Profil pour Pixum FR

No. XACDD419ACF96CC1BF2194F0CCE8F5643
 

eTrusted depuis
09.08.2010
Valable jusqu'au
08.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR



Très bien

4.60/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 879 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 083 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Livrer avant la date prévue. L'album était bien protégé pour le transport. Je ne regrette rien concernant ma commande. Je ne m'attendais pas à cette qualité. Vous pouvez faire confiance à ce prestataire.
5.00
Très bien

toujours rien reçu...PFFF et vos livreur qui soit disant ne trouvent pas la porte...et un VRAI bordel pour reprendre contact pour savoir OU sont mes photos...
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 20.10.2017
Madame, notre partenaire logistique nous indique via le suivi que votre commande a été remise le 17/10. Le service client va se mettre en contact avec vous afin de clarifier la situation au plus vite. Nous regrettons ces désagréments. Cordialement, Votre équipe Pixum.

Excellents services, facilité d'utilisation du site, parfaite communication avec le service client, belle qualité du produit et rapidité d'envoi. Entièrement satisfaite de Pixum.
5.00
Très bien

Parfait

Commande le 01.10.2017
5.00
Très bien

Tout est bien dans l'ensemble. Satisfait.

Commande le 01.10.2017
4.00
Bien

Livraison rapide avec un bon suivi. Les photos étaient conformes aux attentes très bon site

Commande le 29.09.2017
5.00
Très bien

1 semaine pour recevoir des photos, délais trop long. Dernière commande chez vous
2.00
Insuffisant

Réponse de Pixum FR : 16.10.2017
Madame, nous regrettons que vous soyez déçue par votre dernière commande. Après vérification, les délais indiqués sur notre site ont été tenus dans la mesure où votre commande a été produite et livrée sous 6 jours ouvrés. Si besoin, notre service client reste à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum.

Bonjour,
Pas beaucoup de réactivité au niveau des méls.
Répondu le lendemain pour une livraison à une autre adresse après ma commande, mais demande n'a pas été prise en compte.
Reçu produit ce jour, mais un produit manquant ? j'ai adressé un mél de suite : j'attends une réponse.
Contacté via tél. mais temps d'attente trop long.. ai abandonné.
Merci pour votre écoute.
Cordialement,
Michèle
2.67
Moyen

Réponse de Pixum FR : 17.10.2017
Nous regrettons votre insatisfaction. Le service client s'engage à répondre sous 2 jours ouvrés. Quant au service téléphonique, vous avez la possibilité de demander à être rappelé si tous les interlocuteurs sont occupés. Pour ce qui est du produit manquant, nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour livrer la commande dans son intégralité. Nous restons à votre disposition. Cdt

Tirages pas toujours de bonne qualité. Grande confusion pour moi dans les dimensions. Globalement ils ne correspondent pas à ce que je souhaitais, car difficulté de lecture des formats proposés.
Bonne impression pour le service clientèle, toujours à l'écoute de nos questions, qui répond souvent favorablement à nos requêtes.
Expédition dans des délais corrects.
3.67
Bien

livraison rapide. Site difficile a manier notamment pour le recadrage des photos
4.67
Très bien

C était la 1 fois que je faisais appelle à vos services et j en suis contente .
5.00
Très bien

C'est parfait Merci
5.00
Très bien

un petit problème d'enroulement de la photo sans conséquence. mais moins de précipitation à emballage et ça doit aller.
4.67
Très bien

Je n'ais toujoursr pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 10.10.2017
Madame, nous regrettons les problèmes de livraison survenus avec un notre partenaire logistique. Comme le Service client Pixum vous l'a indiqué, votre commande a été reproduite et expédiée à nouveau. Toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons si besoin à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum.

cela fait plusieurs années que je travaille avec PIXUM sans aucun problème. Et je suis très contente de tout ce que j'ai commandé jusque là.
5.00
Très bien

Parfait
5.00
Très bien

Vraiment parfait Utilisé pour des photos d'identité, faciles à réaliser. Enoi très rapide.
5.00
Très bien

Comme prévu

Commande le 12.09.2017
5.00
Très bien

Pixum et très sérieux dans le service après vente ,un problème, j'ai rencontré un petit problème, celui-ci a été dépanné avec courtoisie.
5.00
Très bien

Jolie tasse. Impression presque parfaite (quelques petites bavures). Très bon service client.
4.33
Bien

Apres réclamation auprès du service client très à l'écoute, un nouvel album m'est parvenu, sans frais supplémentaires.. Il n'est toujours pas parfait, peut être à cause de ma mise en page, mais certaines choses sont améliorées . Merci de votre attention.
4.67
Très bien

Aucun problème que sa soit sur la qualité des tirages, la livraison en 48 h et le service client très bien toujours à l'écoute du client.
Félicitations très bon travail merci.
5.00
Très bien

Livraison rapide et belles photos, imprimées sur un papier de qualité.
5.00
Très bien

Service parfait, production excellente
5.00
Très bien

Félicitations pour votre gestion du problème de livraison, rapide et efficace
4.33
Bien

Bonjour , cela fait déjà quelques années que je commande chez Pixum mes albums photos et à l'heure actuelle je trouve que vos produits sont vraiment de très bonnes qualités et le logiciel pour la création de livres vraiment simple d'utilisation . J'ai eu quelques soucis sur les livres à 114 pages au format 30-30 mais grâce au service client tout s'est vraiment bien passé , un service au TOP .Merci
5.00
Très bien

très bonne expérience

Commande le 27.08.2017
5.00
Très bien

Livraison rapide, tout est parfait
5.00
Très bien

Très grande rapidité dans l'exécution de la commande
Délai de livraison très correct
5.00
Très bien

il serait bien que la livraison soit possible dans des points relais également

Commande le 02.09.2017
4.67
Très bien

j'ai reçu le colis dans les temps et la qualité de la photo est très bien.
4.33
Bien

Commande reçue. Photo que j'ai retouché. A un rendu un peu sombre, pas perçu sur l'écran lors de la modification.

Commande le 22.08.2017
4.00
Bien

Très nonne prestation. Résultat super qualité.
5.00
Très bien

pas de problème TB
5.00
Très bien

Fidèle je le suis depuis longtemps........fidèle j'espère pouvoir le rester encore longtemps.
5.00
Très bien

Le service client ne vous répond pas lorsque que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de vos photos.Vous payez puis terminé.
2.67
Moyen

Réponse de Pixum FR : 22.09.2017
Madame, nous regrettons que votre dernière commande ne vous ait apporté entière satisfaction. Nous pouvons vous assurer que toute réclamation est prise en charge par le Service client, qui va revenir vers vous pour remédier au problème. Bien cordialement, votre équipe Pixum

Commande non conforme à la demande
sav nul
livraion colis déposé dans mon jardin
1.33
Nul

Réponse de Pixum FR : 19.09.2017
Madame, Nous regrettons que nos produits et notre service ne vous aient donné entière satisfaction. Nous allons comme indiqué procéder au remboursement et notre service client se tient à votre disposition si besoin pour plus d'explications sur comment procéder pour obtenir des images classiques en tirage carré. Cordialement, Votre équipe Pixum.

Livraison très rapide, bonne qualité d'impression cependant j'ai reçu différents formats de photos.

Commande le 25.08.2017
4.50
Très bien

Réponse de Pixum FR : 19.09.2017
Madame, nous vous remercions votre commande. Vos tirages sont en effet imprimés selon le format d'origine de votre image. Vous trouverez si souhaité sur la page suivante davantage d'explications : https://www.pixum.fr/service/faq-tirage-photo Cordialement, Votre équipe Pixum

Service rapide et développement de grande qualité même en tirage économique
4.33
Bien

Tout s'est bien passé pour une première commande.
J'espère qu'il en sera de même pour les suivantes
5.00
Très bien

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Contact
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
service@pixum.com
Pixum FR

Vendeur
Diginet GmbH & Co. KG
Industriestr. 161
50999 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRB 69766
Représentant légal
Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.