Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

30 mai 2023

Les meilleurs !

Livraison rapide et précise. Meilleur prix du marché. Seul le moteur de recherche sur le site web est un peu archaïque (aucun moyen d’affiner la recherche).
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné et possède beaucoup de choix, pour l investissement ou la collection, je recommande
3 oct. 2023

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
10 oct. 2023
Simple d’utilisation, large choix de pièces et lingots conditionnement discret des envois. Pour faire mieux? Indiquer un seuil de déclenchement de code promo, ou en proposer aux client regulier

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)
30 sept. 2023
Le site internet est très bien organisé. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide et sécurisée par UPS
5 oct. 2023

Très bon service

Je suis client depuis longtemps et je suis toujours satisfait de leur service, les articles sont correctement emballé durant la livraison.
25 sept. 2023
Rapide et discret! Très pro livraison sécurisé et disponible par téléphone pour tout renseignement je recommande ce site!
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.
DT
12 sept. 2023
J'apprécierais l'élargissement de la gamme des pièces en or de collection sur le thème des animaux sauvages .
30 mai 2023
Les prix sont très compétitifs, livraison sans problème. Je recommande
Honnêtement je ne vois pas. C'est toujours nickel quand je commande.
28 juin 2023
Partenaire de confiance depuis plusieurs années, fiable et sérieux
13 janv. 2024

Excellent

J'achete ici depuis 2022
Très professionnel !
Bonjour, ce qui est appréciable c'est le choix, les petites promo et les prix ajustés au spot.
1 août 2023
J'aime la simplicité du site, les prix correct et le sérieux de la livraison et du savon.

Confiance

Pas par mail, SMS, ou autre formulaire ou questionnaire, Trop d'arnaques en tous genres.
4 oct. 2023

Nouveautés régulièrement, contact facile et commande toujours reçu très bien emballée.