Pixum FRAvis

Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4.63/5.00

4 350 Total des évaluations

Ravi du service rendu. J’ai commandé un album photo afin que ma mère qui allait subir une opération chirurgicale urgente (pendant le confinement) puisse avoir des photos de ses petits enfants et sa famille avec elle, puisque aucune visite n’était autorisée. J’ai donc envoyé un mail au service client pour leur expliquer. Ils ont tout mis en œuvre et album reçu dans les temps. Un grand merci !!!!!!!

Après plusieurs déceptions dues à l'état des produits réçus, ma dernière commande est, quant à elle, arrivée totalement détériorée. Le carton utilisé pour le conditionnement était très fin, et ce pour "protéger" un poster Ce dernier est sans grande surprise arrivé plié, tordu et presque déchiré par endroits. Pas de réponse du service client suite à ma réclamation. Pixum c'est terminé pour nous.
 Réponse de Pixum FR
Bonjour, Nous regrettons vivement votre déception au sujet de la livraison et nous vous remercions de l’avoir signalé. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Bonne journée. Cordialement, l'équipe Pixum

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Pixum FR

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

La poste a abîmé mon colis et perdu 1 de mes puzzles, plainte à la poste immédiatement, ensuite J' ai informé pixium de la situation qui m' a renvoyé super rapidement 1 nouveau puzzle et ma soeur à pu recevoir son cadeau à la date de son anniversaire. Je recommande à 100 % pixium. I. Lion-Dassonville
Les couleurs sont parfaitement respectées, la rapidité de l'expédition. La mise en page est facile Quelques défauts 2 fois une zone de texte sur une page et une lettre toute seule cela ne se voyait pas lorsque j'ai vérifié Possibilité de se servir d'une photo comme fond d'écran des autres
Une première commande n'a jamais été livrée. Le Contrôle suivi de colis reste bloqué sur remis à l'expéditeur Mondial Relay. Contacté Pixum a réédité mon album photo (sans difficulté) et je l'ai reçu dans des délais habituels
Eh bien ,je n' ai pas grand chose a dire , a part que je suis très satisfait de vos services , je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré. Merci , c'est super
Un logiciel simple et efficace. Un service client vraiment disponible et à l'ecoute ! Un service livraison ponctuel, rapide et de qualité !
Qualité des tirages, extrême rapidité entre commande et arrivée des tirages. Que dire de plus
Pour une seule commande, trois livraisons différentes !!! C'est un peu trop!.
La qualité du produit correspondant à l'attente.
un grand merci à tous service client.... top
Le bon qualité a tout les aspects Merci!!
Beau travail, merci, Suze Roman
Vraiment un site formidable
Tout s'est bien passé
Superbe
Hier
C'était la première fois que j'utilisais Pixum. Cela me servait de test pour la suite. Leur bon service client est un atout important. J'ai été satisfait de la qualité de l'impression mais encore plus pour les images en noir et blanc. Par contre, un peu déçu par la tranche de la couverture de 2 des mêmes exemplaires qui semble enfoncée sur le bas. Visiblement pas dû au transport.
 Réponse de Pixum FR
Bonjour Frédéric, Je vous remercie pour votre évaluation et suis ravie de lire que nos produits vous ont plu. Je regrette cependant de lire que votre livre ait été endommagé lors du transport. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client à ce sujet (service@pixum.com). Bien à vous, Julie de l'équipe Pixum
Bonjour. Je viens de recevoir ma première commande de chez PIXUM. Un livre photos 21x28 sur papier mat avec couverture rigide. J'en suis très satisfait et je recommande. J'attends 2 autres commandes et certainement d'autres à venir. C'est vraiment parfait, mieux que ce que j'ai reçu d'autres sites. Cordialement JPB
j'ai longtemps hésité à utiliser vos services en raison de l'ALERTE signalant une définition insuffisante. En fait le résultat est très bien. L'image était un dessin numérique type aquarelle que j'avais réalisé (cf. image jointe). Peut être pourriez vous proposer différents niveaux d'alerte ?
 Réponse de Pixum FR
Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre évaluation. Je suis ravie de lire que votre produit Pixum vous ait plu ! :) Je transmets votre commentaire concernant le signal d'alerte à mes collègues. Passez une bonne journée. Bien à vous, Julie de l'équipe Pixum