Je recommande vivement.

Qualité du relationnel

Nous avons apprécié l'écoute active de notre interlocutrice face à notre problème et sa solution très rapide
JA
JM A.
Royan
service clients de qualité
Rapidité et qualité
Délais qualité
18 févr. 2024
En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.
Qualité au top, couleurs parfaitement restituées, albums photo de grande qualité. Et excellente rapidité d'impression puis de livraison.

Service Top

La qualité d'impression des photos est très bonne. En cas de problème le Service Client est très réactif et efficace. Service top !
Facilité d'usage mais je trouve que les cliparts pourraient être un peu plus "contemporains" !!! J'ai également apprécié la possibilité d'avoir rapidement un interlocuteur et une réponse rapide aux questions ou aux problèmes. Merci !
Les délais plus courts que prévu, la qualité des photos. Vraiment au top

Je commande mon calendrier tous les ans

Livraison très rapide, le calendrier commandé correspond totalement à mes attentes.
3 févr. 2024
Site facile d'utilisation et livraison rapide
Rapidité qualité