Profil pour Pixum FR

08.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 947 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 999 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tableau réalisé sur toile , nickel

Super
5.00

Les tirages photo sont fidèles aux fichiers, les délais respectés, les emballages efficaces.
Je suis très satisfait.
5.00

Très contente de vos services pour la rapidité et la qualité d'exécution. Merci
5.00

je suis très contente de ce service
5.00

1ère livraison : je reçois une lettre à mon domicile pour me dire que le colis n'a pu m'être livré par faute de précisions sur mon adresse
2eme livraison : rien
Sans parler du téléphone surtaxé pour joindre le livreur à 2,25€ la minute ou la proposition de laisser le tirage à un point relais situé à plus de 12km de chez moi
Bref, site de tirages photos à éviter

ras

Commande le 25.07.2017
4.00

Je suis très satisfaite livraison rapide et bon produit qualité photo très bien

Bonne qualité

TRES PRFORMANT ET RAPIDE

Tirages soignés
Service clientèle très sympathique et à l'écoute
4.33

Nous avons creer un livre. Le Logiciel edt aisé à utiliser. Tres beau rendu Nous recommandons pixum
4.67

très bien

rien à ajouter
5.00

juste la prochaine fois je prendrais la taille de photo supérieure
4.33

J ai tout reçu en double j ignore pourquoi . J aurais préfère être facturé sur un seul exemplaire par photo . Quelque chose à du m'échapper pourtant j avais tout vérifié et revérifié.
4.00

pas de problème,tout est c'est bien passé
5.00

Excellente prestation tant par la rapidité que par la qualité .
5.00

Je suis très satisfait de Pixum
4.00

petite question posée au service client, réponse quasi immédiate et efficacement positive, avec gentillesse, bravo

Trés bonne prestation
Tout est parfait
Merci
5.00

Une commande chez Pixum est toujours une bonne expérience. Les produits sont qualitatifs. Le logiciel pour le livre photo hyper complet pour les "créatifs" et il y a même un vrai service client Français et qui "assure" si besoin. Pixum je recommande vivement Deutche qualitat ? ;-)

Pas contente du tout car commande du 14/06/17 pas encore reçue

Réponse de Pixum FR : 08.08.2017
Bonjour, d'après le Service client Pixum, le problème a été réglé. Nous regrettons les désagréments subis sur une de vos commandes et nous restons si besoin à votre disposition. L'équipe Pixum.

Les photos sont de belles qualités. Je suis toujours enchantée

Aucun problèmes
5.00

Je ne suis pas satisfaite de colis privé. Je reçois un avis de passge je contacte colis privé en précisant le code de commande noté sur l'avis de passage. Il m'est signifié que ce code est inconnuJe peux téléphoné; il en coûte 2,50 euros
2.67
Moyen

Réponse de Pixum FR : 08.08.2017
Suite à votre message, le Service client Pixum va faire le nécessaire, de même que nous allons vous rembourser le coût de l'appel téléphonique facturé par le partenaire logistique. Nous regrettons fortement ces désagréments et restons si besoin à votre disposition. Cordialement, votre équipe Pixum.

Produit magnifique , conforme à ma demande merci
5.00

Toujours aussi parfait J'ai commandé un poster 20x30 pour personnaliser mon agenda semainier A5, les photos rendent comme sur l'ordi et surtout comme espéré, rien à redire.

RAPIDE
4.67

Je n'ai pas reçu la totalité des photos qui j'ai demandé. Il y a des photos en double.

Réponse de Pixum FR : 01.08.2017
Bonjour, nous regrettons fortement cette erreur et vous invitons à contacter le service client (service@pixum.com) afin que nous puissions remédier au problème dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre disposition.Cordialement, Votre équipe Pixum.

Première expérience pour mes tirages photo en ligne. Parfait
5.00

Bonne qualité et rapidité d'envoi

commandé mat reçu brillant
commandé 10x15 reçu environ 11x17
3.50

Beaux tirages comme toujours.
Un souci de livraison avec colis privé.
Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la livraison Et les ayant eus au tel la personne n'a pas su me dire la vraie raison de la non livraison la première fois.
4.33

Un premier livre photo étant arrivé endommagé un deuxième à èté livré très rapidement sans aucune difficulté
Bravo et merci pour ce service impeccable
5.00

Livraison soignée mais un peu lente
4.33

Livraison rapide et développement tout à fait correct pour ces tarifs.
4.00

Malheureusement la photo reçue ne correspond pas à ce que j'avais envoyé au niveau des couleurs; des jaunes apparaissent qui n'existent pas dans l'originale. Je suis donc déçue, mais apparemment le service client m'a proposé de la refaire, donc j'attends de voir le nouveau résultat.
4.00

J'ai préféré une bordure autour du photographe pour faire ma propre encadrement. Je trouvais que ceci n'était pas claire sur le commande.

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Industriestr. 161

Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance