Pixum FR- Logo - Avis

vérifié depuis : 9 août 2010
mis à jour le : 29 nov. 2022
Pixum FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Pixum FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 9 août 2010
mis à jour le : 29 nov. 2022
Pixum FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Pixum FR

3 juin 2022
Travail de qualité, soigné et hyper rapide. Tout comme le service client, très réactif et sans délai. C’est à souligner par ces temps qui courent où les réponses quand elles reviennent, le sont avec de gros retards. Le logiciel d’édition des livres photos est très facile d’usage et très complet. Les options sont infinies et très accessibles au commun des mortels, Bravo, c’est le 8ème livre que j’édite chez Pixum et toujours avec autant de plaisir et satisfaction. J’ai recommandé Pixum à tous mes amis qui sont émerveillés en feuilletant mes livres. Que du bonheur !

7 août 2022
Nul parce que la photo qui servira pour le puzzle n’est pas utilisée classiquement comme l’image du fond et le puzzle issu de cette image placée sur cette image de fond.Non j’ai reçu une minuscule photo sans une boîte avec les 266 morceaux. L’achat d’un puzzle à partir de photos de famille n’a plus aucun intérêt. Dans ces conditions.20€ pour massicoter une photo en surévaluant le coût du transport c’est tout bénef.

Avis pour Pixum FR

C'est le 19 me album que je commande chez vous; Si c'était mauvais Je ne l'aurais pas fait. Par rapport aux premiers le vocabulaire a changé et m'a beaucoup troublé ex: cadre à la photo, c'est maintenant "décorer" "marge colorée" "autre fonction" "sauvegarder par défaut" = pourquoi faire ? "Charger par défaut" pourquoi faire ? " Réinitialiser par défaut" pourquoi faire ? ça supprime tous les cadres déjà fait ou uniquement celui sauvegardé ou uniquement celui de la photo sélectionnée. Ceci est un exemple mais il y en a beaucoup d'autres points! En résumé une notice explicative de toutes les possibilités est nécessaire
2 nov. 2022
Bonjour, je tiens à vous signaler qu'à ce jour j'ai bien reçu le mug manquant ainsi que le tableau photo bien équipé de son rail. Je tiens à vous remercier pour votre réactivité, votre professionnalisme et nos échanges cordiaux par téléphone et par mails. Si j'ai d'autres commandes je n'hésiterais pas à les faire sur votre site et de vous faire connaître dans mon entourage. Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne après midi. Cordialement. Mme MICHEL A.
C’était la première fois que je faisais un album , j’ai apprécié le faire , le logiciel est très bien fait . C’était pour un anniversaire et de peur qu’il n’arrive pas le jour J j’ai demandé à ce qu’il l’expédie rapidement, chose faite, très belle réactivité de votre part .il est arrivé 2 jours avant . Mes prochains albums seront fait par pixum . Merci
12 nov. 2022
Cliente depuis que les photolivres existent, je suis fan de votre logiciel et fais de nombreux livres que je partage avec mon entourage. La qualité est irréprochable et le service après-vente très réatif. J'ai testé plusieurs sites, et PIXUM est de loin le meilleur : facilité, rapidité, qualité et prix, UN GRAND BRAVO A VOUS !
31 oct. 2022
Service client remarquable. Mes albums étaient endommagés à la réception. Quelques jours après avoir contacté le service client, j'ai reçu mes albums de remplacement sans aucun frais à payer. C'est la première fois que cela m'arrive et je recommande Pixum pour la qualité des produits et leur rapidité.
10 nov. 2022
La qualité de la reproduction des photos et la rapidité du service mais attention avec Bpost qui fait livrer par Fotoservice. Malheureusement, un disque dur externe m'a été volé par ce service qui fait appel à des gens avec véhicule banalisé !
12 nov. 2022
ma commande ne m'a jamais été livré. Je l'ai signalé à Pixum. qui a fort bien réagi commercialement et m'a réédité ma commande gratuitement. dans les 3 jours j'avais mon album !! je recommande cet organisme à tout le monde !!
10 nov. 2022
J'ai fait imprimer une photo sur forex, très satisfaite du résultat et de la qualité de la réalisation, et en plus un délai de livraison rapide. Je recommande ++++
11 nov. 2022
Disponibilités, gentillesse. Très commercial : ont résolu un problème de dou le commande très professionnellement. Je recommande ce site à 100%. Très sérieux.
11 nov. 2022
Très grande réactivité du service clients. Logiciel d’édition des livres, très facile a utiliser. Qualité des réalisations
Produits très sympa. Service clientèle parfait. Je recommande et personnellement je recommanderai à nouveau
Bien reçu mes 2 calendriers de l’avant pour mes garçons, les visuels sont parfaits, ils vont être contents!
Très satisfaite. La qualité est parfaite, la livraison rapide, emballage soigné. Tout est très bien!
Délai raisonnable et avant ouverture impression photo superbe. A suivre après le 1er décembre 😉
délais rapide - travail de qualité - constant - SAV très fiable et aimable
Toujours très contente. Qualité, travail soigné. Tout est parfait.
3 nov. 2022
faire des sauvegardes automatiques, sinon site assez pratiques.
La qualité d’impression, la rapidité. Tout est parfait.
Très bonne qualité, livraison rapide, emballage top!
6 nov. 2022
Magnifique. A la hauteur de ce que j'attendais