Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FRAvis

vérifié depuis : 09/08/2010
mis à jour le : 02/07/2022
Pixum FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Pixum FR, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 09/08/2010
mis à jour le : 02/07/2022
Pixum FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Pixum FR

Travail de qualité, soigné et hyper rapide. Tout comme le service client, très réactif et sans délai. C’est à souligner par ces temps qui courent où les réponses quand elles reviennent, le sont avec de gros retards. Le logiciel d’édition des livres photos est très facile d’usage et très complet. Les options sont infinies et très accessibles au commun des mortels, Bravo, c’est le 8ème livre que j’édite chez Pixum et toujours avec autant de plaisir et satisfaction. J’ai recommandé Pixum à tous mes amis qui sont émerveillés en feuilletant mes livres. Que du bonheur !

Vous m'avez envoyé une série de mails tous inutiles. Au premier qui m'indiquait que la commande allait être expédiée j'ai appelé tout de suite pour mentionner que j'avais fait une erreur sur l'adresse de livraison. Vous n'avez soi-disant rien pu faire. Alors que la livraison a eu lieu plus de 48h après. Maintenant ma commande est dans les Hautes Alpes au lieu de l Isere !!!!

Avis pour Pixum FR

Fidèle cliente de Pixum depuis des années, j'apprécie la qualité des livres-photos et photos sur toile, ainsi que le service client : rapidité à traiter les éventuels problèmes, et de façon très satisfaisante. C'est parfait. Site à recommander sans hésitation. Juste un souhait : pouvoir être livré en point-relais (Mondial Relay) et non à domicile par la poste.
J'ai particulièrement apprécié le SAV qui, comme chez certains, n'a pas "tapé en touche" mais a pris mon problème de façon professionnelle et réfléchie. Plusieurs personnes sont intervenues pour, en final, arrivé à une solution qui valorise finalement l'image de PIXUM et sa crédibilité. Bravo à eux.
Hier
Tous les ans je fabrique et offre des calendriers avec mes meilleures photos. Service impeccable, livraison rapide et résultat toujours très apprécié !!!
Pochette de tel magnifique avec photos. Les couleurs sont superbes ! Merci
Tout a fait ce que j attendais livraison rapide
Pochette de téléphone nickel bon rendu
Travail de qualité et délais rapides.
Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'aujourd'hui malgré que j'ai commandé le 09/06
Excellente approche pour la création de mon livre, logiciel très intuitif et surtout un service clients remarquable. J'étais complètement dépitée : je me suis aperçue trop tard d'une faute sur la tranche de l'album que j'avais pris tant de soin à réaliser pour ma petite fille ! Mon interlocutrice, très à l'écoute et très compréhensive m'a "sauvé la mise". Je lui en suis très reconnaissante et veillerai désormais à bien zoomer mes textes avant de valider ma commande !
Des photos de qualité comme toujours, un travail rapide et une livraison en temps et heure . Merci et à la prochaine commande déjà en préparation.
envoi très soigné et extrêmement rapide , comme toujours ! Merci !!!
Tirages photos de très bonne qualité livraison rapide Parfait MERCI
Livraison conforme à nos attentes et dans les temps... Merci
Bon service de qualité et rapide
ok pas de problème
pas de problème