la-vague-eco.com- Logo - Avis

la-vague-eco.com

Non valide

la-vague-eco.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez la-vague-eco.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

16 mai 2023
C’est la première fois que je commande sur se cite j’en suis entièrement satisfait, A part un petit souci de livraison que j’avais demandé à mon domicile et qui a été livré en point relais sans être averti ce n’est quand faisant réclamation pour colis perdu que j’ai pu récupérer l’adresse du point relais, cela dit tout est bien qui fini bien.
RM
Raymond M.
Montauroux

1 août 2023
Bon vendeur et correct, toutefois, il est dommage que les frais d'envoi ne peuvent pas être modifier. Cela risque refroidir plus d'un acheteur. Je trouve ça dommage que les efforts du vendeur soient réduits à rembourser les clients du site web...

Avis pour la-vague-eco.com

13 janv. 2024
RM
Raymond M.
Montauroux
16 mai 2023
22 juin 2023

Accueil exemplaire

Envoi rapide, parfaitement emballé. Appel téléphonique pour me rassurer sur le délai de livraison et me donner des solutions pour obtenir mes produits à Trebedan ou en dépôt. Merci M. Floc'hlay
22 juin 2023
Commande expédiée rapidement. Prix produit attractif mais frais de port excessifs. Emballage correct pour ce produit en sac.
25 juin 2023
Bon produit difficile à obtenir par ailleurs,rapidité de la livraison,produit conforme
30 mai 2023

Rapidité d'expédition et grande réactivité

Rapidité d'expédition de ma commande et grande réactivité pour répondre à mon mail.
8 juin 2023

parfait

Produit identique à ce qui est proposé, livraison rapide, service commercial au top
18 juin 2023

Très bien.

Envoi rapide, soigné, très bonne communication avec le vendeur, je recommande !
3 nov. 2023
Très bonne relation avec le client ( frais de livraison un peu élevé)
7 mai 2023
Le carton, assez fin, était déchiré. La poudre sort de l'emballage.
Réponse de la-vague-eco.com
26 mai 2023
Cela peut arriver lors du transport. N'hésitez-pas à nous en faire part et réparerons le dommage.
1 juin 2023
rapidité et réactivité. colis expédié rapidement , top.
8 oct. 2023

Très satisfait

Commande rapidement expédiée. Prix très compétitifs.
24 sept. 2023
envoi rapide. AUCUN PROBLEME MERCI
22 oct. 2023
Envoi très rapide et prix intéressant
26 août 2023
Reçu le colis en temps et en heure.
12 oct. 2023

kaolin

rapidité d'envoi et prix attractif
17 nov. 2023

Acceuil téléphonique

Acceuil téléphonique, livraison
9 nov. 2023
colis bien reçu,en parfait état.
24 juil. 2023
Excellente transaction