Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

emballage + livraison

tout est toujours trés bien avec vous, les deux seuls reproche que je pourrait faire sont que , premièrement , les emballages sont un peu trop volumineux pour la quantité qu'on commande , et secundo , dommage que vous ne proposez pas de livraison en point relais , quand on est tout seul comme moi , et qu'on travaille , c'est compliqué.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat ainsi que pour cette jolie note accordée. Nos emballages sont uniformisés pour toute sorte de commande afin d'assurer une protection maximale lors du transport de votre marchandise, cela apporte également plus de sécurité pour la livraison. Sachez qu'il est possible de vous faire livrer directement en point relais UPS, pour cela, vous pouvez nous indiquer le point relais choisi en commentaire sur votre commande ou directement par mail. Vous pouvez aussi nous appeler afin de trouver ensemble le point relais qui vous conviendra. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Traitement rapide des commandes, prestation sérieuse.Très gros bémol sur les livraisons UPS, colis trouvé devant ma porte en mon absence....Je préfère faire en sorte d'être là quand les livraisons sont annoncées..
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS de votre département afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Nous pouvons également vous envoyer votre colis directement dans un point relais UPS proche de chez vous afin de pouvoir le récupérer aux horaires que vous souhaitez. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
GM
sérieux et envois rapide
Toujours très réactif. Dommage que les appels soient payant.
Le choix, les tarifs le sérieux des envois.
parfait
ameliorer les délais de livraison
avantage du prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Délais de livraison un peu longs
Envoi bien empaqueté
11 avr. 2024
Rapide, efficace, beaucoup de choix... Seul le site internet est un peu vieillot, mais ça fonctionne.

Boutique sérieuse

J'achète des métaux précieux depuis 2016 chez eux ils sont sérieux à des prix plus bas que certains concurrents