Profil pour Pixum FR

08.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR

4.63/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 972 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 924 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bien dans l'ensemble. Un peu long avec la Poste.
4.00

Les photos gardent leurs couleurs de base (pas de rouge comme d'autres sites).
Service client très à l'écoute, réactif et arrangeant en cas de problème. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
4.67

Très bien. Arrivée rapide et en bon état
Rien à rajouter
5.00

Excellents tirages agrandissements au top service clientèle à l'écoute et très
Sympathique.
5.00

photos arrivées conformes à la commande , les tailles ont été modifiées mais c'est très bien , cela permet de faire un pèle mêle bien plus original
5.00

Très bien. Quelques erreurs sur des photos (carrés de 10x10cm par confusion hauteur/longueur) mais globalement bien. Le site web pourrait être plus convivial pour les réductions pour achats en nombre.
4.67

Livraison très rapide. Rapport Qualité / Prix excellent.
Produit de très bonne qualité et impression photo nickel.

super bien et rapide

tout est parfait , merci

Tout est parfait, merci
5.00

Fabrication et livraison plus rapides que les délais annoncés initialement sur le site. Le premier produit reçu n'étant pas satisfaisant, j'ai contacté le service client, qui m'a immédiatement proposé une réimpression sans frais supplémentaire. Très bon sens du service. Le produit final est de bonne qualité.
4.67

Photos de tous les formats bizarre
Mais je chercherai un autre fournisseur la prochaine fois
3.67

Réponse de Pixum FR : 16.06.2017
Bonjour, en effet les tirages respectent le format (rapport) d'origine de votre photo. Par conséquent, si vos photos ont été prises dans des rapports différents (2:3 ou 3.4 ou 16:9), il en résultes des tirages de taille différente. Pour plus de détails, je vous invite à contacter notre service client ou vous rendre sur Pixum dans la rubrique Service. Nous sommes à votre disposition. Cordialement,

Je suis satisfaite

Première commande parfaite.
5.00

Je recommande. Très bon suivis client. Livraison, délais respecté. Très content du résultat, conforme à mes attente
4.00

J'ai commandé mon produit il y a 15 jours et je n'ai toujours rien reçu Ce n'est pas professionnel du tout Je suis très déçue et en colère
1.50
Insuffisant

Réponse de Pixum FR : 12.06.2017
Bonjour, nous regrettons en effet ce désagrément, Il semblerait que l'acheminement de votre colis a subi un retard comme indiqué dans le suivi. Nous vous prions de nous en excuser et allons faire le nécessaire pour vous dédommager. Bien cordialement, Votre équipe Pixum.

Je voudrais seulement comprendre pourquoi, quand on commande des tirages 13 cm (longueur respectée nous dit-on), il faut passer par un logiciel de création de livres dans lequel on encastre les photos en 13x18, format dans lequel on me les expédie sans état d'âme. 500 photos tronquées à l'emporte-pièce, j'en suis malade.
1.67
Insuffisant

Réponse de Pixum FR : 12.06.2017
Madame, il semblerait que vous avez commandé depuis le site. Les tirages proposés sont dits flexibles. Ceci a pour avantage de respecter le rapport d'origine de vos photos. Nous sommes bien entendu prêts à vous proposer une solution satisfaisante, pour cela veuillez svp contacter le service client (service @pixum.com) qui vous expliquera la démarche à suivre. Nous sommes à votre disposition. Pixum

Toujours aussi souple, réactif et compétent
5.00

service toujours de qualité (photos et rapidité)
4.33

Je n'ai pas obtenu le calendrier tel que je l'avais composé, il manquait trois à quatre clichés. Par ailleurs lors de la livraison, il a été écorné du fait de sa mise forcée dans la boîte aux lettres
1.00
Nul

Réponse de Pixum FR : 07.06.2017
Nous regrettons fortement cette erreur et vous invitons à le signaler à notre service client (service@pixum.com) si ce n#est déjà fait afin que nous puissions remédier au plus vite à ce problème. Bien cordialement, Votre équipe Pixum.

Bon service

Bonjour,

Les photos ne sont pas toute de la même dimension.

Cordialement

Mme dubouch

tres bien
5.00

Rapport qualité prix idéal. Beaux produits. Rapidité de production et d'envoi. Un er vice client à l'écoute, serviable et disponible. Rien à redire
5.00

Entière satisfaction de Pixum depuis des années, pour la qualité des produits (livres-photos, photo-tableau sur toile et calendriers), la rapidité de traitement et d'expédition, les emballages soignés, et la disponibilité et efficacité du service client. De plus, pour la création des livres-photos, le site propose une grande variété de mises en page et arrière-plans. A recommander vivement.

travail séreux rapide livraison 48 h chrono. merci pour tout la qualité

Délais de livraison NUL
3.67

Service Client Pixium au top et bonne qualité du livre Photo
Petit point négatif, le partenariat avec Colis Privée peu efficace et de mauvaise foi.
3.33
Moyen

Très bonne réactivité de la part du service client : étant pressée pour la livraison de ma commande, ils ont changé de transporteur pour que je reçoive mon album à temps. Le rendu est parfait, je recommande vivement
5.00

j'aime la rapidité du site et la qualité des photos

Super site.
Photos avec une belle qualité d'impression.
Belle qualité de papier
Envoi ponctuel
Emballé soigneusement
5.00

Top Belle qualité et un très bon service client
5.00

Très satisfaite de ma commande, photos de qualités et livraison rapide Je recommande
5.00

A bit difficult to build my order as I wanted different products, but products were delivered on time. Good quality

envoi très rapide
4.67

J'ai parfois eu du mal à charger les photos
5.00

Rien à redire, c'est parfait.
5.00

La constance de Pixum c'est le grand sérieux dont il fait preuve dans tous les domaines. Depuis le logiciel de construction jusqu'au protocole de commande en passant par l'accueil des personnels en ligne, qui restent toujours à l'écoute, patients, et compétents. Merci à toutes et tous.
5.00

Livre photo dune qualité excellenteje ne regrette pas d'avoir choisi ce site pour faire mon album photo mariage Le logiciel est très bien fait avec de multiples choix pour créer le livre qui nous correspond le mieux.merci:-)

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Industriestr. 161

Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance