Avis clients pour Acheter-Or-Argent.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 564 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 669 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait, de la commande à la livraison. Sérieux et rapide.
5.00

Beaucoup plus rapide qu'avant. Répond même le samedi soir. Très bien.
5.00

Service pas toujours dispo au tel ni sur répondeur.
Par contre utilisation des mails recommandés .
Société recommandée .
4.33

Client régulier, j'apprécie le service fourni par le site Acheter-Or-Argent.fr, service rendu avec beaucoup de précision et de rigueur. Pas le moindre reproche à faire

JE RECOMMANDE . BON ACHAT MERCI

Très bonne transaction
5.00

Bon service, bon produit,efficace.
5.00

Pas de souci avec les marchandises retirées sur rendez-vous à leur siège

tres satisfaite
5.00

Envoi dans les délais prévus, emballage résistant et discret, bon suivi..
5.00

Livraison rapide, produit bien emballé et correspondant à l'achat.... Pas de mauvaise surprise.... A recommander
5.00

Livraison et emballage impeccable.
Qualité des produits au rendez-vous.
Une petite étoile en moins pour un service client parfois long à joindre au téléphone mais très réactif et arrangeant par mail.
4.67

Très bon catalogue, prix unitaires et prestation de service. Process très maitrisé.

Même si les livraisons via UPS sont sécurisées et forcément couteuses, on peut regretter cependant des frais de livraisons importantes qui sont un frein à l'achat de pièces pour quelques centaines d'euros.
4.33

Un problème de compréhension de ma part lors de la commande a été rectifié immédiatement suite à appel téléphonique de A-O-A.
5.00

Rapide et efficace . Achats peuvent se faire en toute confiance sur cet excellent site

5.00

Pièces de très belle qualité au meilleur prix.
4.33

Excellent choix de pièces en Or et Argent ainsi que de lingots, lingotins.
Réponse rapide par courriel.
Colis UPS, commande conforme et reçus dans les délais annoncés.

Je recommande ce site et commanderais à nouveau chez eux

Excellents services - Jamais déçu
Merci
5.00

I have always been satisfied
What I bought was always as described without faults
Shipping always precise
Communication easy
5.00

Excellent services que je recommande à mon entourrage.
Merci .
N'oublier pas mon cadeau

Excellent service

trés bien
5.00

Livraison un peu longuette mais en dehors de cela très pro
4.67

Sur le colis est inscrit "pas de boîte au lettre. Uniquement remise en main propre" mais le livreur n'en a rien à faire, et cela par 2 fois
3.33
Moyen

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 02.10.2017
Nous faisons tout pour que les colis de nos clients arrivent chez eux et soient remis en main propre. Pensez à nous contacter lors de votre prochaine commande afin que l'on réfléchisse à une solution pour que vous ayez bien vos colis en main propre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

pas de suivi entre la commande et la livraison. Je découvre un SMS m.informant de la date et point barre. Très difficile de dialoguer avec ups.
De plus, livraison en 2 fois sans avoir été prévenue. Échanges téléphoniques avec Lens très succints. Pour l'anecdote, cadeau d.un très basique stylo bille pour une commande de plus de 30.000 euros ...
3.00
Moyen

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr : 03.10.2017
Nous avons à plusieurs reprise échangé avec vous par tel et mail pour vous prévenir de la livraison en 2 fois répartissant les valeurs et nous avons programmé avec vous une livraison à un jour que vous avez choisi pour votre confort. Votre message ne reflète pas la réalité. Nous informons et sommes toujours à l'écoute de notre clientèle. Par ailleurs, vos frais de port ont été offerts.

Très bonne transaction

Bon produit et tarif
Sérieux
4.67

1ère commande et 5 étoiles autant pour la livraison, la marchandise que le service client (réactif).

Je n'hésiterai pas à repasser commande, ni à recommander ce site à mon entourage.
5.00

Excellent, un bon suivi de livraison. a recommander

RAS
5.00

Je n'ai pas eu à contacter le service client, donc pas d'évaluation, mais la livraison est rapide et la marchandise correcte.
5.00

Rien à redire, la livraison a même été plus tôt que prévu.
5.00

Livraison rapide et pour l'instant toujours très satisfait, je recommande le site.
Ben

frais de port excessif
3.67

Livraison soignée avec des scellés sur chaque produit. Livraison rapide et possibilité à tout moment de suivre son historique.

5.00

très bon site sérieux aucun problème

Conforme en tous points.
5.00

Hormis de petits problèmes de livraison rien à redire

Acheter-Or-Argent.fr avis clients

Acheter-Or-Argent.fr

Achat Pièces lingots or et argent d'investissement

Notre société est experte dans le négoce des métaux précieux (achat en ligne de pièces et lingots, en or et argent) destiné aux particuliers et professionnels.Nous vous proposons un large choix de pièces et lingots à des prix calculés au plus juste. Nous vous accompagnerons avec sérieux et professionnalisme dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous conseiller dans votre investissement.

22 Avenue du 4 septembre

22 Avenue du 4 septembre
62300 Lens Lens
Tribunal de Commerce d´ARRAS 531 723 260
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Acheter-Or-Argent.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance