Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Exemplaire à tous les points de vue !

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !
La boutique a de bons prix, ils répondent aux emails. Par contre, le transporteur UPS m'a généré des soucis de livraisons donc finalement je préfère la livraison en point relais. La livraison est un peu chère, seul défaut.
Bon rapport qualité prix Envoi rapide et soigné Petit bémol : le.livreur qui ne respecte pas le jour de livraison et dépose le colis à un point relais
Prix très compétitifs par rapport au marché, large choix sur les produits, délais de livraison inférieurs à bien d'autres

Boutique sérieuse

J'achète des métaux précieux depuis 2016 chez eux ils sont sérieux à des prix plus bas que certains concurrents

Entreprise Sérieuse

La possibilité d'acheter des produits à l'unité, la livraison rapide et sécurisée, la diversité des produits
11 avr. 2024
Rapide, efficace, beaucoup de choix... Seul le site internet est un peu vieillot, mais ça fonctionne.
11 avr. 2024
Vous n'auriez pas un autre transporteur que ups
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous pouvons également procéder à un envoi par la Poste via Colissimo Recommandé si vous le désirez. N'hésitez pas à nous en faire part lors de vos futures commandes. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
avantage du prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Délais de livraison un peu longs
Le choix dans les différents métaux et surtout les pièces or et argent.
Le sérieux du personnel et très aimable, réactivité à des questions.
Toujours très réactif. Dommage que les appels soient payant.
VG
Vincent G.
Bordeaux
11 avr. 2024
Sérieux, et sûr pas de problème et livraison rapide.
Le choix, les tarifs le sérieux des envois.
Le prix des pièces et la livraison sécurisée

exellent service

n°1 francais : -Achat -Envoie -Produit
ameliorer les délais de livraison
sérieux et envois rapide
Envoi bien empaqueté