Pixum FRAvis

Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4.60/5.00

4 268 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

Hier
Colis reçu 3 jours après la commande, vous avez été très rapides, bravo ! De plus la qualité des photos est très bonne ! Merci !

Hier
Travail serieux

Il y a 1 jour
La rapidité

Vraiment satisfaite de ma première commande chez Pixum! Je ne connaissais pas ce site. Mais rapport qualité/prix c'est top! Et ma livraison à été très rapide. Je recommande!

Venant d'un autre site de réalisation d'album photos, j'ai été très surpris des excellents résultats obtenus. Je ne manquerai pas de faire appel à Pixum dans la suite, ce qui me permettra d'approfondir toutes les possibilités qu'offre ce site.

Je fais tous mes livres photos sur pixum. Ils sont de très bonnes qualités et ils sont Simples d’utilisation. Le petit plus qu’ils pourraient apporter : définir l’espacement souhaité par l’utilisateur entre les photos sur une même page. Ceux prévus sont un peu trop larges à mon goût.

Je fais mes albums photos depuis plusieurs années avec Pixum et je ne suis jamais déçue. Une excellente qualité que je ne retrouve nulle part ailleurd et des délais respectés. Même pendant le confinement j'ai commandé le lundi et livraison à mon domicile le vendredi. Un grand merci.

Il y a 1 semaine
La rapidité

J'ai reçu 21 photos au lieu de 24. Il manque 3 photos (dimension 9cm)

Réponse de Pixum FR
Il y a 1 semaine
Bonjour, merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de leur communiquer votre numéro de commande pour qu'il puisse vous aider le plus rapidement possible. Bien à vous, L'équipe Pixum
Belle qualité de tirage

Il y a 2 semaines
Excellent Service Client, réactif et constructif en cas de souci !

simplicité, rapidité, efficacité

Il y a 3 semaines
le procédé de composition est bien conçu même s'il faut un peu de temps pour le maîtriser. le résultat est bien réalisé la livraison fiable et rapide

Très bon travail, envoi rapide et suivi du colis parfait, rien à demander de plus!

Je suis très satisfaite de mon livre de photos. L’envoi est rapide. Après un petit souci car le paquet était arrivé légèrement abîmé, le service client a été très réactif en m’envoyant un nouvel album à leurs frais. Je les ai trouvé très aimables et compréhensifs. Je recommande Pixum et ferait appel à eux à nouveau si besoin.

Il y a 3 semaines
Très satisfaite des photos. Je reviendrai vers vous avec grand plaisir.

Album facile à réaliser, résultat de.jonne qualité et expédié dans les delais. Très satisfaite

livraison rapide qualité des photos

Livraison ultra rapide au fin fond de la Corrèze et photos de qualité : parfait !