Acheter-Or-Argent.frAvis

Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis
Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr - Achat Pièces lingots or et argent d'investissement

Notre société est experte dans le négoce des métaux précieux (achat en ligne de pièces et lingots, en or et argent) destiné aux particuliers et professionnels.Nous vous proposons un large choix de pièces et lingots à des prix calculés au plus juste. Nous vous accompagnerons avec sérieux et professionnalisme dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous conseiller dans votre investissement.
Euro GS Finances EURL

463 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
2 397 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Acheter-Or-Argent.fr

depuis 3 ans maintenant aucun problème avec cette société très bien.
toujours le même haut niveau de sérieux depuis des années, je les recommande avec assurance. G. DEVRESSE
Bonjour !... Très content du Site, de la livraison, et du service !... Juste une petite remarque: "La Pièce livrée, à eut un petit petit choc sur la tranche, vraiment pas méchant, mais quand même, celà pourrait avoir une répercussion dans le cadre d'une revente Collection !..." Mais bon, mes interlocuteurs ont été très dirigeants !... Cordialement, Marc BERTHON.
Mon commentaire reste identique aux précédents, je suis très satisfait à tous points de vue.
RAS
RAS
c'est ok
Je suis toujours satisfait de tous les services de Acheter-Or-Argent. J'ai déjà recommandé Acheter-!or-Argent à des amis. (J'ai déjà répondu à ce questionnaire hier, mais ne sachant pas si je l'ai envoyé je le renouvelle. Celui-ci peut donc faire doublon avec le précédent).
Comme d'habitude, je suis entièrement satisfait, non seulement de la marchandise, mais aussi des délais de livraison. Pour anticiper sur la question suivante puisqu'on ne peut pas ajouter de commentaire à la note, je dois préciser que j'ai déjà recommandé autour de moi Acheter-Or-Argent.
je suis très content de ce site. Ils sont réactifs et proposent un bon choix de pièces pour un prix compétitif.
R.A.S
Très arrangeant, livraison d'une grande rapidité.
Jamais déçu
Très bien. Je recommande