Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Traitement rapide des commandes, prestation sérieuse.Très gros bémol sur les livraisons UPS, colis trouvé devant ma porte en mon absence....Je préfère faire en sorte d'être là quand les livraisons sont annoncées..
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS de votre département afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Nous pouvons également vous envoyer votre colis directement dans un point relais UPS proche de chez vous afin de pouvoir le récupérer aux horaires que vous souhaitez. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Le choix dans les différents métaux et surtout les pièces or et argent.
Le choix, les tarifs le sérieux des envois.
Très bien emballé, prix très intéressant. Expédition longue 2 semaine

Bon rapport qualité prix.

Conseillers de vente à l'écoute, mais parfois un manque de volonté de faire un rffort pour livrer dans de meilleurs délais. Les frais de livraison restent trop élevés, ce qui dissiade souvent de faire des petites commandes.
Réactif mais dommage qu’il y ait des frais de port
On ne peut plus vous contacter par telephone
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et vous confirmons que nous sommes toujours joignables par téléphone au 03.21.78.69.37 du lundi au vendredi de 8h à 16h. Bien cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
AB
alain b.
passins
RAS
Bémol : panier valide que 10 mins. Difficile de créer un panier varié, ce qui multiple les commandes et les frais de livraison. J'avais également demandé s'il est possible d'avoir chaque pièce sous capsule... Très dommage. Pour le reste l'expérience est positive.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de la navigation sur notre site. Le panier est valable pendant 10 minutes. Les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, son prix ne varie plus durant ces 10 minutes. Néanmoins, le panier se videra automatiquement au bout de ces 10 minutes, car les prix se mettront à jour, mais dans un sens cela vous permet de fixer votre prix d'achat au meilleur moment. Il est tout à fait possible d'obtenir chaque pièce sous capsule, pour cela vous pouvez vous rendre dans la Rubrique : 𝗠𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗹 > 𝗖𝗮𝗽𝘀𝘂𝗹𝗲𝘀 et sélectionnez le produit "𝗖𝗮𝗽𝘀𝘂𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝟭𝟰 𝗮̀ 𝟰𝟲 𝗺𝗺" (𝟬,𝟰𝟴€). En ajoutant ce type de capsule à votre panier, nous mettrons vos pièces directement dans le format de capsule adaptée à leur diamètre. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
13 janv. 2024
Les tarifs sont les meilleurs d’internet. En revanche le site n’est pas vraiment fluide et les interfaces sont très médiocres. Un panier qu’on ne peut pas sauvegarder, des classements par prix impossibles, des listes aléatoires…. Bof

accès à mon compte

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre interface, nous n'avons pas eu d'autres retours à ce sujet. Avez-vous la possibilité d'essayer de tester la connexion depuis un ordinateur ? N'hésitez pas à nous faire part de votre retour par mail : contact@acheter-or-argent.fr Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
26 juin 2023

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande envoyée dans des délais raisonnables, cependant je n’ai jamais eu de réponse à un mail envoyé il y a plus d’un mois relancé deux fois , je sais pas si c est parce qu’ils ne l’ont pas vu ou bien il ne veulent pas traiter ma demande
21 mai 2023
Site sérieux et un choix varié régulier. Envoie discret et rapide. Seul inconvénient, le panier qui s'efface trop vite et nous fait perdre la connexion avant la fin des achats.
2 oct. 2023

Qualité prix très intéressant pas le livreur

Qualité prix très intéressant , souvent imbattable. Mais alors le livreur est à revoir, livraison prévue qui est décalée, puis de décalée à pas à l'heure, pas de signature en échange du colis. Je le fais remarquer au livreur, réponse: pas besoin. Je lui dis vous êtes en retard, Réponse: c'est pas grave !!!! et repart tranquillement en rigolant. Comment peut on s'organiser avec avec de telles sociétés de livraison. Donc j'enlève 1 étoile pour la livraison, dommage.
3 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. Actuellement, la signature n'est plus obligatoire pour les livraisons, néanmoins le livreur est tenu de vous remettre votre colis en main propre impérativement pour plus de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter lors de vos futures commandes, que l’on puisse programmer un autre type de livraison afin de ne plus être dérangé par la faute d'un livreur négligent. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
1 août 2023

Livraisons aléatoires

Commande prise en charge, très bien. Emballage, très bien. Livraison, UPS ne livre pas le jour prévu, mais par 2 fois le lendemain ce qui oblige de s'organiser sur 2 journées. C'est très pénible.