Profil pour Pixum FR

No. XACDD419ACF96CC1BF2194F0CCE8F5643
 

eTrusted depuis
09.08.2010
Valable jusqu'au
08.08.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR



Très bien

4.61/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 395 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Pixum FR a déjà collecté 3 886 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
14.07.2019
Pour avoir fait confiance à d'autres sites pour l'impression d'agrandissements, je suis entièrement satisfait du rendu des impressions confiées.
Les corrections appliquées sont parfaitement rendues et le résultat est en tout points conforme à mes attentes.
5.00
Très bien

Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
14.07.2019
Je mets une étoile car c'est la première fois que je commande sur Pixum.fr....ma commande a été livre en format 20x30 les photo ont été livre avec un bord blanc autour alors que j'ai pas commander ca,suite a un appel téléphonique le conseiller ma conseiller de refaire la commande (que j'ai d’ailleurs pas encore reçu) mais déjà débiter et il ma rembourser la commande sous 15 jours (bravo)
3.33
Moyen

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
12.07.2019
A year ago when I placed an order and requested support from Customer service, it was weak and I did not receive the support requested. This cost me about 100 euros and a duplicate order. I did not request support for my most recent order.
4.33
Bien

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
08.07.2019
Très satisfaite de ma commande, le seul petit hic l’ordre des photos pas toujours respecte...(1ere commande donc peut-être erreur de ma part)....
4.67
Très bien

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
07.07.2019
Très bon service, bonne impression , grand choix de couvertures et de papiers pour les albums...
5.00
Très bien

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
28.06.2019
05.07.2019
Je vous ai déjà mon avis et il n’y a eu aucune considération pour celui-ci
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 12.07.2019
Bonjour, nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client par e-mail (service@pixum.com) et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, L'équipe Pixum

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
04.07.2019
tout s'est très bien passé
5.00
Très bien

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
27.06.2019
04.07.2019
Quand recadrage ne correspondant entièrement au format, seule compte la largeur, dans le cas présent il n'y a plus la tête ni les pattes , photo à jeter.
3.67
Bien

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
04.07.2019
Très bien..je recommande.
4.00
Bien

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
03.07.2019
SUPER
5.00
Très bien

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
03.07.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
25.06.2019
02.07.2019
Travail de bonne qualité très bon rendu
4.00
Bien

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
01.07.2019
attention cependant à NE PAS COMMANDER de CARNET dont la qualité est TRES MAUVAISE.
Ce que j'ai malheureusement fait. Mais PIXUM m'a remboursé et m'a permis de conserver le code avantage.
Excellent SAV;
Merci PIXUM
5.00
Très bien

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
24.06.2019
01.07.2019
Le travail est à l’attente de mes souhaits; cependant je suis quelque peu déçu car le dessin restitué est amputé d’une surface certaine qui se retrouve sur la tranche et derrière le cadre, soit quasiment 3 cm sur chaque côté: pour un cadre de 40x60, cela équivaut à 600cm2 de perdus, soit la valeur d’1/4 du tableau. C’est d’autant plus dommage qu’il ne semble pas compliqué d’utiliser TOUT le cadre
4.67
Très bien

Réponse de Pixum FR : 12.07.2019
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client par e-mail (service@pixum.com) en leur envoyant quelques photos de vos produits. Bien à vous, L'équipe Pixum

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
28.06.2019
"Net et sans bavure" Service impeccable et produit conforme à la commande
5.00
Très bien

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
27.06.2019
Rapidité
4.00
Bien

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
25.06.2019
Superbe boutique
5.00
Très bien

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
25.06.2019
Ma photo est arrivée abimée car le carton était abîmé, du coup celle ci présente des pliures non réparables, aussi je demande tout simplement un remboursement ou un bon d achat
3.00
Moyen

Réponse de Pixum FR : 12.07.2019
Bonjour, merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, L'équipe Pixum

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
22.06.2019
Livraison rapide et couleur respectée
Bref a recommander
5.00
Très bien

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
20.06.2019
Je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
20.06.2019
Très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
19.06.2019
recu en temps et en heure
4.00
Bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
19.06.2019
La prestation ne correspondait pas à la commande. Pixum me rembourse.
C'est correct.
3.67
Bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
19.06.2019
Très satisfait
5.00
Très bien

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
14.06.2019
développement dense
4.33
Bien

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
13.06.2019
N'ayant pas commandé d'album depuis longtemps je n'avais peut-être pas fait ce qu'il fallait pour bénéficier de la remise de 20
En réponse à mon mail le service client a immédiatement mis en place le remboursement de la somme correspondante. Top

Quant à la livraison : produit commandé le 8 juin reçu le 13 malgré la Pentecôte

Albums et photos toujours de très belle qualité
5.00
Très bien

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
07.06.2019
Très grande surprise pour une première commande chez Pixum je continuerais à commander avec grand plaisir car les souvenir n’ont pas de prix quand on aime
4.67
Très bien

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
06.06.2019
livraison un peu longue:pris en main le 29 mai livré le 6 juin.
3.67
Bien

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
04.06.2019
à ce jour j'attends toujours ma commande.
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 12.07.2019
Bonjour Bonjour, Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre produit. D'après le statut de livraison, votre colis a été livré le lendemain (05/06). Si vous rencontrez un quelconque problème lors d'une future commande, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com). Passez une bonne journée. L'équipe Pixum

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
31.05.2019
Super .merci .
5.00
Très bien

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
28.05.2019
28.05.2019
Le photographe chez qui nous avions acheté notre appareil, l'enseigne CAMARA, m'avait conseillé PIXUM, comme étant le meilleur site qu'il avait trouvé en terme de rapport qualité/prix, service et surtout qualité des tirages.
Je confirme ces appréciations après quatre albums commandés depuis début 2018.
5.00
Très bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
27.05.2019
Merci beaucoup. Qualité d'écoute en service client , produit de qualité et livraison rapide.
4.67
Très bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
27.05.2019
27.05.2019
Très satisfaite.
Le logiciel est facile d'utilisation et relativement complet. J'apprécie particulièrement de pouvoir travailler en local sur mon poste, voire hors connexion.
La livraison a été très rapide et le livre photo reçu est de très bonne qualité.
Juste peut-être, un peu cher par rapport à la concurrence.
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
24.05.2019
Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçue. C'est toujours un vrai bonheur de recevoir l'album conçu très simplement pour un résultat de qualité grâce à votre logiciel. Bravo et merci.
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
22.05.2019
pas de problème
5.00
Très bien

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
C'est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
20.05.2019
Marchandise très bien.
4.33
Bien

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
20.05.2019
Mon livre est arrivé avec un petit défaut de fabrication, je l'ai signalé en envoyant une photo de défaut, Pixum m'a immédiatement refait le livre et me l'a envoyé dans la semaine. Service après vente très aimable, impeccable et très efficace.
5.00
Très bien

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
19.05.2019
Colis perdu
1.00
Nul

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
18.05.2019
Déjà pratiqué une création chez vous et votre site est facile de compréhension
Cordialement
5.00
Très bien

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Contact
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
service@pixum.com
Pixum FR
Vendeur
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.