Diginet GmbH & Co. KG
Amtsgericht Köln HRB 69766
Daniel Attallah, Oliver Thomsen

Avis pour Pixum FR

4 196 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pixum FR

Il y a 1 jour
Service client très respectueux de ses clients. Après de nombreuses commandes parfaites j ai reçu un album très mal cadre j étais extrêmement contrariée car il s agissait d un cadeau. J ai contacté le service clients et ils ont été formidable me permettant de recommander cet album en me remboursant cette 2eme commande. Tout s est passé comme promis. Vraiment top.

Délais respectés et qualité au TOP Bravo et Merci

Il y a 1 jour
Bonjour. J ai fait une commande pour Noel et il y a eu un souci Le service Client a été formidable, la commande a été refaite et tout est rentré dans l ordre Merci

Bon produit,bien réalisé,conforme au descriptif. Un petit regret: si les 2 cotés des cadres sont bien protégés par de la mousse,les deux longueurs ne le sont pas.

super comme toujours

La livraison a été longue

Super rapide, bonne qualité, bien emballé Parfait

ras merci beaucoup vraiment tres tres bien

Le livre photo est superbe, la qualité est au-delà de mes attentes. Très mauvaise expérience avec le service client de Mondial Relay (livraison en près de 20 jours...). Excellente expérience avec le service client de Pixum qui a su être réactif et commercial. Je recommande Pixum mais je choisirai un autre mode de livraison ou prestataire à l'avenir.

Super rapide et efficace

Je recommande tant pour l utilisation, les délais que la qualité. Mon premier album est arrivé avec un léger défaut. Je l ai signalé, on m en a adressé un nouveau parfait sur le champ.

depuis des années maintenant que je suis cliente, je n'ai que des compliments à donner.

parfait

Service et qualité au top. Les prix ne sont pas bas mais c'est largement justifié. Je repasserai commande :)

Pixum fidèle à la qualité

Il y a 1 semaine
Le colissimo a été déposé dans une salle chez le gardien, il aurait pu être mis dans ma boîte aux lettres (4/5) L’album avait une petite tâche sur la couverture (4/5) Le service client a été réactif (5/5)

Merci Pixum Lors de la commande, j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Je suis partie en vacances et à mon retour, le colis avait été livré. J'ai appelé Pixum qui m'a retourné un nouvel album en 2 jours à peine, sans frais supplémentaires. Quel soulagement

Il y a 1 semaine
Resultat conforme a mon attente