Alaskan MAKER (FR)

Créateur d'équipements pour MAKER & Baroudeurs

Description
ALASKAN MAKER est une jeune marque née de plusieurs financements participatifs très réussis. Notre gamme de tabliers haut de gamme renvoie les tabliers de mémé au placard ! À destination des particuliers et des professionnels les tabliers ALASKAN MAKER rendent fiers ceux qui les portent. Nous avons élargit notre gamme de produits avec un fil rouge très clair, nos produits doivent être beaux, pratiques et robustes. Au programme : portefeuille, trousse de toilette, brasero, sac à bûches, lunch box ainsi qu'une gamme complète de bagagerie et de déco Plein de belles idées de cadeaux !
Millenium EURL
95 rue des 3 Baudets
59510Hem
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 824 401 038
Céline VANDENBERGHE

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

< 1 %
1 364 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Alaskan MAKER (FR)

Il y a 1 jour
site bien structuré - service rapide - mot personnel à la livraison

De très bons produits, excellente qualité, commande facile et livraison sans problème

Excellente transaction, livraison rapide, très bon produit, merci

Beautiful craftmenship, great website, excellent customer service and fast delivery.

Produit conforme à mes attentes, qualité au rdv, et livraison rapide

C'était un cadeau, mon compagnon en est très satisfait, c'est une très belle sacoche avec beaucoup de rangement et surtout de bonne qualité. La livraison a était vraiment rapide.

I now have three and love them all - quality

Et bien, les produits, l'accueil, la réactivité... tout est parfait.

Très bon produit

Livraison super rapide, produit d'excellente qualité correspondant totalement au descriptif AlaskanMaker for president :-)

Très sympas le petit mot

Tout a été impeccable bravo

Il y a 1 semaine
Je recommande les yeux fermés sur la qualité du produit et du service livraison rapide

Il y a 1 semaine
Bravo et quel talent Client comblé Je recommande les yeux ferme que du bohneur Daniel C

Il y a 1 semaine
Rapide et très à l écoute bravo très bon service

Il y a 1 semaine
High quality products and great customer support.

Il y a 1 semaine
Encore une fois un sans faute : produit de qualité, costaud et bien pensé, livraison rapide et excellent service client (un lien à nouer d'un tablier était défectueux, j'en ai reçu un autre rapidement avec la commande du sac de rangement). Je serai à l'affût de leurs prochaines nouveautés.

produit de bonne facture

Il y a 2 semaines
Contents de cet achat

Il y a 2 semaines
Matériaux de grande qualité (toile, cuir, doublure) et finitions impeccables Super content