Profil pour Pixum FR

08.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR

4.64/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 913 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 833 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit conforme à la commande, bien reçu en temps et en heure. Rien à redire
4.33

Ce serait bien de bénéficier de remise plus forte que 10 EUROS, lorsque l'on commande souvent chez pixum.
4.67

Pleinement satisfaite de mes commandes Pixum, rien à redire de la qualité du service et de la livraison, je conseille ce support photos qui fait la joie de ma famille et de mes amis.un cadeau que l'on est heureux de faire et de recevoir.
4.67

Comme d'habitude il a rien a dire les photos sont magnifiques et ils sont arrivées dans le temps.
5.00

Cliente depuis des années ce site est par excellence le meilleur pour la mise en oeuvre d'un album, une qualité irréprochable pour le papier brillant, de la création à la livraison les délais sont toujours respectés voire parfois plus restreints.Le SAV est très facilement joignable, délais d'attente très raisonnables et surtout un personnel qualifié pour apporter une réponse au moindre petit souci
5.00

je suis très contente des produits reçus
5.00

Toujours très satisfaite des services de Pixum er je l'ai déjà recommandé à mes amies
5.00

Je n'ai pas reçu ce que je croyais avoir commandé. J'ai reçu encore une fois ce que j'avais déjà commandé les fois précédentes. L'erreur vient probablement de ma part car je trouve très compliqué de commander des photos chez vous. A la fin de la commande, pas de récapitulatif, pas moyen de recontrôler ce qu'on a commandé. Autrefois je commandais mes tirages au Colruyt et c'était + simple
4.00

Produits parfait et de bonne qualité.les photos sur la coque sont superbe
5.00

le livre correspond à la commande, livraison rapide, merci.
5.00

Un logiciel relativement complet pour personnaliser au mieux son album photo,
traitement de la commande très rapide, qualité du travail impeccable; pour faire simple, je recommande ce site sans aucune retenue. D'ailleurs certains de nos amis aillant vue l'album vont certainement faire la même chose. Merci encore

Impeccable
5.00

De nombreuses commandes. De très rares soucis pris en charge immédiatement par le service client. Je recommande.
5.00

Il s'agit du 5ème livre que je réalise grâce à Pixum. Il y a toujours une petite part d'appréhension quand nous finalisons notre livre et le commandons. Comment cela va-t-il ressortir à l'impression ? et à chaque fois, nous sommes émerveillés par le résultat. Des livres de grande qualité, un délai de livraison rapide, un emballage soigneux... Nous ne pouvons que recommander Pixum
Un grand merci

Couleurs respectées
et délai irréprochable
5.00

Très bon rendu sur les livres photos avec papier brillant. Le produit est un peu plus cher que chez d'autres concurrents. Des promotions personnalisées pour les clients les plus fidèles seraient les bienvenues. Je n'ai jamais eu affaire au service client. Produits que je recommande à mes amis.
5.00

Excellent service, qualité papier parfaite, je recommande

5.00

Les photos sont très belles, de bonne qualité. L'emballage de l'envoi est très résistant, lesphotos sont bien protégées. J'ai reçu ma commande 5 jours plus tard je suis très satisfait.
5.00

Commande passée le 30/03, expédié le 31/03. Rien à dire site réactif mais ... dommage la livraison ne suit pas du tout. J'ai reçu ma commande le 11 ou 12 avril ??? Il faut arrêter d'utiliser des pigeons voyageurs et ce site sera bon
3.00
Moyen

Article ( album photos) arrivé dans les temps et en bon état, qualité espérée réelle. Je recommande
4.00

rien a dire tres contente des invitation et des album photos
4.67

J'ai eu un problème de compatibilité entre Pixum et le logiciel Photo de Apple (message d'erreur disant que les photos sont introuvables). J'ai pu faire gratuitement un essai d'impression pour vérifier que ce message n'avait pas d'incidence sur la transmission et l'impression. Le seul inconvénient étant que les photos utilisés ne sont plus cochées lors de la réouverture du projet après sauvegarde
4.67

Livraison très rapide, par contre j'ai reçu une photo (parmi les 170 commandées) pliée (c'était un agrandissement). :-(
4.00

Je suis toujours satisfaite de la prestation de Pixum. Je recommande...
5.00

Album Photo conforme à ma création.
Entièrement satisfaite du résultat.
4.67

Vous avez une exécution parfaite et rapide. Pourquoi une livraison aussi lente?

Service rapide
Site pas toujours très clair mais on s'habitue
Rendu des photos très satisfaisant

Excellent service. Merci
5.00

enchantée de mes albums. La qualité est exceptionnelle et le service est rapide.
Mention spéciale pour votre service à la clientèle ou j'ai trouvé beaucoup de gentillesse et une grande disponibilité.
J'ai juste eu un petit souci avec un paiement qui est venu en retour à deux reprises, mais tout est réglé. Merci et bravo pour votre site. Danielle Meyer, Ballens
5.00

Très bien . rien à signaler
5.00

très satisfaite de ma commande livraison rapide et tirages photos de qualité

RAS
5.00

Ayant commandé le même jeu de photos sur 3 sites différents, j'ai constaté que :
Pïxum pratique des prix de tirage à l'unité équivalent aux deux autres. Les frais de port sont supérieurs et le délai de réception bien plus long (2 semaines, quand les deux autres sites ont retourné les épreuves en 48 et 72 h).
Concernant la qualité, le même papier a été utilisé : Pixum meilleur rendu
3.50

Deuxième album chez PIXUM : satisfaction totale, qualité de réalisation, délais de réalisation et d'expédition très rapides. Très bon service.

5.00

Tout s' est bien passé et la livraison est rapide. Merci
5.00

Encore une fois très satisfait de ma commande.
Toutefois est-ce qu'il serait possible de modifier le système de commande pour permettre la modification du panier tant que les photos n'ont pas étaient traitées? J ai eu besoin lors de ma dernière commande de rajouter des tirages sur une commande il a fallu que je dérange le service client, d'ailleurs très efficace.
Je recommande se site
5.00

Je suis ravie de ma commande.
4.67

cela ne m'a pas gênée mais les photos n'étaient pas tout à fait du même format.
Sinon pas de soucis. livraison rapide
4.33

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Industriestr. 161

Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance