Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!!
Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout.
J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi...
J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...).
(J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations,
I.Gaillard
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception..
En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ?
Merci,
Cordialement,
Olivier MALLET
oliviermallet@hotmail.com
Le produit n’a pas été livré dans les temps, il est regrettable de payer un service qui n’est pas honoré et de se voir répondre que c’est n’est pas de votre ressort… 9 euros pour une livraison express qui ne l’est pas et un cadeau qui n’arrive pas le jour de l’anniversaire, c’est moche.
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8 août 2024
Avis validé
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
19 août 2024
Bonjour Balkis,
Je prends connaissance de votre avis 2 étoiles, celui-ci ne comprenant aucun commentaire, il doit faire référence à votre mécontentement exprimé par email.
En effet, je souhaite vous réitérer nos excuses concernant votre demande qui n'a pas été traitée (écrire un mot à votre place sur une carte-cadeau).
Pour vous donner un peu de contexte, ceci est une "prestation" que nous ne fournissons pas, fonctionnant en service grandement réduit, avec les congés estivaux, la personne en charge du service client, n'a pas eu le temps de traiter votre demande "hors cadre", votre colis ayant été expédié 3 heures après la validation de votre commande (service logistique ultrarapide).
Nous espérons malgré ce service "décevant" que le destinataire de la commande à apprécié le cadeau et en ait pleinement satisfait !
Bien à vous,
5 juil. 2024
Avis validé
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
11 juil. 2024
Bonjour Helene,
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ?
Votre retour nous aiderait à améliorer notre service & nos produits.
Bien à vous,
11 juin 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçue!!! En attente de livraison au point relais depuis le 6 juin!!!!!!!!!
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
12 juin 2024
Bonjour Pamela,
Sincèrement navré pour ce malentendu...
Après avoir sollicité les services Chronopost, il s'agirait d'une erreur provenant du gérant du point relais.
Celui-ci n'a pas "bippé" le produit comme arrivé dans son point, le colis est donc toujours en "livraison", malgré le fait qu'il soit bien livré.
Je vous invite à vous rendre dans le point relais indiqué sur le suivi, que je vous ai également communiqué par email, pour récupérer votre commande.
Bien à vous,
M'envoyer la commande que j'ai payée, et reçue incomplète, me donnerait satisfaction. Au lieu de quoi, je dois envoyer des mails de réclamation, en vain jusqu'à ce jour.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
3 juin 2024
Bonjour Claudine,
Effectivement, notre équipe a oublié de mettre l'un des produits commandés dans votre colis, nous en sommes vraiment navré !
Par contre dés votre premier email, nous vous avons répondu en moins de 40 minutes ! Notre email est resté sans réponse de votre part pendant près d'une semaine, ceci explique ce retard...
Des réception de votre retour le 30 mai, une nouvelle commande a été préparée et expédiée 30 minutes après, notre équipe vous en a même informé par email.
Ce n'est pas très cool de votre part de dire dans votre avis posté le 31, que votre réclamation n'aboutit à rien, nous avions pourtant l'impression d'avoir traité celle-ci dans un délai record ...
Bien à vous,
20 avr. 2024
Avis validé
Pas très aimable sur une livraison endommagée
Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
22 avr. 2024
Bonjour Diane,
Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite...
En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution.
Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé.
Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison.
Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident.
Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Albin
6 avr. 2024
Avis validé
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
10 avr. 2024
Bonjour Doris,
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ?
En effet, je ne trouve aucune réclamation concernant votre commande sur notre site, et votre avis est vide de toute information.
Bien à vous,
Albin
27 mars 2024
Avis validé
Il n'y a rien à redire sur la qualité du produit mais il y a eu des ratés au niveau des finitions, la doublure de la poche extérieure (dos) est déchirée à un endroit et on ne peut pas l'ouvrir car elle est cousue (difficile à expliquer, je vous renvois à la photo jointe)
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
27 mars 2024
Bonjour Sylvain,
Je suis navré pour le problème que vous rencontrez avec votre banane sling,
Après avoir vérifié, je ne retrouve aucun échange ou de réclamation concernant ce souci de finitions.
Je viens donc de vous envoyer un email sur l'adresse avec laquelle vous avez posté cet avis, afin de prendre contact avec vous et d'obtenir plus d'informations concernant votre commande.
Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre nouvelle banane dans les prochains jours !
En attendant votre retour par mail, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Albin
3 mars 2024
Avis validé
Envoi rapide mais j'avais laissé mon mail pour recevoir une notif quand le produit serait en stock, j'attends toujours...
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
3 mars 2024
Bonjour Céline, vous avez la possibilité de laisser votre mail sur la fiche produit d’un produit non disponible pour être prévenu automatiquement de son retour en stock. Contactez nous si besoin via le formulaire de contact ou sur le chat. À très vite !
26 févr. 2024
Avis validé
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
Question envoyée au service client sur le lieu de fabrication d'un produit, restée dans réponse. Article commandé, finalement pas en stock. Le service client me contacte pour me prévenir, je reposé ma question sur l'origine d'un produit : Asie. Remboursement rapide.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très transparents sur nos lieux de fabrication (France, Asie, Portugal, Lithuanie) et sur notre démarche globale d’entreprise ici : https://www.alaskanmaker.fr/fr/cms/1/marque
Notre mot d’ordre la qualité pour de la durabilité. À bientôt !
28 déc. 2023
Avis validé
SAV : Absence de retour en rapport à colis endommagé
La livraison de mon second colis était endommagé, flacon insuffisamment emballé qui s'est cassé et déversé sur les autres articles. Je n'ai pas de retour de votre part suite à mes différents mails.
Le premier colis a quant à lui répondu à mes attentes. Le sac à dos est vraiment chouette.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 déc. 2023
Bonjour Corinne, on a bien eu vos mails et on y a répondu ce matin. L’après Noël est un peu sport à gérer avec de nombreux échanges mais soyez sûr qu’on ne laisse jamais un client sans solution. Baptiste pour l’équipe Alaskan
27 déc. 2023
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Produit non conforme à la commande
J'ai reçu un produit qui n'est pas celui que j'avais commandé. Après avoir contacté vía le formulaire, j'attends toujours une solution à mon problème. C'était un cadeau de Noël... C'est très décevant.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
27 déc. 2023
Bonjour Hélène, encore une fois nous sommes désolé pour l’erreur de préparation de commande, ça arrive de temps en temps surtout pendant le grand rush de Noël.
Nous sommes revenus vers vous à la première heure le 26/12 pour répondre à votre mail, nous sommes très réactifs au niveau du service client donc pas de bile le soucis est bien géré 😉
26 déc. 2023
Avis validé
Ma commande s’est très bien passée mais le souci est le suivi du service client pour lequel je reste en attente de réponse depuis le 19/12/2023 sur un défaut constaté sur le sac Messenger reçu.
Baptiste le co fondateur ayant pris contact avec moi m’a demandé plusieurs informations sur ce défaut et depuis plus de réponse de qui que ce soit.
Malheureusement cela gâche tout le plaisir.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Steve, on a été complètement submergés par la vague de Noël, on refait doucement surface 🤪, j’ai bien évidement prévu de reprendre contact avec vous dans les jours qui arrivent. À très vite. Baptiste
26 déc. 2023
Avis validé
J'ai reçu un article non présentable avec les plis marqués de poussière et des auréoles (traces de taches d'eau ?) De plus il y a in litige quant à la couleur demandée et envoyée...
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Christian, votre commentaire n’est pas très « fair », j’ai pris le temps de vous répondre longuement sur le chat en ligne concernant la couleur de votre Nomade. On a bien livré la couleur demandée et vous avez reconnu avoir fait une erreur lors du passage de commande. Prétendre maintenant à un souci qualité et à un litige c’est très surprenant et honnêtement pas très cool pour le mal qu’on se donne à bien servir nos clients. Belle journée. Baptiste
25 déc. 2023
Avis validé
Le message dans le cadeau pour ma sœur n’était pas le bon!
Le message reçu était « bonne fête Papa »
C’était un peu compliqué de lui expliquer pourquoi elle avait reçu ce message, vu que notre père vient de décéder
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de préparation de commande qui tombe vraiment mal avec les circonstances. Milles excuses encore. L’équipe Alaskan
25 déc. 2023
Avis validé
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour Odile, si vous avez le moindre souci on est à votre dispo pour vous aider. L’équipe Alaskan.
25 déc. 2023
Avis validé
Je suis un peu déçue entre la couleur par rapport à mon ordi et quand j'ai ouvert mon colis une différence
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25 déc. 2023
Avis validé
SAV
Délais OK
Par contre fermeture éclair HS
JE vais etre obliger de tout renvoyer
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour, si vous avez le moindre souci avec votre Walker vous nous contactez via le formulaire en ligne sur notre site et on s’occupe de tout. À très vite !
30 nov. 2023
Avis validé
Sac détérioré
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception..
En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ?
Merci,
Cordialement,
Olivier MALLET
oliviermallet@hotmail.com
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Olivier, la qualité est notre priorité N.1 mais on n’est pas infaillible. Si vous avez un souci envoyez nous un message via le formulaire de notre site avec des photos et on va vous faire un retour rapide. À très vite !