Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

25 avr. 2024
25 avr. 2024
24 avr. 2024
7 avr. 2024

Sérieux et un des moins cher en France.

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.
25 sept. 2023
Tout est parfait. Livraison 1 a 2 semaines après virement. Le téléphone marche très bien. Juste une petite remarque. Remise de colis c est sans signature depuis le COVID. Donc c est dangereux si le transporteur déclare qu il a livré et que c est faux.

À RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Cette société est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je la recommande vivement !!! Le seul bémol c’est ups qui en île de France semble particulièrement incompétent pour recevoir en toute sécurité son colis. Cdlt
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, également pour votre recommandation. Sachez que nous pouvons utiliser un autre mode de livraison. Si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
27 janv. 2024
J'aime le choix important de produits ainsi ainsi que le fait que le prix soit le meilleur dès le premier article acheté
PROFESSIONNEL ET COMPETENT POSSIBILITE DE RETRAIT EN PRENANT RDV
VM
vincent m.
quincy-voisins
Envoie rapide sécurisé emballage parfait
Efficacité et discrétion

Boutique sûre, tarifs compétitifs

Le site n'évolue pas et parait obsolète, pas très esthétique, la recherche est un peu compliquée. Mais les tarifs sont intéressants. Le paiement est simple par CB. Le suivi par courriel est du même ordre que le site. Mais le délai de traitement de la commande est normale, la commande est bien emballée, l'expédition est sécurisée. Toutes les commandes bénéficient automatiquement d'un scellé.
1ère expérience d achat à distance satisfaisante.prix très compétitif par rapport aux autres vendeurs en ligne.prix clair à l achat et estimation à la revente Livraison 7 jours ouvrés et 2eme commande 3 jours ouvrés.pieces très bien emballées et protégées dans un emballage à coussin d’air.je redonnerai un avis lors de ma revente si je repasse par leurs services.