Profil pour Pixum FR

08.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Pixum FR

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 774 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 203 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

produits de très grandes qualité, livrés dans des délais record Personnel très aimable et très compétant pour répondre aux diverses questions mais aussi et surtout très efficace pour trouver la meilleure solution et résoudre le moindre petit soucis. Vraiment très heureux de travailler avec Pixum dont je félicite tout le personnel et lui présente mes meilleurs vœux pour 2018.

Bien dans l'ensemble
4.00

trés bien , même mieux que ce que j'imaginée

très bien
5.00

Toujours rien à redire pour la qualité ... transport un peu plus long que d'habitude ... mais d'habitude c'est TRES rapide :-)

5.00

Très bien Qualité du papier au top, rapidité
Légèrement déçue sur le rendu des couleurs, pour le noir et blanc c'est très bien
4.67

Je suis satisfaite de mon achat, même si j'ai été un peu surprise de la taille très petite et non personnalisée de la boite du puzzle. Je pense qu'une boite au dimension un peu plus grande avec dessus l'impression du modèle aurait été mieux... Cela dit il y a une photo du modèle à l'intérieur de la boite que l'on peut soi même coller dessus ou à l'intérieur. Livraison ok et service client au top
4.67

Livraison et commande parfaitement conforme.

Parfait à tous niveaux

très satisfaite
5.00

Trés bons tirages. travail de qualité . service livraison pro et sympa
4.33

le livre photo est d'excellente qualité.Le service client efficace, facilement joignable, et a l'écoute du client.
En ce qui concerne la livraison par mondial relay c'est un zero pointé.Les delais ne sont pas respectés (jusqu'a 11 jours ouvrés) et les informations portées sur leur page Web sont fausses.Et ce, sur deux commandes a quelques semaines d'écart, soit 100 de defaut...
3.67

client depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais eu de problème avec Pixum que ce soit au niveau qualité du produit ou de la livraison
4.67

Une création encore plus facile du calendrier et toujours imbattable en termes de délai de livraison et de qualité.
5.00

Depuis plusieurs années j'utilise pour le développement de mes photos votre service et je suis très satisfait de l'ensemble des prestations (photos-livraison et service client)

Gérard Brunet
5.00

Mes tirelires sont arrivées plus vite que prévu et elles sont top
Je recommande pixum
4.33

toujours aussi bien
5.00

Une légère imperfection dans un produit a immédiatement été remplacée par un produit neuf corrigé et parfaitement conforme à la commande. Comme il s'agissait - en plus - d'un cadeau de Noël, Pixum a tout mis en œuvre pour satisfaire le client avant les fêtes. A tout cela s'ajoute évidemment la qualité habituelle de Pixum tant au niveau du papier que de l'impression . Une maison sérieuse à retenir
5.00

Le livre photo a été livré dans un délai très court. Malheureusement, il y avait un défaut de reliure mal collée. Après communication téléphonique avec le service client et envoi de photos explicatives, celui-ci m’a renvoyé un exemplaire parfait dans un délai record
En résumé : super qualité du livre photo, service client impeccable
5.00

Ce site est tout simplement génial.
L'utilisation du logiciel est un véritable plus pour la création des livres photo.
Le service client est toujours disponible et à l'écoute de nos demandes.
L'expédition des produits est ultra rapide (livre photo commandé le jeudi soir, reçu dans ma boîte aux lettres le samedi).
Aucune hésitation au sujet de ce site.
5.00

Toujours satisfaite de vos services

Commande le 15.11.2017

Commande le 15.11.2017

Très beau livre

5.00

Je n'ai pas eu à faire au service client. C'était ma deuxième commande. Logiciel de création de livre très facile à employer. Du choix .
Travail très bien emballé pour ne pas être abîmé pendant le transport. On peut suivre de facon sérieuse l'avancement de la commande, ainsi que son acheminement. Excellent travail, promesses tenues. J'ai d'autres projets que je n'hésiterai pas à leur confier.
5.00

dommage qu'il n'y ait pas de zoom pour redimensionner les photos. Bonne qualité, correspond à ce que j'attendais. Délai très bien

Rien à dire...parfait
5.00

Bonne réalisation pour une première, je n'hésiterai pas à refaire confiance à ce site.
5.00

Mauvais cadrage sur des formats "rétro" malgré le recadrage effectué via le logiciel du site.
3.00
Moyen

Réponse de Pixum FR : 08.12.2017
Monsieur, Nous regrettons ce défaut de qualité et vous invitons à signaler ce problème au service client Pixum (service@pixum.com) afin de pouvoir remédier au problème. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Votre équipe Pixum

satisfaitr dr ce produit
5.00

Tout est au top, à recommander sans hésitation.

Commande le 08.11.2017
5.00

Tout est au top, à recommander sans hésitation.

Commande le 12.11.2017

Sans commentaire : Parfait

Accueil très agréable au telèphone par Chiara ,
avec du professionnalisme.
Je suis satisfaite de Pixum depuis plusieurs années.Même quant il y a eu des petits problèmes ,vous avez trouver la solution.
Bonne journée
Laure
5.00

Entière satisfaction. C'est le 4ème livre photo que je réalise et je resterai fidèle à Pixum pour un 5ème et plus. Je recommande Pixum.
5.00

RAS c était parfaitement ce que je désirais
5.00

le service PIXUM est parfait pour moi et je suis très satisfait des résultats de ma commande....;.je suis un client régulier pour le calendrier:peut être pourriez vous êtres un peu plus clair :nous restons toujours un peu novice dans l 'application ..

Pixum FR avis clients

Pixum FR

Pixum FR est eTrusted depuis le 09.08.2010.

Industriestr. 161

Daniel Attallah, Oliver Thomsen
Autres avis pour Pixum FR:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Pixum FR.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance