Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR
Avis:

149 avis au cours des 12 derniers mois5 569 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 août 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 août 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pixum FR

6 févr. 2024
 Avis validé
En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Facilité d'usage mais je trouve que les cliparts pourraient être un peu plus "contemporains" !!! J'ai également apprécié la possibilité d'avoir rapidement un interlocuteur et une réponse rapide aux questions ou aux problèmes. Merci !
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Qualité au top, couleurs parfaitement restituées, albums photo de grande qualité. Et excellente rapidité d'impression puis de livraison.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

Service Top

La qualité d'impression des photos est très bonne. En cas de problème le Service Client est très réactif et efficace. Service top !
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Qualité du rendu irréprochable très conforme à l'écran (sur iMac Retina 5K). Excellente écoute du service commercial.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Je commande mon calendrier tous les ans

Livraison très rapide, le calendrier commandé correspond totalement à mes attentes.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Les délais plus courts que prévu, la qualité des photos. Vraiment au top
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Site facile d'utilisation et livraison rapide
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Rapidité qualité
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque Pas correct ni commercial
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
il y a 15 heures
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
24 déc. 2023
 Avis validé
Commande arrivée en un temps record malgré les fêtes de Noël ! Une qualité de papier absolument extraordinaire et très agréable au toucher et à manipuler ! Bref très classe ! Je suis ravie et ne manquerai pas de commander à l’avenir d’autres albums de ma petite fille …qui n’a que 7 mois .. à suivre !!! Un grand merci !!!!
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Les qualités des travaux sont superbes , que ce soit calendriers , albums photo , calendriers de l’avent ! Et en plus un service client au top ! Les délai de livraison et d’info du client sont également au top , Je recommande vivement !!!
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé

Travail et relationnel de qualité

Travail soigné. Superbes albums en format « livres ». Retard sur une commande et album manquant sur une autre mais réactivité et disponibilité du service client qui a tout arrangé pour que les albums soient livrés avant Noël. Merci.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
qualité des tirages et des livres photos, service après vente toujours réactif, avec des bons de réduction, des remboursements sans discussion alors que j'avais fait une erreur dans ma commande, je dis bravo Pixum!!
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé

Parfait

Convivialité du logiciel Les choix des formats L ouverture à plat Qualité du produit Service après vente très réactif et aux petits soins pour ses clients
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Suite à un défaut de livraison, nous avons apprécié la rapidité et la qualité avec lesquelles le second envoi a été effectué.
Signaler un avis