Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)
Avis:

987 avis au cours des 12 derniers mois5 013 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

l'avis le plus négatif

30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

(12)
(9)
(3)
Réinitialisez
20 avr. 2024
 Avis validé

Pas très aimable sur une livraison endommagée

Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
22 avr. 2024
Bonjour Diane, Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite... En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution. Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé. Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison. Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident. Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Albin
27 mars 2024
 Avis validé
Il n'y a rien à redire sur la qualité du produit mais il y a eu des ratés au niveau des finitions, la doublure de la poche extérieure (dos) est déchirée à un endroit et on ne peut pas l'ouvrir car elle est cousue (difficile à expliquer, je vous renvois à la photo jointe)
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
27 mars 2024
Bonjour Sylvain, Je suis navré pour le problème que vous rencontrez avec votre banane sling, Après avoir vérifié, je ne retrouve aucun échange ou de réclamation concernant ce souci de finitions. Je viens donc de vous envoyer un email sur l'adresse avec laquelle vous avez posté cet avis, afin de prendre contact avec vous et d'obtenir plus d'informations concernant votre commande. Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre nouvelle banane dans les prochains jours ! En attendant votre retour par mail, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Albin
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
10 avr. 2024
Bonjour Doris, Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ? En effet, je ne trouve aucune réclamation concernant votre commande sur notre site, et votre avis est vide de toute information. Bien à vous, Albin
26 févr. 2024
 Avis validé
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide mais j'avais laissé mon mail pour recevoir une notif quand le produit serait en stock, j'attends toujours...
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
3 mars 2024
Bonjour Céline, vous avez la possibilité de laisser votre mail sur la fiche produit d’un produit non disponible pour être prévenu automatiquement de son retour en stock. Contactez nous si besoin via le formulaire de contact ou sur le chat. À très vite !
30 nov. 2023
 Avis validé

Sac détérioré

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Olivier, la qualité est notre priorité N.1 mais on n’est pas infaillible. Si vous avez un souci envoyez nous un message via le formulaire de notre site avec des photos et on va vous faire un retour rapide. À très vite !
26 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande s’est très bien passée mais le souci est le suivi du service client pour lequel je reste en attente de réponse depuis le 19/12/2023 sur un défaut constaté sur le sac Messenger reçu. Baptiste le co fondateur ayant pris contact avec moi m’a demandé plusieurs informations sur ce défaut et depuis plus de réponse de qui que ce soit. Malheureusement cela gâche tout le plaisir.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Steve, on a été complètement submergés par la vague de Noël, on refait doucement surface 🤪, j’ai bien évidement prévu de reprendre contact avec vous dans les jours qui arrivent. À très vite. Baptiste
30 nov. 2023
 Avis validé

expédition

il me semblais avoir demandé une livraison à un point relais dans la ville d'Eauze où je vais une fois par semaine et après plusieurs jours d'attente suivant l'expédition je reçois un mail m'informant que le colis m'attend à Nogaro où je vais rarement (je trouve la route dangereuse) c'est la deuxième fois que le point relais change pour une commande alaskan
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Philippe, merci pour votre retour, Désolé pour ce changement de point relais indépendant de notre volonté, c’est chronopost qui ajuste suivant la disponibilité de chaque pour relais. Belle journée et merci de votre fidélité ! Baptiste
28 déc. 2023
 Avis validé

SAV : Absence de retour en rapport à colis endommagé

La livraison de mon second colis était endommagé, flacon insuffisamment emballé qui s'est cassé et déversé sur les autres articles. Je n'ai pas de retour de votre part suite à mes différents mails. Le premier colis a quant à lui répondu à mes attentes. Le sac à dos est vraiment chouette.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 déc. 2023
Bonjour Corinne, on a bien eu vos mails et on y a répondu ce matin. L’après Noël est un peu sport à gérer avec de nombreux échanges mais soyez sûr qu’on ne laisse jamais un client sans solution. Baptiste pour l’équipe Alaskan
9 janv. 2024
 Avis validé

Fabriqué en Asie, mauvaise gestion du stock.

Question envoyée au service client sur le lieu de fabrication d'un produit, restée dans réponse. Article commandé, finalement pas en stock. Le service client me contacte pour me prévenir, je reposé ma question sur l'origine d'un produit : Asie. Remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très transparents sur nos lieux de fabrication (France, Asie, Portugal, Lithuanie) et sur notre démarche globale d’entreprise ici : https://www.alaskanmaker.fr/fr/cms/1/marque Notre mot d’ordre la qualité pour de la durabilité. À bientôt !
25 déc. 2023
 Avis validé
Le message dans le cadeau pour ma sœur n’était pas le bon! Le message reçu était « bonne fête Papa » C’était un peu compliqué de lui expliquer pourquoi elle avait reçu ce message, vu que notre père vient de décéder
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de préparation de commande qui tombe vraiment mal avec les circonstances. Milles excuses encore. L’équipe Alaskan
27 déc. 2023
 Avis validé

Produit non conforme à la commande

J'ai reçu un produit qui n'est pas celui que j'avais commandé. Après avoir contacté vía le formulaire, j'attends toujours une solution à mon problème. C'était un cadeau de Noël... C'est très décevant.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
27 déc. 2023
Bonjour Hélène, encore une fois nous sommes désolé pour l’erreur de préparation de commande, ça arrive de temps en temps surtout pendant le grand rush de Noël. Nous sommes revenus vers vous à la première heure le 26/12 pour répondre à votre mail, nous sommes très réactifs au niveau du service client donc pas de bile le soucis est bien géré 😉
26 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un article non présentable avec les plis marqués de poussière et des auréoles (traces de taches d'eau ?) De plus il y a in litige quant à la couleur demandée et envoyée...
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Christian, votre commentaire n’est pas très « fair », j’ai pris le temps de vous répondre longuement sur le chat en ligne concernant la couleur de votre Nomade. On a bien livré la couleur demandée et vous avez reconnu avoir fait une erreur lors du passage de commande. Prétendre maintenant à un souci qualité et à un litige c’est très surprenant et honnêtement pas très cool pour le mal qu’on se donne à bien servir nos clients. Belle journée. Baptiste
29 nov. 2023
 Avis validé
Bonnet un peu léger, 2-3 gouttes de pluie et ça traverse. Par contre commande, livraison, emballage etc etc tout très bien
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçue entre la couleur par rapport à mon ordi et quand j'ai ouvert mon colis une différence
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
La personne au téléphone ne connaît pas les produits et donc ne donne auco renseignement. C’est pas top!
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 oct. 2023
Bonjour Martine, très surpris de votre commentaire, on est une petite équipe qui connaît très bien les produits de la gamme, hésitez pas à nous rappeler si on a pas été suffisamment clairs. À bientôt !
5 nov. 2023
 Avis validé

Sac a dos

La couleur du sac en photo est loin de la réalité. Le temps de remboursement est long.
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé

SAV

Délais OK Par contre fermeture éclair HS JE vais etre obliger de tout renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour, si vous avez le moindre souci avec votre Walker vous nous contactez via le formulaire en ligne sur notre site et on s’occupe de tout. À très vite !
29 oct. 2023
 Avis validé
Livraison rapide , le produit ne me convenait pas , attente du retour
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé
La gravure n’est pas très jolie. Peu visible sur la couleur bleue.
Signaler un avis