Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts.
J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf.
Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement.
PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception..
En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ?
Merci,
Cordialement,
Olivier MALLET
oliviermallet@hotmail.com
Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
22 avr. 2024
Bonjour Diane,
Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite...
En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution.
Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé.
Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison.
Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident.
Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Albin
18 mars 2024
Avis validé
Globalement satisfait
Trousse de qualité, reçue rapidement. Les trous des sangles de fermeture sont par contre mal placés et à partir de seulement 4-5 couteaux, il faut refaire des trous supplémentaires pour pouvoir fermer la housse.
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26 mars 2024
Avis validé
Articles originaux, de qualité
Mais un peu cher...
Je suis très satisfaite du produit.. Pas du mode de Chronopost
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!!
Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout.
J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi...
J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...).
(J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations,
I.Gaillard
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17 févr. 2024
Avis validé
Honnêtement les verres sont magnifiques avec un coffret très classe!!
Je suis ravie de ma commande, la livraison est rapide et le suivis rien à dire impeccable.
Le seul bémol de la commande est le coût de la livraison additionné à celui des frais de douanes.
Ma commande m’est revenue à 120 euros pour 4 verres ça fait chère mais 100%satisfaite de la qualité de ma commande.
Vous remerciant.
Cordialement
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17 févr. 2024
Avis validé
Verres originaux
Les verres montagnes sont beaux et de bonnes qualités. Je déplore cependant que la montagne de carafe mont blanc ne soit pas du tout le mont blanc et que ma remarque ne soit toujours pas expliquée par la marque.
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27 févr. 2024
Avis validé
Bon suivi de la commande. Respect des délais de livraison.
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
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5 févr. 2024
Avis validé
Pas grand chose de négatif a signaler
Site plutôt agréable
Equipe sympathique
Peut être et c est vraiment pour dire quelque chose certain descriptif de produits pas assez exhaustif
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10 févr. 2024
Avis validé
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14 juin 2023
Avis validé
Sac qui tâche mes vêtements
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts.
J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf.
Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement.
PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.
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6 déc. 2023
Avis validé
Nous aimons vos produits mais la livraison par chronopost est plus que décevante le paquet n’arrive pas le jour et à l’heure indiqués motif : absente ( ce qui est faux) puis il se promène dans la nature pendant quelques jours, je le récupère après votre intervention à la poste loin de chez moi , froissé déchiré fort heureusement le contenu n’a pas été endommagé car très bien emballé par vos soins
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Réponse de Alaskan MAKER (FR)
6 déc. 2023
Bonjour, navré que Chronopost n’ait pas assuré une livraison convenable, le dernier maillon de la chaîne, votre livreur n’a pas fait son boulot comme il faut, on remonte l’information pour qu’ils corrigent le tir. Ravi de lire que nos produits vous plaisent !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.