Avis clients pour Acheter-Or-Argent.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 545 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 741 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site marchand sérieux et intègre , je recommande
Livraison en mains propres et assez rapide , merci

Impeccable
5.00

Jamais déçu bien au contraire merci a toute l’équipe et bonnes fêtes de fin d'année
5.00

rien a dire site a recommander fortement le seul bemol etant a mon gout le temps entre la commande et la livraison un peu long sinon A RECOMMANDER
5.00

frais de livraison excessifs, sinon, très bien

super vendeur
5.00

Pièces conformes au descriptif, scellées et numérotées et emballage soigneux. Traitement rapide, même quand le paiement se fait par chèque. Je recommande

site très bien
5.00

Le choix imposé d’ups me déplaît énormément. Je n’aime pas faire affaire avec eux.
4.00

très bon site aucun problème
5.00

Toujours trės satisfait des produits et services .
5.00

Parfait . Envoi très soigné.
5.00

tres serieux , la qualité demandée est toujours respectée .La livraison n'est pas tres rapide ,
4.67

A l'écoute et livraison des produits conforme à la commande.

RAS
5.00

Site fiable et serieux, accueil agréable lors du retrait de commande Je recommande sans problème
5.00

Très bien sur tous les plans. Merci.
5.00

marchandise conforme & prix au plus juste dommage que le port est ci cher ca c' est un probleme pour la personne qui cherche a faire un profit en achetant de l' or en ce qui me conserne c' est pas mon cas c est juste une epargne de précaution
4.33

deja deux commandes , pas de fausse note, parfait
4.00

je suis satisfait pour tout
5.00

Pour l'instant, rien à dire Tarifs très compétitifs par rapport aux sites concurrents
5.00

Le seul problème concerne la livraison sans remise en main propre et directement déposée dans la boite aux lettres .Sachant que je devais être livré j'étais présent ce jour.
UPS possède le passe boites aux lettres. Est-ce légal?
3.00
Moyen

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 06.12.2017
Bonjour. Nous avons un contrat avec UPS imposant une remise en main propre contre signature. À l'avenir, veuillez nous informer lorsque cela vous arrive. Heureux de savoir que vous avez tout de même bien reçu votre colis.

Très satisfait

super
5.00

Rien a dir site bien fait et complet

Parfait.

Bonjour,
Ce serait bien de connaître la livraison : Avant midi ou après.
Merci
4.33

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 28.11.2017
Bonjour. Merci pour votre avis. Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un mail de la société de transport avec un numéro de suivi. Via ce numéro de suivi, vous avez une date et une fourchette d'heure de passage. Généralement, la livraison se fait dans la matinée.

Impeccable. Rien à redire.

trés bien
5.00

Articles conformes à ce qui est affiché sur le site, et les tarifs sont compétitifs.

tout est toujours OK merci
5.00

Mon dernier achat a été livré ultra rapidement. Service parfait.
5.00

Déposé dans la boite aux lettres.Tout à fait inconcevable.
3.00
Moyen

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 22.11.2017
Merci pour votre avis. Le fait que votre colis ait été livré dans votre boîte aux lettres est anormal. Nous avons un contrat spécial avec UPS qui stipule une livraison en main propre contre signature. Ces pratiques sont néanmoins à la marge. Je vous invite à nous contacter pour que votre prochaine livraison se passe dans les meilleures conditions.

votre site est TOP a bientôt, cdlt

service et livraison impeccable

aucun problème, livré très vite. Produit de qualité. Bonne continuation
5.00

Bien globalement je suis satisfait mais si les pièces arrivent rapidement et sont conformes, la livraison laisse à désirer pour 2 raisons : la première c'est son coût exorbitant Bien trop cher (30 euros pour 2 pièces ?), et la deuxième le livreur ne se donne même pas la peine d'appeler un peu avant pour savoir si on serait là, puis dépose le colis dans un point relais à 6 kms de chez moi..
3.67

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 22.11.2017
Merci pour votre commentaire. Pour votre information, les frais de port ont évolué. Vous paierez désormais 18 € pour une commande similaire. Pour la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas suivre chaque livreur, mais nous travaillons étroitement avec les services d'UPS pour proposer le meilleur service possible. Merci de nous informer rapidement lorsque ce genre de situation se présente.

Tres bien merci.
4.67

site tres bien fait mises à jours regulieres , livraison discrete et rapide
5.00

Livraison tout à fait conforme et rapide. Merci

Acheter-Or-Argent.fr avis clients

Acheter-Or-Argent.fr

Achat Pièces lingots or et argent d'investissement

Notre société est experte dans le négoce des métaux précieux (achat en ligne de pièces et lingots, en or et argent) destiné aux particuliers et professionnels.Nous vous proposons un large choix de pièces et lingots à des prix calculés au plus juste. Nous vous accompagnerons avec sérieux et professionnalisme dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous conseiller dans votre investissement.

22 Avenue du 4 septembre

22 Avenue du 4 septembre
62300 Lens Lens
Tribunal de Commerce d´ARRAS 531 723 260
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Acheter-Or-Argent.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance