J'ai commandé un rouleau de canisses pour couvrir une pergola.
La commande s'effectue aisément sur le site, le suivi est précis, le prix intéressant,la livraison rapide et le produit conforme.
Les canisses sont de qualité moyenne mais satisfaisante pour le prix.
Il faut tenir compte que les dimensions sont certainement données pour un produit posé à plat et bien tendu, ce qui n'ai jamais le cas quand on l'installe sur une pergola.
Je n'ai pas pu juger de la tenue des canisses dans le temps ce qui reste incertain compte tenu de la fragilité des joncs.
Je n'ai pas été informé du jour de livraison qui était aujourd'hui et j'étais absent. Le livreur m'a envoyé un lien pour reprogrammer la livraison mais je n'arrive pas à me connecter. Le serveur me répond qu'il ne connait pas mon adresse mail.
Pouvez-vous demander au livreur de m'appeler sur mon portable 06 07 88 17 33 afin de convenir d'une date.
Merci
Je n'ai pas été informé du jour de livraison qui était aujourd'hui et j'étais absent. Le livreur m'a envoyé un lien pour reprogrammer la livraison mais je n'arrive pas à me connecter. Le serveur me répond qu'il ne connait pas mon adresse mail.
Pouvez-vous demander au livreur de m'appeler sur mon portable 06 07 88 17 33 afin de convenir d'une date.
Merci
Signaler un avis
Réponse de fr.poolfunstore.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée.
Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais.
Si vous nous contactez via la plateforme d'achat, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Salutations distinguées,
L'équipe de Poolfunstore
13 févr. 2024
Avis validé
J'aimerais recevoir ma commande
J'ai commandé le 5/02/2024 pourriez-vous me dire quand je recevrais ma commande alors que vous avez déjà encaissé le montant
Merci pour votre réponse
Signaler un avis
Réponse de fr.poolfunstore.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir effectué votre achat chez nous.
Vous avez été correctement informé de la date de livraison de votre commande.
Si vous avez des problèmes avec le transport, n'hésitez pas à nous recontacter via l'espace client.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Poolfunstore
Répondre au téléphone et aux mails
Donner des informations complémentaires
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande
Serais-je livré ?
Signaler un avis
Réponse de fr.poolfunstore.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir effectué votre achat chez nous.
Vous avez été correctement informé de la date de livraison de votre commande.
Si vous avez des problèmes avec le transport, n'hésitez pas à nous recontacter via l'espace client.
Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais.
Salutations distinguées,
L'équipe de Poolfunstore
8 janv. 2024
Avis validé
Bjr depuis la commande passée, aucune confirmation de commande et pas de livraison, un doute?
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
ça fait 2 fois que je vous demande la facture .
vous ne répondez jamais
Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté , et le kit se démarrage n'est pas totalement adapté, bache à bulles rectangulaire pour une piscine ronde et produits d'entretien périmés depuis 2021 ( voir photos) ! J'aimerais bien qu'on le rembourse ce kit finalement inutile mais que j'ai pourtant bien payé !
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Le produit est très décevant: les tiges de bambou sont trop écartées pour pouvoir faire de l'ombre et mal reliées entre elles avec un fil de fer trop léger et mal noué. Les bambous sont tellement fragiles qu'ils cassent au toucher. Bref c'est de la camelote. Et chère pour ce que c'est .
Signaler un avis
30 juin 2023
Avis validé
délai de livraison annoncé non respecté
+15 jours de retard
je cherche ainsi à annuler la commande; mais le service client (uniquement par email) ne me répond pas franchement sur la procédure pour annuler la commande et me faire rembourser
très décevant
Signaler un avis
21 août 2023
Avis validé
J'ai annulé ma commande 24h après, je devais être livré le 26 juillet, donc il n'y a pas eu de livraison chez moi car j'avais annulé, et à ce jour le 21 août 2023, je ne suis toujours pas remboursé ..
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
Grande déception de l'auvent en bois pour extérieur avec banc.
Bonjour,
Un bon point sur la facilité de montage. De très mauvais points sur la qualité du bois encore vert cassé par endroits. S'asseoir même délicatement sur le banc fait craquer tout l'ensemble.
Signaler un avis
4 juin 2023
Avis validé
Je vous ai envoyé un mesvous dire de ne pas envoyer ce colis,que je me retractais
Je n'accepte aucun colis de qui que ce soit
Signaler un avis
21 oct. 2023
Avis validé
Cela ne correspond pas à mon attente
Sur les photos je voyais un treillage très serré et ce n' est pas du tout le cas
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.