Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

LI
Lopez I.
Ussy sur marne
19 juin 2024
Je suis très satisfaite de vos photos, mais je voulais imprimer un livre et vous êtes trop cher ! Dommage
17 juin 2024
11 juin 2024
Toujours une personne reelle efficace et agréable disponinle pour repondre rapidement en cas de besoin. Les livres pixum et photos sur toile sont d une qualité remarquable...tout le monde admire..j'ai testé ailleurs, y a pas photo.
6 juin 2024
Sérieux et réactivité suite à une réclamation
31 mai 2024

Au top

Qualité des photos très bonne - Service client réactif - soucieux d‘une prestation irréprochable sur tous les plans
29 mai 2024

Bonne réactivité.

Bonne réactivité et politique commerciale attrayante.
29 mai 2024
23 mai 2024

Je recommande Pixum

J'ai réalisé de nombreux albums chez Pixum, depuis plusieurs années. Leur logiciel est très facile à travailler, beaucoup de choix dans les cadres et les cliparts ce qui permet de réaliser de très beaux albums. Le rendu est de très belle qualité, (couverture, qualité du papier) et les délais sont rapides et respectés. De plus, j'ai dû à 2 reprises les contacter pour différentes raisons, et j'ai toujours obtenu satisfaction à mes demandes avec un excellent accueil. Je recommande vivement Pixum.
21 mai 2024
Depuis 10 ans, je réalise chaque année un album photo de 50 pages dont je demande 2 tirages. Facilité d'utilisation à la maison, rapidité d'impression et courts délais d'envoi... Voilà ce qui motive ma fidélité.
21 mai 2024

Qualité et service au top

les albums sont très bien reliés, les délais courts et le service client réactif et aimable. L'interface reste moyennement ergonomique mais je privilégie qualité et service
18 mai 2024
le service est super et en cas de problème ils trouvent toujours une solution...
17 mai 2024

Rapport qualité-prix au top

La qualité des albums est top, j'ai déjà commandé des gros albums collés et d'autres plus petits reliés par agrafe. Le papier est de très bonne qualité, l'expédition est rapide. Le choix des produits est grand. De plus le logiciel est très facile d'emploi et très intuitif. Le service client est également très réactif. Bref, pas de points négatifs pour ma part, je recommande ce site les yeux fermés !
16 mai 2024
15 mai 2024

Bonne qualité. Bon service après vente.

Cela fait plusieurs année que je réalise mes livres photos sur Pixum car je les trouve de très bonne qualité. Avant j'utilisais une autre marque et je trouvais le rendu moins bon. De plus le logiciel est facile d'utilisation. J'ai eu un problème sur une page du livre photo 1 fois, le site m'a tout de suite proposé de réimprimer le même. Très contente du service après vente, je reprendrai chez Pixum.
14 mai 2024
Ecoute du client J'avais commandé des albums photos tardivement par rapport à la date prévue de livraison, et j'ai particulièrement apprécié la réactivité des services de production et d'expédition afin que ma commande arrive à temps pour un cadeau d'anniversaire. Merci pour l'efficacité de vos services.
6 mai 2024

Toujours qualité au top !

J'ai reçu 2 albums 30 x 30 cm de toute beauté, je suis ravie du résultat. La qualité est toujours au rendez-vous. Les tarifs sont élevés, mais c'est compensé par des bons de réduction que je reçois parfois.
1 mai 2024
Toujours un excellent service, rapidité , emballage, qualité des photos
28 avr. 2024
Je recommande
25 avr. 2024
livre photo de qualité, le rendu est fidèle à la réalisation sur ordinateur. Expédition très rapide, échange convivial
18 avr. 2024
Facilités du site réponse rapide